Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024
exhibition girl porn pic

show me and see me

Voir et être vu

Nous avons tous et toutes eu l’occasion d’essayer diverses petites vidéos en couple. Non ?

Et bien, c’est l’occasion de tester un jeu usant de la nouvelle technologie pour pimenter un peu plus nos soirées.
Nul besoin d’investir dans de la technologie de pointe.

Les appareils usuels sont bien suffisants.

Jeu pour couple - Show me and see me

Chaque individu, masculin et féminin pratique l’onanisme et souvent aimerait savoir comment cela se passe dans l’autre camp sans le dire, pour certains et certaines.

Sachant que la majorité des hommes sont friands de vidéos coquines, nous allons allier les deux pour un jeu commun.


Matériel indiqué :
Webcam, appareil photo numérique en position caméra, smartphone, caméscope…

Le jeu :

show me

Semaine 1 :
Début de semaine, Monsieur et Madame fixent le soir ou ils se donneront rendez-vous sous la couette pour regarder « ensemble » les vidéos. En général la fin de semaine cela va de soi.
Une fois le rendez-vous fixé, la règle est la suivante pour la première semaine :
Monsieur et Madame devront, lors d’une séance de masturbation personnelle, faire une petite vidéo de celle-ci.

Pas d’indications supplémentaires sur la technique, la prise de vue. C’est libre !
Cette première vidéo peut être courte sans aller jusqu’à l’orgasme de l’un ou l’autre et sans sex-toys.

Cela à son importance pour savoir si Monsieur ou Madame désire plus pour le reste du jeu. Et puis, cela ne fera qu’augmenter le désir de chacun.
À partir de cette vidéo, cela vous permettra d’en discuter afin d’ajuster ce que l’un et l’autre aimeraient voir, sous quel angle, comment. Appelons ça, les réglages techniques qui vous permettront de découvrir le côté « voyeurisme » de votre partenaire. Ensuite, vous pouvez vous sauter dessus.

exhibition hard porngif

Semaine 2 :
Cette semaine, ce seront 2 vidéos chacun que devront réaliser Monsieur et Madame en prenant en compte les indications qu’ils se seront données le soir du visionnage. La différence sera que les deux vidéos ne soient pas au même endroit géographique (à la maison, au travail, dans un lieu public…).

Cette fois c’est à la libre interprétation que revient le choix de faire une vidéo courte en allant jusqu’à l’orgasme. Le soir du visionnage étant fixé (semaine 1).

On regarde ça, on commente et on commence à penser à la semaine 3 qui inclut un accessoire défini par chacun (Gode, vibro, cockring, masturbateur…) .

Semaine 3 :
Troisième semaine et non, pas trois vidéos, restons raisonnables. Une seule suffira puisqu’elle aura la particularité d’avoir un accessoire en plus ainsi que toutes les indications que vous vous êtes données les deux semaines précédentes.

Une fois votre visionnage terminé, vous allez vous fixer deux rendez-vous pour la semaine suivante puisque vous allez devoir filmer votre partenaire pendant qu’il se masturbe.

exhibition hard porngif

Semaine 4 :
Vous êtes désormais le réalisateur et la réalisatrice et cette fois, c’est vous qui décidez de comment votre partenaire devra s’exécuter. Prise de vues multiple, gros plans, etc. Vous filmez, il/elle s’exécute.

Vous choisissez la/les tenu (e)s, accessoires et autres. La suite vous appartient, mais votre partenaire ne découvrira votre vidéo qu’en fin de semaine pour le visionnage.

Ce jeu vous permettra de vous découvrir voyeur/voyeuse et/ou exhibitionniste. Ne manquez pas de pimenter avec des tenues adéquates et de varier les plaisirs visuels.

Les vidéos en noir et blanc ont un côté sympathique non négligeable.

Vous pouvez décider de le faire sur une seule soirée, une semaine, un mois…de temps en temps lors d’un jeu avec un gages par exemple. Tout est possible. Je ne vous donne que l’idée, à vous de développer votre créativité !

Si vous manquez d’idées concernant la réalisation/prises de vues etc.

Retrouvez l’article sur le jeu de l’exhibition et de voyeurisme .

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!