Le planning strict
Soyez maître de l'emploi du temps de vos désirs
Je vous entends déjà « Quoi ? Un planning ? Mais ou est la spontanéité ? » « Bien sûr ! Un planning, on a pas déjà plein de choses à planifier déjà ?”
Et bien justement ! Si vous osiez vous caler avec votre partenaire sur un moment précis sur votre agenda afin que, jusqu’à cette date, vous puissiez vous taquiner jusqu’à la date fatidique afin d’alimenter le désir ?
Cela vous permettra de ne plus vous focaliser sur “Ah ce soir j’avais envie, mais je suis trop fatigué ! » etc.
Jeu pour couple - Le planning strict
L’idée est d’arrêter un soir avec une heure d’ouverture, pourquoi pas, et de choisir un thème à la soirée.
Choisir une date qui vous permette de mettre en place les éléments de ce-dit thème sans que ce soit dans les 4 ou 6 mois non plus.
Pourquoi le non est planning « strict »? parce qu’il faut que vous et votre partenaire soyez décidés à respecter la date. C’est la base de ce « jeu » qui vous permettra de vous focaliser sur ce moment là.
Les outils
Un agenda ou un calendrier c’est un bon début, mais on est à l’air du smartphone et des boîtes mails avec agendas qui ont l’avantage de pouvoir rédiger un petit texte de présentation de la soirée, d’y ajouter des images (coquines?) et surtout d’envoyer des rappels.
Il suffit de préparer tout ça et d’y ajouter votre partenaire comme participant. Ça lui permettra de dire oui ou non au thème et de répondre en y ajoutant des petites choses.
OK mais, que choisir comme thème ?
Eh bien dites donc ? Je me décarcasse un petit peu sur ce site pour vous en donner des idées ! Il vous suffit dans un premier temps de regarder sur le sujet “Jeux pour couple” de ce site.
Si rien ne vous convient, je suppose aussi que vous avez vos propres idées.
En dernier recours, internet est une banque de données illimitées, ce qui à aussi l’inconvénient de s’y perdre.Le tout est de savoir comment se déroulera votre soirée à la date prévue.
Est-ce que vous opterez pour une soirée avec un thème précis ?
Un gage que vous aurez tiré dans un jeu de cartes/Gages quelques jours avant qui laisserait place à un minimum d’improvisation ?
Peut-être oserez-vous fouiner du côté de “La Boîte à Fantasmes” ?
Alors ? si on sortait les agendas ?
Il faut être connecté(e) pour voir le contenu