A propos

Le site

Le site du Comte de Noirceuil fût créé au tout début en 2013 dans l’idée d’un jeu ou de jeux entre moi et ma femme. Le site était privé et uniquement accessible entre nous deux. Je livrais mes fantasmes au travers de scénarios et de nouvelles que j’écrivais pour l’occasion.

Les nouvelles peuvent être le récit d’une histoire vécue ou d’un fantasme…là est le mystère.

J’ai aussi développé les quelques tests de sex-toys que nous avons essayé. Bien que le site ne soit pas axé sur cette activité principalement, cela ajoute pour nous, quelques plaisirs à raconter.

Puis les idées se développant, je commençais quelques critiques ou chroniques sur les livres pour adultes, les films ayant pour sujet la sexualité, les jeux de société pour adultes puis vinrent les BD beaucoup plus tard et enfin, les quelques dessins et croquis que je réalise.

Ce site est avant tout un site personnel que je tiens pour mon plaisir et le sien et je partage ces idées et fantasmes avec vous. Il n’est nullement question de rendement et de tenir le haut de l’affiche en faisant des articles tous les jours. Il peut se passer des mois sans rien de nouveau. J’écris quand je finis un livre ou une BD ou que j’ai une idée de jeu. Ni plus, ni moins.

Mise à jour – 16/08/2020

Kmille nous à rejoint pour des tests ponctuels de lingerie. Nous allons essayer de developper cette section du site par envie.

Duc Leto lui, va chroniquer la BD, il est aussi passionné que moi mais plus doué pour chroniquer. Il essayera quelques tests de sextoys aussi pour le fun.

Luxura réalisera certains test de sextoys parce qu’elle aime ça tout simplement.

Lila Tom continuera ses récits. Bien qu’elle soit moins présente car j’ai ouie-dire qu’elle essaye de se lancer dans son roman. C’est une très bonne nouvelle !

Sukkube devrait aussi continuer ses récits mais je sais que pas mal de chose se passe niveau pro et dans le positif. Mais elle sera toujours la bienvenue.

Arana Skin n’est plus sur le site. Disparue sans news. Cela arrive.

Ava a quitter le site aussi. Son test n’était pas assez pro et 2 articles ne sont jamais arrivés. J’ai préféré lui dire stop. Dommage.

J’aimerai trouvé une testeuse sérieuse de Toulouse, afin d’éviter pas mal de Frais de Port avec une remise en main propre et pour pouvoir juger du sérieux de visu.

Statistiquement ?

Quand j’ai débuté ce site, j’étais heureux de voir une trentaine de visiteurs unique par jour. Comme je le disais plus haut, mon but n’était pas de devenir une site à grand rendement mais bien d’offrir des idées de jeux pour les couples voulant jouer et se donner des gages etc.

Mise à jour – 16/08/2020

La première version du site, celle de 2013 à disparue. Suite à un changement de webmaster, l’adresse de base (comte2noirceuil) fût reprise par une société chinoise. Les statistiques étaient toujours en hausse, ils ont sauter sur l’occasion d’un moment ou l’adresse fût disponible. J’ai donc relancer modestement une version en 2019 mais je repars à zéro concernant la fréquentation. Elle monte tout doucement. J’aime bien la surveiller pour voir mais, ce n’est pas mon but ultime. Comme je le disais, j’aime écrire, j’aime découvrir les possibilités de WordPress.

Pour faire simple, si un futur partenaire me contacte pour lui présenter ses toys, ou livres, ou BD et qu’il me demande mes statistiques, on ne va pas s’entendre. Je fais les choses par plaisir, je ne gagne rien avec ce site, c’est un loisir rien de plus ! Donc inutile si vous cherchez un gros site. Contacter les piliers des blogs, mais ils vous feront payer leur articles eux/elles

Les gages

Les gages furent l’un des motivateurs à créer ce site aussi. J’avais l’intention de créer un jeu de gages sexuels personnel voyant la médiocrité des actions proposées sur les différents sites de jeux pour adultes et autres jeux de plateaux. Les partenaires m’ayant laisser tomber aux vues du coût de réalisation d’un simple jeu de carte, j’ai décidé de le simplifier (graphiquement) afin de le proposer en téléchargement afin de l’imprimer chez soit.

Les partenaires et/ou affiliation

Étant un gros lecteur, c’est un plus pour moi que certaines maisons d’éditions soient devenues partenaires. Le partenariat est simple se basant sur l’échange. Je reçoit le produit (livre, jeu, accessoires ou sex-toys). Je teste et donne mon avis sans être orienté par ceux-ci. Je le cite avec un lien vers leur site ou article directement. Je ne vais pas cacher qu’il est difficile de trouver des partenaires sérieux.

A partir du moment ou un love-shop décide que nous pouvons tester des articles, il est « pénible » pour nous de devoir relancer pour savoir pourquoi nous n’avons pas d’infos. Quémander pour un test devient vite usant et nous n’aimons pas cela. Voilà pourquoi certains partenariat ont stoppés. Ceci et le fait de ne plus répondre aux messages.

Heureusement, ils y en a vraiment des sympas et sérieux.

Je teste actuellement les affiliations en espérant que cela débloque un petit peu d’argent juste pour payer l’hébergement du site.

Une première mauvaise expérience avec nouslibertins m’a déjà refroidit.

Les liens

Il s’agit d’un partenariat basique entre blogueurs et ami(e)s. Un simple échange de bannières. Pour ce faire, le mieux est de me contacter via le formulaire de contact.

%d blogueurs aiment cette page :