Le point primordial à assimiler lors de cette pratique est que la jouissance de l’homme se détermine par l’éjaculation.
À partir de là, il faut bien comprendre que le/la partenaire qui pratiquera la masturbation arrivera à la fin à ce que Monsieur éjacule et donc qu’il y aura du sperme.
Beaucoup de jeux de masturbations sont faits pour que Monsieur éjacule ici et là, mais dans le cadre de jeux mutuels, celui ou celle qui pratique la masturbation devra aussi, dans le cadre de cette symbiose et
complicité décrite plus haut, accepter de recevoir de différentes façons, le sperme de Monsieur et entrer dans ce que l’on nomme «les jeux de sperme».
Si à partir de là le/la partenaire à un dégoût profond de ce genre de chose, inutile de continuer la lecture. Il n’y a aucune obligation à ce que Monsieur éjacule sur son/sa partenaire et le jeu peu en rester là.
D’autant que dans certains jeux ou monsieur peut être soumis, il n’a pas de droit sur cette finalité, or lors de cette pratique, les hommes, alimentés d’autant plus ces dernières années par les films pornographiques, aiment voir leur partenaire maculé(e) de leur semence.
Nous parlons ici de différents endroits du corps et pas uniquement de ce que l’on nomme «l’éjaculation faciale». C’est une forme de dominance, de supériorité et de pouvoir sexuel intense qui rend dingue les hommes.
Certaines femmes réticentes ont avoué après avoir essayé, qu’elles avaient aimé le côté bestial et cru de l’acte et l’abandon de Monsieur à ce moment en plus de la sensation chaude que procure l’arrivée de l’éjaculation.
D’autres ne peuvent passer à l’acte.
ah mais j’espère bien ! Ces jeux pour couples sont là justement pour découvrir de nouvelles façons de jouer et de ce faire plaisir seul, à deux et à plusieurs s’il le faut ! ^^ Merci de tes commentaires !
Moi qui aime la masturbation là je viens de découvrir des nouvelles méthodes merci