Satisfyer Men Classic Silver

Proposé par

Marque


Fiche technique 

  • Dimensions:  25 x 9.5cm
  • La gaine est amovible afin de faciliter le nettoyage.
  • Elle est conçue en matière souple TPE cyberskin

Prix : 29,90€

Présentation :

Ce masturbateur MEN CLASSIC est proposé par la marque Satisfyer.
Il s’agit d’un sextoy homme de masturbation permettant des sensations intenses grâce à un tube étroit avec une gaine texturée à l’intérieur. Le pénis est stimulé et le plaisir est agréable. Une longueur permettant d’insérer le sexe en entier et un régulateur manuel de pression pour ajuster le plaisir.


On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test masculin avec le masturbateur Satisfyer Men Classic Silver que notre nouveau partenaire Monlapinrose nous a proposé en test, et je les remercie !

J’avoue que je me suis demandé si celui-ci allait changer mon opinion sur les masturbateurs masculin Satisfyer car, j’avais déjà testé deux modèles pas vraiment concluants. Le Satisfyer Men premier du nom et le Satisfyer Men Vibration, ces deux-là ne m’avaient pas convaincu. Est-ce que ce sera la même chose pour celui-ci ? Nous allons le découvrir de suite.

Déjà au déballage, je suis surpris. La taille de la boîte est vraiment énorme (32×16 cm) ! Une boîte verte et noir avec un dessin artistique. Elle n’est pas vilaine cela dit. Fermée par un système aimanté si je ne m’abuse. J’ouvre donc. Gros emballage plastique rigide au-dessus du Satisfyer Men Classic Silver pour le protéger de la poussière sans doute.

Le Satisfyer Men Classic Silver ne comporte aucun électronique. Pas de recharge USB donc rien du tout puisqu’il s’agit d’un masturbateur manuel. Je l’écris simplement, mais, neuneu sur le moment je cherchais le bouton de mise en marche…hem ! Bref…je n’avais pas fait attention au début. Voilà c’est dit !

Une fois sorti de l’emballage qui comporte vraiment beaucoup de plastique inutile, je prends le Satisfyer en main. Il est lui aussi très grand (25x9cm). Ca fait quand même un gros shaker à ranger dans vos jouets donc, prévoyez de la place, surtout si vous garder l’emballage.

Il est noir avec son capuchon et un poussoir pour régler l’arrivée d’air. En gros si vous poussez le bouton, plus d’air votre sexe glissera et moins d’air vous aurez une sensation de succion plus forte. Le tout sans électronique.

Une fois le capuchon enlevé, on retrouve une gaine en silicone ultra-skin très douce de couleur chair avec le petit trou pour y glisser votre sexe. Un intérieur texturé pour plus de sensations. Ici pas de picots ni de formes étranges. Juste des anneaux de silicone. Cela reste assez lisse niveau texture.

L’entrée du Satisfyer Men Classic Silver ne représente pas un vagin réel. Ici, nous avons juste un trou assez étroit avec un vagin design ?

Passons au test

J’enduis le Satisfyer de lubrifiant à l’eau (pas de silicone sur le silcone, ça l’abîme!)

J’entre mon sexe et j’avoue qu’il est vraiment très doux. Le trou étant étroit, il faut pousser. Le silicone est si épais sur les contours que cela amortit facilement afin d’éviter de se « cogner » sur le shaker. Je dirais même que c’est sympa ce côté « coussins d’air » la gaine enveloppe bien le sexe et la sensation est vraiment agréable. Jusque là, il est bien. Classique, mais bien.Il est en position ouvert et je décide de le passer en position fermée. On a une agréable sensation de pousser fort à l’intérieur et le retour du va-et-vient fait comme une ventouse et aspiration. Là, je suis surpris et c’est super agréable !

Le fait que le shaker soit grand fait qu’il tient bien en main surtout si on l’utilise debout.

Je l’ai testé avec un grand plaisir en me disant que sans électronique, ce Satisfyer est vraiment bien pour le plaisir.

Séance nettoyage

Une fois mon méfait accompli, je sors la gaine du shaker. La gaine est facile à sortir et une fois délogée, on se rend compte que tout le poids de l’engin est là, dans ce silicone. Le shaker ne pèse rien, mais la gaine à un sacré poids. Elle se nettoie super facilement et vous pouvez même la retourner sans soucis. Une fois sèche, c’est très facile de la reloger dans le shaker. Aucune difficulté.


Avis :

Avis positif quant aux sensations. Franchement j’ai adoré. Les seuls points faibles pour moi sont la taille de l’engin. Aurait-il été possible d’avoir un masturbateur aussi efficace sans qu’il soit aussi grand avec autant d’emballage plastique ? Car cela ne va pas être facile de le ranger. Mis à part cela, très très bon masturbateur. 30€, cela reste abordable, mais est-ce cher pour un masturbateur classique ? À vous de voir.

Je tiens encore à remercier Monlapinrose de m’avoir permis de réaliser ce test.