Fleshlight Vagin Touch/Vibro


Proposé par

Marque


Fiche technique 

  • Longueur : 25,5 cm
  • Largeur : 10 cm
  • Diamètre : 1,9 cm

Vendu avec 3 mini vibromasseurs Fleshlight Bullet. Chacun fonctionne avec 3 piles LR44 (fournies). Les 10 piles LR44 supplémentaires qui sont fournies correspondent à environ 13 heures de vibrations. Un lubrifiant.

Prix : 86,90€


Présentation :

Le Masturbateur Vibrant Vagin Touch ou Fleshlight Vibro est la nouvelle génération du masturbateur le plus vendu au monde ! Ses vibrations offrent des sensations encore plus intenses qu’auparavant.

La texture exclusive Touch est prévue pour transférer les vibrations dans chacun des petits picots qui recouvrent l’intérieur de l’insert pour des sensations de plaisir intense incomparable. 

Il vous procure un plaisir intense comparable à une véritable pénétration vaginale. Vous pouvez faire varier l’effet de pénétration à l’aide du capuchon situé à l’arrière du Fleshlight. Il vous suffit d’insérer un, deux ou trois Fleshlight Bullet dans votre Fleshlight Vibro pour trouver l’étroitesse et la puissance de vibration qui vous convient le mieux.

Le Fleshlight Bullet peut également faire office de vibromasseur pour madame lorsque vous ne l’utilisez pas avec votre Fleshlight Vibro.

Votre Masturbateur Vibrant Vagin Touch est fabriqué dans un silicone 100 % hypoallergénique breveté sous le nom de SuperSkin qui offre un réalisme époustouflant et il est totalement étanche pour une utilisation sous la douche sans aucun problème.

Le Masturbateur Vibrant Vagin Touch de Fleshlight est vendu dans sa boîte métallique avec un échantillon de lubrifiant à base d’eau. Il est très simple à nettoyer car la partie en silicone s’enlève très facilement de son boitier en plastique noir et cela vous permettra de conserver votre Fleshlight plusieurs années.


Il y a bien longtemps que je n’avais testé un toy masculin alors, je fus ravi que notre partenaire Espace Plaisir, m’en fasse parvenir un et , en plus, un Fleshlight qui est une marque dont je n’entends que du bien et pour en avoir déjà testé un, le Fleshlight Aviator, j’en garde un bon souvenir.

Ce fut un petit cadeau test en plus du Wand We-Vibe qui était dans notre colis. Un toy pour Madame et un toy pour moi.

Déballage et emballé

Au premier regard, on peut déjà se dire que la boîte est immense et ce n’est rien fasse au poids quand on la prend dans les mains. C’est assez surprenant. Je n’ai pas encore assez d’expérience avec les masturbateurs pour me rendre compte si c’est le poids habituel.

Assez impatient d’ouvrir mon cadeau, je déballe le monstre sous le regard de Tania curieuse qui me glisse qu’elle est ravie que le test de ce soir soit pour moi, car, elle trouve que je n’en fais pas assez…des tests. Qu’en pensez-vous en commentaire ?

Me voici en main avec le Fleshlight Vibro un beau bébé qui pèse son poids donc comme dit plus haut. On croirait un gros shaker (oui je l’ai déjà dit sur l’autre Fleshlight). En plus du masturbateur on trouve aussi un sachet de lubrifiant, 3 Bullets et un jeu complet de piles de rechange (pour les bullets).

Les Bullets sont des petits vibrateurs pas plus grands qu’un doigt qui s’insère dans la partie en TPE (matière nommée superskin, car se rapprochant le plus, paraît-il, de la sensation de peau).

Autant dire que le package est plutôt bien fourni

Tania ne peut s’empêcher de me le prendre des mains pour le toucher, s’amuser avec de façon lubrique en y glissant des doigts dedans. Ça l’amuse, d’autant que le Fleshlight Vibro n’est pas seulement un masturbateur avec un trou simple, mais il est estampillé d’une jolie petite vulve élastique ou est même moulé un petit clitoris. Elle remarque elle aussi que le touché est vraiment agréable et vraiment, c’est le cas.

Malgré que le test soit pour moi, Tania est pressée de me voir jouer avec. Ce côté voyeuse dont j’ai déjà parlé dans d’autres tests. Elle se colle à moi et m’embrasse pour me faire bander. Ce qui ne tarde pas surtout quand elle colle ses fesses sur mon sexe en dandinant. Mais ce soir, ce sera pour ma nouvelle amie la vulve en superskin…

On ouvre le Fleshlight Vibro pour y coller les 3 bullets dans les petits orifices prévus à cet effet. Il faut donc les mettre en marche et, alors qu’ils vibrent, les insérer pour ensuite refermer le masturbateur.

En érection, les bullets en place, Tania saisit le lubrifiant et me tartine le sexe, trop légèrement je pense alors elle en met une bonne dose dans ma nouvelle amie et n’hésite pas à jouer avec ses doigts dedans. Cela me laisse penser que…laisser tomber !

Je reprends le masturbateur et j’entre dedans. Les vibrations des 3 bullets sont fortes, mais l’épaisseur de la cavité vaut bien ça pour avoir des sensations qui démarrent d’ailleurs assez vite. Je suis surpris de l’efficacité, je l’avoue. C’est très excitant d’autant plus que Tania est tout aussi excitée de jouer avec mon sexe dans un autre sexe tout artificiel qu’il est.

La cavité regorge de petits picots très bien adaptés pour procurer des sensations vraiment exquises et elle est vraiment longue.

Tania se place à califourchon au-dessus de mon sexe et continue les mouvements avec le Fleshlight.

L’efficacité du lubrifiant de la marque Fleshlight est adaptée lui aussi et donne une glisse parfaite.

Le regard de Tania et le Fleshlight en action ne me font pas tarder à sentir l’explosion qui monte et dans un dernier sursaut me prend d’un coup !

Tania me sourit ravit de son action et de me voir dans cet état alors que le Fleshlight Vibro continu de vibrer intensément.

Il faudra que je le tienne bien droit pour retirer la gaine de l’étui pour pouvoir arrêter un à un les Bullets.

Ce Fleshlight Vibro est une bonne expérience.


AVIS :

Un rendu visuel vraiment sympa, car le sexe féminin moulé est vraiment joli. Le touché super Skin est vraiment agréable tant à la main qu’avec le sexe. Les picots à l’intérieur procurent vraiment de bonnes sensations. Les vibrations apportent vraiment quelques choses par rapport aux masturbateurs simples (c’est relatif, je n’en ai pas testé 50)

Ce Fleshlight Vibro est un très bon masturbateur.

Quelques points négatifs tout de même. Le poids. Sans Bullets, il est tout de même assez lourd même si ce n’est pas un gros souci en soi. Les Bullets justement, c’est sympa, mais à insérer avant, il faut y penser avant d’être dans le feu de l’action, car il faut sortir la gaine de l’étui et le souci étant de les arrêter une fois que vous avez…éjaculez dedans et qu’ils vibrent encore. Cela mériterait de se pencher sur la question. Niveau nettoyage, rien à dire. Comme tout masturbateur sous l’eau tiède et le tour est joué.

Mon avis reste très positif et je remercie encore Espace Plaisir de m’avoir permis de réaliser ce test.