Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

depuis 2014

Mission Intime Kinky

Tease and Please

Présentation

Amusez-vous et découvrez-vous dans votre couple avec le Jeu Mission Intime Kinky. Repoussez vos limites intimes ! La version Kinky de Mission intime vous plongera dans les prémices de la soumission et Domination.

3 niveaux d’excitation :

Tendre : s afin de lancer doucement la partie.

Intime : ou vous découvrirez des choses jusque-là que vous ne soupçonniez pas sur votre partenaire.

Fougueuses : Les missions sexuelles ou vous entrerez dans le vif du sujet.

Préparez une soirée avec votre partenaire afin de découvrir les possibilités du jeu.

Technique

  • 120 cartes questions
  • 120 cartes missions
  • 1 dé
  • La règle du jeu et le barème

Prix : entre 25 et 30€ selon les sites.

Proposé par

Spartak

Aujourd’hui, nous allons parler du jeu MISSION INTIME KINKY
C’est la version “Kinky”, un peu plus hot donc, un peu plus “débridée” comme indiqué dans la fiche, d’un jeu classique du genre, le Mission Intime de Tease and Please. A l’usage, nous verrons que pour faire simple, c’est la version “BDSM” de Mission intime, qui est un jeu assez sympa, mais finalement plutôt sage comparé à cette version “Kinky”.

Boite et Emballage

Le jeu original, Mission Intime, contient :

1 plateau de jeu (50 cm x 50 cm), 240 cartes missions, 240 cartes questions, 1 dé, 2 pions, 2 sabliers de durée différente : Le bleu mesure 30 secondes, le rose, 180 secondes ainsi que la règle du jeu en français, anglais et allemand

Cette version “Kinky” contient 240 cartes divisées en 2, “questions” et “missions”.

Les cartes sont d’un format agréable 8,5 x 6,5 cm, avec une notice explicative et un dé numéroté de 1 à 6.

 

On notera le format très agréable de ce jeu de cartes, bien que pas très grand, boite carrée de 17x17cm, brillante, et une image d’illustration relativement sexy et loin d’être vulgaire…Bref un a priori plutôt positif et une qualité perçue franchement agréable.

Le petit format permet de l’emporter presque partout, dans une valise par exemple, histoire d’éventuellement pimenter une soirée en amoureux loin du lit conjugal…

Découverte et test du jeu Mission Intime Kinky

Là, vous allez comprendre pourquoi j’ai parlé plus haut du premier jeu, le classique : il est, en effet, possible (mais pas obligatoire !) d’utiliser ce jeu en complément du jeu « Mission Intime Classique », en utilisant le plateau fourni dans celui-ci, de la forme d’une étoile.

Le plateau est beau, avec des couleurs agréables, mais la dynamique d’un jeu de plateau, genre “jeu de l’oie”, pour ma part, enlève le coté érotique lié à ces jeux, mais apporte un côté plus “jeu”, moins intime, mais plus fun…À voir.

Pour ma part, jouer sans plateau, dans un jacuzzi ou un lit douillet, je trouve ça plus sympa que sur un plateau, plus dynamique et disons le, franchement plus érotique…Question de goût !

On peut aussi mélanger les cartes des deux jeux au passage

On va partir du principe que nous ne testons que l’extension Kinky donc.

On doit disposer les cartes suivant les questions, les gages, pour “elle” ou “lui”, bref ça fait 6 tas devant les joueurs.

Les 2 joueurs doivent choisir leur “désir suprême”, que le perdant devra exécuter à la fin de la partie.

À vous de décider si vous dévoilez ou non votre désir. Personnellement, je préfère quand le perdant propose de faire un gage plutôt que quand le gagnant impose son désir, bref…

Ensuite, c’est un jeu classique, dicté par les dés, ou le premier arrivé à 30 points gagne.

Chaque numéro du dé correspond à une action ou à une question. Que du classique…

cartes mission intime kinky

Voyons le jeu un peu plus en détails:

Les Missions peuvent être pour « Homme » ou pour « Femme », et il y en a de trois sortes différentes :

Les missions Tendres sont plutôt pas mal faite, elles remplissent parfaitement leur fonction, à savoir faire doucement monter la tension sexuelle entre les deux joueurs.

Les missions Intimes vont un peu plus loin, et on aborde clairement le rapport à la soumission, et à la domination. Les missions sont bien écrites, mais ça devient vite limite pour un couple débutant ou habitué au soft…
Les missions Fougueuses bien que toujours très guidées, sont pour nous, vite irréalisables. La soumission et la domination sont très, trop ? Présente pour nous.

Les questions :
Tout comme pour les missions, trois niveaux de difficulté : facile, Intime, ou Difficile.

Des questions de type « Culture général » qui pour nous sont vraiment impossibles à répondre, mais ça doit dépendre du niveau d’intimité des joueurs et du milieu BDSM.. Pour des novices, c’est franchement impossible !

Le vrai point positif de ce jeu, ce sont les questions qui portent sur nos fantasmes, les désirs, les tabous des partenaires. On peut vraiment commencer de longues discussions grâce à ces questions très bien posées. Certaines sont très osées, mais là, pour nous, rien de rédhibitoire…

Retour d'expérience du Tri-Squeeze Cocksling & Ballstretcher

Gros point positif : qualité et diversité des questions et des missions tendres, bien écrites ça favorise grandement le dialogue du couple et la chaleur monte doucement.

Pour notre part, la version classique du jeu nous suffit.

Certaines missions sont trop osées pour nous.

On aborde certaines pratiques sexuelles assez “extrêmes” (uro par exemple, douleur, domination et soumission) qui ne nous tentent pas, ou en tout cas pas comme ça.

Par contre pour les couples avertis, je pense qu’il est difficile de faire mieux, et que cette version Kinky est une excellente façon de se lancer dans les pratiques sexuelles non conventionnelles.

J'ai aimé

  • La diversité des questions qui ouvre au dialogue avec son/sa partenaire.

Je n'ai pas aimé

  • Les actions sont trop hard pour un couple qui n’est pas dans le milieu BDSM pur et dur !

Ou le trouver ?​

Le jeu Mission Intime Kinky est trouvable dans toute les boutique et sur le web.

S’abonner
Notification pour

Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!