C’est sur cette idée que m’est venu l’envie d’en parler et de développer quelque chose afin d’ouvrir de nouvelles idées dans votre lubricité naissante.
Il s’agit d’une extension du jeu « Madame Domine ».
Dans un premier temps, je vais vous ramener au premier principe qui est que , si Madame n’aime pas les « jeux humides », oubliez très chère ce type de jeux tout comme celui intitulé « Cum On Clothes et quelques explications supplémentaires sur « L’Art de la masturbation masculine. »
Ce que je nomme ici les « Jeux Humides » est l’acceptation de la giclée des fluides corporels de Monsieur. Pour faire simple : son éjaculation, le sperme et l’idée qu’il puisse en mettre un peu partout et donc, sur vous aussi. Je pense qu’on ne peut expliquer mieux ?
Tous les goûts sont dans la nature et j’ai connu des femmes qui ne pouvaient supporter ça comme j’en ai connu d’autres qui adoraient le voir, le recevoir.
Mettez-vous au point entre vous afin de connaître les attentes et les limites de chacun(e). Pourquoi ? Parce qu’il y a différentes façons de jouer au Milky Pleasure et Pleasure, ça veut dire plaisir !
Faire jouir Monsieur est facile que ce soit avec un toy ou non donc l’idée de le dominer pour pratiquer le Milky Pleasure s’impose de soi. Pourquoi ? Parce qu’il faut que ce soit un « doux supplice » et le faire jouir jusqu’à ce qu’il demande grâce à vos yeux de dominatrice. L’idée vous plaît non ? Je m’en doutais !