Elixir de couple – Yesforlov

Proposé par

Marque


Fiche technique 

Compatible avec les sextoys et les préservatifs

(norme NF S97-034).

30ml / 1fl.oz
Fabriqué en France

L’élixir de couple a été testé sous contrôle gynécologique.

Formule hypoallergénique. *
Son pH est physiologique.

Convient à tous types de muqueuses même les plus fragiles.

Cosmétovigilance: Aucun effet indésirable n’a été reporté à ce jour.

* Formulé pour minimiser les risques d’allergie.

Prix : 34,90€

Présentation :

Le premier gel orgasmique pour couple. L’exquise sensation de chaud-froid s’invite au cœur de votre intimité en intensifiant l’excitabilité du clitoris et en prolongeant le plaisir du pénis. Performances et jouissances s’en trouvent démultipliées.


L’arène des neiges

Yesforlov récidive dans les potions et filtres d’amours issus de leur laboratoire chamanique. Cette fois ces sorciers dédiés à votre plaisir vous ont concocté un Élixir vous promettant de décupler votre plaisir et celui de votre partenaire en même temps tout en prolongeant les capacités de Monsieur.

Je suis vraiment tenté de croire que Yesforlov emploie des Chamans dans la composition de leurs produits, car, à l’annonce de l’Élixir pour couple, je suis rester septique malgré les nombreux tests positifs de leur gamme. Et puis,Tania et moi nous sommes lancés dans le test. La première fois fût

drôle, car au lieu de mettre un peu de “crème”, nous avions mis plus qu’une “noisette” et les effets chauffant au bout de 1mn ont commencés a nous donner très chaud…tellement chaud que nous avons filé sous la douche pour calmer le feu qui nous consumait les parties intimes. Eh oui, le test avait commencé fort, mais au moins, l’efficacité chauffante nous fût démontrée.

Une fois l’incendie éteint, nous avons réappliqué l’élixir et repris nos ébats où ils en étaient et que dire si ce n’est qu’une fois de plus Yesforlov tient ses promesses ?

L’élixir est vraiment efficace dans tous les niveaux qu’il vous vantent. Aussi bien l’effet fraîcheur puis chauffant. Pour ce qui est des capacités masculines accrues, j’ai vu un léger mieux mais difficile de juger, chaque cas est différent..Pour Madame la sensation orgasmique fût automatique. Ce qui nous rappelle l’autre produit orgasmique, Le gel d’excitation intime.


AVIS :

Un produit pour une superbe expérience à tester au moins une fois. Résultat garanti. Attention de ne pas en mettre beaucoup comme nous sinon ça chauffe vraiment beaucoup. Pas de quoi avoir une brûlure au 3eme degré rassurez-vous tout de même !


Composition :

Aucune information