Le Camel Toe


Le Camel Toe – Jeux pour couple


Pour ceux et celles qui n’ont jamais entendu cette expression tirée de l’anglais, le Camel Toe signifie littéralement « Orteil de chameau ». Il est vrai que dit comme cela, on ne voit pas le côté érotique de la chose. Il s’agit d’un mot anglais en argot qui est utilisé pour parler du sexe de la femme quand son vêtement est trop moulant et laisse apparaître la forme de sa vulve.

Camel Toe

On l’entend souvent dans les magazines people quand une star se fait paparazzier avec une tenue trop moulante. Il suffit de rechercher sur le web pour voir que ce genre d’article est fréquent.

Le camel toe est décrié comme un non-respect de la féminité jugé choquant par certain(e)s alors que d’autres y voient une libération de la féminité.

Vous l’aurez compris, comme à chaque fois sur le web et ailleurs, les gens ne vocifèrent que sur ce qui ne leur plaît pas et croyant qu’ils ont la parole absolue !

Et si ce genre de soucis qui peut être gênant pour les stars, devenaient une arme de séduction massive pour nos petits jeux érotiques ?

Moi, je ne vais pas vous  « l’imposer » mais vous le « proposer » comme une alternative érotique à nos petits jeux.

Dans un premier temps, il va falloir définir dans quel type de soirée ou événement, Madame pourrait jouer de ses charmes.

Le Camel Toe en situation

Une soirée en amoureux ok. Mais comment pimenter la chose. En préliminaire à distance ?

24171982

Imaginons. Madame promet une soirée vraiment hot à Monsieur. Elle le contacte au travail à un moment discret et lui propose de discuter en meeting.

Là, Madame aura pris soin de lui préparer un beau camel toe pour le faire languir jusqu’à son retour.

Le but étant bien sûr de ne rien montrer de ce qu’il y a en dessous. Le camel toe à l’avantage d’en monter, mais pas dévoiler.

La vidéo n’est pas possible ? Envoyez-lui un premier message lui stipulant de s’isoler, car la photo qu’il va recevoir est très personnelle. Évitons que la photo s’affiche devant ses collègues, ses amis ou son boss voire devant sa famille.

Vous lui envoyez une jolie photo de ce que vous portez avec une vue sur votre camel toe. Réponse assurée dans les secondes qui suivent.

Libre à vous de faire une photo de plein pied avec un retardateur ou une photo beaucoup plus proche. Vous connaissez ses goûts.

Il va falloir cibler les accessoires indispensables.

Il est évident que votre « bas » doit être souple afin de bien faire ressortir vos formes et donc, le choix de la matière doit être primordial.

De plus, il y a un côté fétichiste de votre partenaire qui n’est pas à négliger.

Le leggings est adéquat et sexy. Enfin, moi, je trouve ça sexy.

De préférence, de couleur claire. Un leggings trop foncé ne soulignera pas assez les formes. Le plus standard reste le gris clair.

Il a un autre intérêt si vous testez le jeu pour couple intitulé : « Le test de Rorschatte ».

Oui, il est réservé aux joueuses plus audacieuses, je vous l’accorde.

Le leggings aura aussi la possibilité de souligné vos fesses. Bref, vous l’aurez compris, c’est l’idéal pour faire un Camel Toe même discrètement si vos jeux vous amènent à jouer en public. Le leggings est passe-partout.

Culottes et Shorty et même collants peuvent être à l’honneur aussi. Là encore, bien choisir quelque chose de souple avec un matière sympa pour exciter votre partenaire.

23516448

Le coton est sympa, le satin envoûtant, la soie terriblement efficace.

Les matières fétichistes que l’on trouve dans le BDSM ou le SM me semble moins appropriées, car moins pratiques côté féminin. Toutefois, on peut quand même tenter avec le wetlook.

Le PVC, vinyle, latex certes moulants seront peut-être moins safe pour les parties intimes de ces dames.

Les blogueuses peuvent peut-être donner leurs avis ici même ?

Certains aiment l’idée que Madame garde son leggings alors qu’ils essayent de la pénétrer avec sous le coup de l’excitation. C’est une forme de jeu si Madame est d’accord bien entendu.

D’autres aimeront se masturber devant afin d’y reprendre leur sperme ou demanderont à Madame de se frotter sur leur sexe pour ressentir de nouveaux plaisirs. Tant que tout le monde est d’accord, rien n’est sale dans le sexe !

Voici donc un petit plaisir qui ravira ces messieurs et qui peut être un petit défi pour ces dames.

Nous avons lancé ce défi sur Eyros.