Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

Flight Aviator Fleshlight

Masturbateur

Présentation

Le Masturbateur Flight Aviator de Fleshlight est très discret, grâce à son look aérodynamique, compact et entièrement transparent, ce qui en fait un superbe masturbateur passe-partout et ultra stimulant.

Flight Aviator est doté d’une texture interne très stimulante qui vous fera traverser une zone de turbulences pour vous emmener au septième ciel grâce à de multiples anneaux qui stimuleront votre gland et votre verge.

Il est doté d’une texture très douce ultra réaliste avec un boîtier et une gaine de stimulation transparente pour vous permettre de voir votre sexe en pleine masturbation.

Technique

  • Longueur : 20 cm
  • Largeur : 6,5 cm
  • Diamètre : 3,5 cm
  • silicone 100 % hypoallergénique breveté

Le Masturbateur Flight Aviator de Fleshlight est vendu dans sa boîte cartonnée avec un échantillon de lubrifiant à base d’eau.

Prix : 69,90€

Proposé par
le blog du comte

Comte

De retour pour un test masculin, et ce n’est pas plus mal puisque certains d’entre vous m’en avaient fait part sur les différents réseaux sociaux. Aujourd’hui, je teste le Fleshlight Flight Aviator. Oui, je sais, le nom est…étrange.

Je remercie Rue des Plaisirs de me permettre de tester un « Fleshlight » dont j’entendais souvent parler comme le must des masturbateurs masculin.

Packaging

Déjà, ce que je peux dire c’est que la boîte du Fleshlight est assez imposante en taille.

Le modèle Flight Aviator opte pour un code couleur bleue assez flashant.

Déballage

J’ouvre le sésame est je reste surpris aussi de la taille du FLIGHT Aviator.

C’est l’équivalent d’un shaker (mais je ne compte pas m’en servir comme un barman ! )

Il est donc volumineux composé d’un premier bouchon supérieur qui protège la gaine.

Un second bouchon inférieur, à la base du Flight Aviator permet, si on le débouche légèrement, de laisser passer de l’air pour jouer avec la sensation de succion.

Il est totalement amovible, ce qui aide au nettoyage.

Le test du Flight Aviator

Mets de l’huile cong !

Tania prend plaisir à m’aider à être en érection et m’enduit le sexe de lubrifiant à base d’eau puis, fait entre mon sexe dans le Flight Aviator.

La première sensation est exquise. J’ai testé peu de masturbateurs, mais souvent, c’est en commençant les mouvements que cela devient appréciable. Là, une fois glisse dedans, on sent de suite les sensations.

 

La gaine enveloppe votre sexe de suite et les reliefs internes stimulent automatiquement. C’est super excitant ! D’autant plus quand vous êtes à deux pour jouer.

Le Shaker est quand même assez imposant comme je le disais. Cette impression de mettre de mettre votre sexe dans un shaker Starbuck 😀 Tania continue les mouvements n’en ratant pas une goutte (tant qu’à faire !).

Elle teste en refermant complètement le bouchon inférieur. Effectivement, la sensation de succion et plus forte. Elle continue et enlève le bouchon inférieur. C’est assez surprenant les différences entre « avec et « sans ». Finalement, c’est elle qui teste le masturbateur et je ne sers que de cobaye….oh non alors !…eh eh !

Elle me demande de me mettre debout et place une lampe (une liseuse), juste en dessous ce qui lui permet de voir au travers. Autant dire qu’elle est autant excitée que moi.. Je me laisse aller dans le Flight Aviator avec délectation. Les sensations au top.

Texture

La gaine est en matière souple avec à l’intérieur des aspérités pour stimuler et donner des sensations. J’avoue que c’est super bien fait. J’opte pour laisser le bouchon inférieur légèrement dévissé.

Un petit sachet de lubrifiant à la marque Fleshlight est fourni. Il est transparent pour le plus grand plaisir de Tania qui aime bien regarder (tu penses!)

Ergonomie

Un petit sachet de lubrifiant à la marque Fleshlight est fourni. Il est transparent pour le plus grand plaisir de Tania qui aime bien regarder (tu penses!). L’intérieur est tout en siliconne.

AVIS

Mon premier Fleshlight dont j’entendais beaucoup parler.

Cela change d’une simple « gaine ». Les finitions, formes internes, sont vraiment étudiées pour le plaisir et cela se ressent. Plusieurs parties détachables qui facilitent le nettoyage, c’est super appréciable.

C’est un très bon masturbateur. Les 2 ponts négatifs seraient…La taille. Effectivement, c’est assez imposant pour ensuite le ranger ou, comme le dis la pub, à transporter même en voyage, je doute…à moins de le faire passer pour un thermos comme je le disais.

L’autre point négatif, le design justement…c’est pas très glamour, mais bon…les masturbateurs sont rarement design, il faut l’avouer.

3/5

Ou le trouver ?​

Malheureusement le Fleshlight Aviator n’est plus fabriqué.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!