Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

Bienvenue au M-I-Sex

Agent(e) très spécial(e) !

On a tous et toutes en tête un film d’espionnage, d’agents secrets avec des gadgets improbables pour se sortir de n’importe quelle situation.

Imaginons que nous jouions un jeu de rôle ou l’un ou l’autre est l’espion(ne) et l’autre agent(e) devant soutirer des informations ou l’agent devant évaluer le/la futur(e) agent(e) en lui faisant passer des tests ?

Encore une fois, il faut être joueur/joueuse et préparer le terrain pour cela. Partant de là, mes idées farfelues avaient besoin d’être proposées.

Jeu pour couple : Bienvenue au M-I-Sex

M-I-Sex

1 - Arme de séduction massive

Vous allez devoir enquêter, car la personne que vous avez en face de vous (Monsieur ou Madame) dissimule des informations ou une arme de séduction massive.

Comment ?

Il semblerait que des choses à réaliser pour y parvenir soient cachés ou dans la pièce, ou sur cette personne même.

Pour cela, il va vous falloir du matériel.

Un stylo à encre magique pour l’espion(ne) et une lampe à lumière noire (lampe UV de poche) pour l’agent(e)
(Ces accessoires sont trouvables partout désormais à moindre coût, 2 à 4€ en moyenne à la FNAC, Cultura etc…)

Il existe des tutos sur le web pour créer un feutre et une lumière UV (lumière noire)

Lors d’une soirée, celui ou celle qui est l’espion(ne) aura noté dans la maison des indications ou des énigmes à l’aide du feutre magique.

Cela peut-être l’emplacement du sextoy ou autre que l’espion(ne) souhaite que l’agent(e) utilise durant la soirée, la tenue à porter, une pratique inavouable à haute voix…le tout est que l’espion(ne) réfléchisse bien à, comment orienter la soirée.

Une sorte de chasse au trésor ou l’agent(e) devra chercher les indices, car l’espion(ne) peut aussi, si il/elle est joueur/joueuse, ne pas donner d’indications précises, mais le faire sous forme d’énigmes tout en faisant monter l’excitation. Là, il faut voir avec les personnes aimant les jeux du genre.
L’utilisation du feutre et de la lampe peut être faite avec parcimonie et l’on peut mixer avec d’autres choses. (Un message sur un simple bout de papier caché dans un livre, la boite à sextoys… par exemple)

Les messages peuvent être écrits même en journée sans que l’agent(e) ne le voie et peut se faire sur plusieurs jours, semaines, mois… Tout est possible.

Imaginer un sextoy, une pratique sexuelle très osée (ou autre) enfermée dans une boite avec un cadenas à code que l’agent essaye de décoder et ou seul(e) l’espion(ne) peut donner les numéros…jour par jour…semaine par semaine…

C’est un petit jeu simple tiré de jeux pour enfants, mais finalement adaptable à un jeu adulte pour ceux et celles qui aiment, il faut des préparatifs et de l’imagination, je vous l’accorde, mais vous comprenez la finalité et le fait de réfléchir aux indices et aux sentences peut stimuler des envies le temps de la préparation.

2 - Transmission d’informations

Ce petit feutre peut être laissé à la disposition de l’un des deux (Madame ou Monsieur).

Au travail, il/elle reçois un message sans rien dessus….mais non ! La lampe lui permet de lire le message en toute discrétion sans que les collègues ne voient la teneur de la mission.

Exemples :
a – Cher(e) agent, envoyez-moi de suite une photo de vous en sous-vêtement. Hop ! Direction les toilettes (ou autre) et l’on envoie sa mission à notre supérieur du M.I.Sex. Oui, vérification que sa mission n’est pas corrompue et qu’il/elle n’a pas de micro sur lui/elle.

B – Écris un message cochon sur ton front avec le feutre et trouve le moyen de mettre la lumière dessus pour que je le vois et fais une photo que tu m’envoies. Ce message sera sur ton front toute la journée.

Des gages et des défis que l’on peut se faire partout à tout moment. Le feutre étant l’outil vous permettant de dissimuler vos messages aux yeux de tous/toutes.

3 - Mission improbable

Votre agent(e) doit être évalué dans le cadre de mission d’infiltration et pour cela, il/elle va s’entraîner à passer les détections laser.

Pour cet entraînement, il va vous falloir une pelote de laine (idéalement, rouge) et choisir un couloir ou toute autre pièce pouvant servir de parcours.
Oui, vous avez bien compris, vous allez faire passer des fils partout que votre agent(e) devra passer dans des positions les plus acrobatiques dignes d’un Tom Cruise en mission impossible (ou Catherine Zeta-Jones ?)

Réfléchissez bien à la façon dont les disposer afin que les positions soient réalisables tout en permettant des postures des plus exhibitionnistes. Pourquoi ? Parce que votre agent(e) sera nu(e) et que pour l’évaluer, vous allez pouvoir faire des photos lorsque qu’il/elle passe ces fils.
L’évaluateur à le droit de prendre toutes les photos qu’il/elle veut dans n’importe quel angle. Imaginez qu’il/elle soit allongé(e) alors que vous passez une jambe au-dessus des fils ?…coquin non ?

Libre à votre agent référent de ponctuer une punition sur l’instant quand on touche l’un des fils. Une petite fessée ? ou autre…

4 - Resistance à toute épreuve

Afin d’être sûr(e) que votre agent(e) ne divulgue aucune information confidentielle en cas de capture, il va falloir tester sa résistance en cas de torture sexuelle.
Si c’est une agente, il va vous falloir vous munir d’un œuf vibrant dans le style du Lush.
Si c’est un agent, un plug dans le style du Hush devrait faire l’affaire.

Le but étant d’avoir un mot secret que l’agent ne doit pas dévoiler à son/sa tortionnaire.
Mais celui-ci/celle-ci, n’arrêtera pas poussant l’agent(e) à de multiples orgasmes. L’idéal serait que l’espion(ne) soit attaché(e) ne pouvant se substituer à l’action du sextoy.
Pour ces messieurs, un masturbateur automatique comme le Gush peut-être aussi efficace si c’est Madame qui fait passer l’interrogatoire.

Voici 4 petits jeux qui peuvent être amusant et très sexuels si l’on s’en donne la peine. Je ne place ici qu’un contexte pour les tenter mais, ils peuvent être fait en dehors du cadre agent secret (c’est mon côté à aimer les situations qui m’a fait mettre ça).

Vous pouvez ajouter d’autres “épreuves” en piochant dans les autres “Jeux pour couple” et même dans “La Boîte à Fantasmes” et toutes les autres rubriques… Tout est toujours interchangeable et modulable sur ce site.

S’abonner
Notification pour

Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Content is protected !!