Comte de Noirceuil

masturbateur Rocket 2

Masturbateur Rocket 2

Marque AcmeJoy

Masturbateur aspirant

Présentation

Découvrez le Masturbateur Rocket 2, un masturbateur imitant la succion comme une vraie fellation.

5 modes de succions et 10 modes de vibrations combinées à des œufs vibrants double face, pour une vague de sensations inégalée.

Fabriqué en TPE épais et hautement élastique, il enveloppe sans effort toutes les tailles. Sa paroi intérieure à 360°, ornée de 5 textures stimulantes uniques, offre une expérience de massage pas comme les autres.

La conception transparente vous permet d’assister à chaque centimètre de la transformation de votre pénis, améliorant ainsi votre expérience sensorielle.

Chargement magnétique USB permet une recharge rapide, garantissant un plaisir durable.

Technique

  • Silicone, TPE, ABS.
  • Étanchéité : IPX6
  • 5 aspirations
  • 10 vibrations
  • Temps de charge : 180 minutes
  • Durée : 80 minutes
    Taille: 20x05cm
  • Longueur insérable : 10cm

Prix : 44,99€

Proposé par
C2N_LOGO

Comte

Me voici pour un nouveau test de masturbateur.

Notre partenaire AcmeJoy en possède pas mal complètement fous et c’est ce qui me plaît assez sur leur site même si les images qu’ils ont dessus sont plutôt classé X !

Quand ils m’ont proposé le Rocket 2 de chez FunnyMee, j’ai sauté sur l’occasion de découvrir leurs produits une fois de plus.

Le rocket 2 à l’air assez prometteur, car il possède un mouvement de succion par aspiration.

Il n’en ne m’en fallait pas plus pour la curiosité l’emporte.

Je vous livre donc ici, mon avis et mon expérience avec le Rocket 2 de notre partenaire AcmeJoy que je remercie !

Boite et Emballage

masturbateur rocket 2

Me voici avec en main, une boite cartonnée avec le visuel du Rocket 2.

Il est précisé qu’il s’agit donc d’un masturbateur à succion imitant la fellation.

Le packaging est assez kitch sans être totalement désuet. Un fond blanc avec quelques bandeaux de couleurs vertes et bleu marine.

La plupart des indications sont en anglais (AcmeJoy est UK) mais vous avez un petit « F » vous indiquant le contenu et un mode d’emploi à l’intérieur en plusieurs langues, dont le français.

L’intérieur justement. Le Rocket 2 repose dans un moulage plastique (argh ! L’écologie!) avec le dit mode d’emploi et le cordon de recharge USB par aimant.

Le masturbateur comporte une partie électronique où se trouvent les boutons.

Le marche/arrêt si l’on appuie 5 secondes dessus le mets en marche. Un bouton vibrations avec 10 modes de vibrations et le bouton de succion (5 modes) que l’on peut utiliser au coup par coup ou en modulant avec les vibrations. Cette partie électronique est en noire avec un liseré doré. Il est assez beau. Simple.

La partie supérieure ou le masturbateur est en silicone transparent avec des petits picots à l’intérieur pour stimuler.

Sur les côtés du silicone, on peut y voir les deux « bullets » qui vibreront lors de la mise en marche.

Il ne pèse pas énormément et il tient bien en main.

Découverte et test du Masturbateur Rocket 2

Intrigué par cette histoire de succion, je teste d’abord en glissant mon doigt dans « l’engin » et en mettant en marche ces fameuses succions.

C’est assez amusant. Les parois en silicone se contractent en aspirant tout l’air autour de mon doigt et forment une pression qui, effectivement, est une succion. L’air est ensuite expulsé par l’arrière du manchon par un petit trou. Il en possède d’ailleurs deux. Un qui aspire l’air et l’autre qui l’expulse.

J’avoue qu’il me tarde de l’essayer.

J’active ensuite les vibrations. Premier point, ce n’est pas trop bruyant.

Les différents modes sont assez basiques comme la plupart des sextoys vibrants. ça vibre en ligne droite, un peu plus fort, puis par à-coups, etc.

J’active ensuite les deux boutons. Succion et vibrations. Cela combine les vibrations avec un intervalle avec des succions. C’est assez fun et, ce n’est encore que sur mon doigt !

Je passe en mode soldat et je dégaine. Une fois en érection, je prends du lubrifiant à eau et j’en place dans le Rocket 2 et sur moi.

L’orifice d’entrée est assez étroit. Ce n’est pas plus mal et cela permet, je suppose, que l’air s’évacue plus simplement pour l’effet de succion.

J’enclenche les vibrations en premier. C’est peu plus bruyant avec la présence du lubrifiant, mais, cela reste discret, je vous rassure.

Les vibrations donnent déjà des effets très excitants. Je coupe et je passe en mode succion uniquement.

Et bien…c’est vachement bien foutu ! Mon sexe est complètement absorbé et aspiré dans le masturbateur. J’avoue que c’est le premier sextoy du genre à réussir vraiment l’effet.

C’est super excitant.

J’ajoute les vibrations et là…vraiment, un effet terrible ! Je suis assez bluffé par les sensations.

J’ai joué comme cela un petit bout de temps en faisant des pauses pour ne pas jouir trop vite, car c’est un peu trop excitant sur le moment.

J’ai testé les différents modes de vibrations avant de pouvoir me laisser aller.

Anecdote :

En pleine nuit (03h50 du mat’) Tania et moi, sommes réveillés par une alarme. Nous pensions que s’en était une. Aucun de nos deux téléphones ne vibrait. On se regarde en comprenant. Dans notre armoire, une vibration se faisait entendre… Ce coquin de Rocket 2, après avoir séché (et parce que j’avais dû appuyer sur le bouton alors que je le pensais HS)…s’était mit en route ! En pleine nuit, on les entend bien les vibrations…Ou alors il est possédé ?

Retour d'expérience du Masturbateur Rocket 2

Ce masturbateur est assez surprenant et très efficace. Les succions sont vraiment étonnantes.

Ce Rocket 2 est vraiment une bonne surprise à un détail prêt…Une fois que j’ai éjaculé…les succions continuant…j’ai eu la surprise de voir que tout ressortait par l’arrière du masturbateur. Les fameux deux petits trous, un qui aspire et un qui expulse…envois de l’air directement dans la gaine…mais expulse tout ce qu’il y a dedans…le sperme, le lubrifiant aussi !! Donc..SURPRISE ! Si vous n’aviez pas prévu…attention aux tâches !

C’est là que je me dis qu’il y a un problème qui n’a pas été étudié : L’étanchéité !

Après une nuit de séchage, le Rocket 2 était de nouveau opérationnel !

Plus de peur que de mal !

J'ai aimé

  • Dans l’ensemble, il est assez beau.

  • L’effet de succion est super bien réalisé.

  • L’utilisation est facile.

Je n'ai pas aimé

  • Forcément, le bug de la fuite…

  • Le nettoyage pas si évident et le temps de séchage qui va avec.

Nettoyage

C’est là que le bât blesse. La partie silicone est soudée à l’ensemble donc, impossible de l’enlever comme on ferait pour un masturbateur classique. Il faut donc nettoyer directement à l’intérieur. Mais comment ? J’avoue, j’y ai été franco, j’ai mis de l’eau dedans….et je l’ai mis en marche pour tester. L’eau est ressortie à l’arrière…j’ai ensuite séché le tout avec du tissu. Le hic, c’est que le masturbateur s’est arrêté ensuite…plus de signe de vie.

Je l’ai remis en route plus tard après avoir séché et il est reparti. A voir si le problème persiste et dans ce cas, le problème d’étanchéité sera avérée.

Ou le trouver ?​

Le Masturbateur Rocket 2 est trouvable chez notre partenaire AcmeJoy

S’abonner
Notification pour

Captcha *Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Orchidee
5 jours il y a

l’anecdote m’a bien fait rire ! ^^

error: Ce contenu est protégé !!