Wand We-Vibe


Proposé par

Marque


Fiche technique 

  • Poids : 440 g
  • Longueur : 31 cm
  • Largeur : 8 cm
  • Diamètre : 5 cm

Le Stimulateur We-Vibe Wand est rechargeable, il suffit de le laisser charger pendant 1h30 pour obtenir jusqu’à 2h de plaisir sans interruption ! Câble USB fourni.

Fabriqué en silicone hypoallergénique ultra doux, garanti sans phtalates, sans BPA et sans latex. Il est 100 % waterproof.

Prix : 179,90€


Présentation :

Le Stimulateur We-Vibe Wand est un stimulateur/masseur révolutionnaire et high-tech qui tire la performance et le design vers des sommets. Entièrement waterproof et rechargeable, il délivre la plus puissante et en même temps la plus discrète performance pour vous faire plaisir de partout, aussi bien dans votre douche que dans votre baignoire, en voyage d’affaires comme en vacances.

Le Stimulateur We-Vibe Wand intègre la technologie brevetée Smart Silence de We-Vibe ! Cela signifie que votre wand est sensible au toucher et vibre seulement lorsque vous le posez sur votre corps. Ceci est rendu possible grâce à des capteurs tactiles intégrés dans la tête du masseur et permet de faire durer sa batterie plus longtemps !

Son utilisation se fait sans fil pour une liberté maximale et pour vous offrir la possibilité de vous faire plaisir où que vous soyez. Sa taille et son poids léger font de lui le partenaire idéal lors de vos voyages et son ergonomie a été pensée pour toujours avoir l’angle d’utilisation parfait !

Une fois placé sur des zones érogènes, il se devient un stimulateur d’excellence capable de déclencher des orgasmes en quelques secondes seulement ! Les deux accessoires fournis avec l’appareil offrent des nouvelles sensations pour la stimulation ciblée du clitoris ou pour transformer votre wand en masturbateur ultra puissant !

Avec son moteur silencieux, le We-Vibe Wand dispose de 10 modes de vibrations que vous pourrez régler grâce à une interface intuitive sur le stimulateur, ou grâce à l’application We-Connect disponible pour les smartphones Android et iOS.

Utilisez l’application We-Connect pour créer vos propres vibrations qui vous conviennent et qui répondent à vos désirs. Et le meilleur : avec l’application We-Connect, vous pouvez contrôler vos produits We-Vibe de n’importe où dans le monde, que vous soyez dans une autre pièce, dans une autre ville ou à l’autre bout du monde. De cette façon, vous créez des moments intimes spéciaux, même lorsque vous êtes actuellement à des kilomètres l’un de l’autre.

Le Stimulateur We-Vibe Wand est rechargeable, il suffit de le laisser charger pendant 1h30 pour obtenir jusqu’à 2h de plaisir sans interruption ! Câble USB fourni.


On fait les présentations !

Me revoici cette fois pour le test du Wand We-Vibe qui n’aurait put être réalisé sans notre partenaire espaceplaisir que nous remercions !

Je n’ai eu qu’une occasion de tester un Wand. C’était celui de chez Dorcel et c’était pas mal. Il me tarde de tester celui-ci et de voir si d’un Wand à un autre, les sensations diffèrent.

Une chose est sûre, les emballages sont à la taille des engins. Les Wands me paraissent toujours trop grands pour l’usage que l’on en fait. Je devrais tester un mini-wand la prochaine fois ! (a noté)

Quoi qu’il en soit, l’emballage est volumineux, mais classe. Couleur girly, intérieur molletonné pour pas que ce Monsieur se fasse malmener durant le transport, etc…

Bon, je sors le Wand We-Vibe. Il pèse un peu, mais il est doux. Du silicone médical, semble-t-il. Il est accompagné de deux accessoires. En passant, la couleur verte des deux accessoires est horrible ! L’un est une forme de fleur avec pales et le second est une bague que l’on applique dessus avec un passage pour le pénis de Monsieur. Donc le Wand We-Vibe peut être utilisé par le Comte. Pour le moment je pense à moi. Un cordon de recharge en mode USB et une notice.

Pendant que le Comte s’occupe de son téléphone pour prendre des photos de mon test, je joue avec le Wand en le mettant en marche pour tester les différentes variations de vibrations. Déjà, je remarque qu’il fait du bruit. Bien sûr, ce n’est pas un marteau-piqueur, mais tout de même, c’est moins discret que certains vibromasseurs que j’ai déjà eu l’occasion d’essayer. Je vais faire en sorte que le bruit n’attire pas les enfants tout de même.

Le face à face

Il vibre plutôt fort et, si vous avez lu certains autres tests, je ne suis pas une adepte des vibrations trop fortes. Nous allons voir ça de suite. Impatiente que je suis, je m’installe et je le place sur mon clitoris. Là encore, je teste les différentes vibrations mais en situation. Les effets aux passages des fréquences sont plutôt sympas. Je me cale sur une vibration qui me met bien et c’est parti !

Je teste le Wand We-Vibe presque 5mn mais je n’arrive pas à ressentir un réel plaisir. Je décide de tester l’un des accessoires fournis pour changer de sensation. J’adapte donc la petite fleur (je n’ai pas d’autre nom) sur le Wand et je me replace ainsi que le Wand. Les petites pales qui, quand le wand vibre, donnent un effet très excitant.

et pourtant, au bout de quelques minutes, toujours rien. Limite même un effet anesthésiant . Je persiste afin de ne pas conclure ce test sur un mauvais avis mais, malgré mes tentatives de concentrations, rien n’y fait, le Wand We Vibe n’arrive pas à me convaincre ce coup-ci.

Second round

Décidant de ne pas rester sur cette première expérience plutôt décevante, le Comte et moi, préparons notre deuxième combat avec le Wand We-vibe.

Un soir de la semaine, on se met en condition afin de profiter pleinement de notre nouveau compagnon. Surtout moi. Je vous épargne les détails de la mise en condition justement et j’arrive au moment ou je saisis mon adversaire.

Je teste un peu les différentes vibrations pour me les remémorer et je me cale sur une nouvelle, enfin je crois, je ne compte pas les passages donc…impossible d’être précise.

Je suis tout ce qu’il y a à de détendue et je me lance. Les premiers instants restent agréables, mais très vite, je me retrouve dans la même situation que la première fois. Sensation d’engourdissements pas super pour me lâcher.

J’insiste tout de même pour ne pas donner un avis négatif au Wand We-Vibe, mais rien n’y fait. Je reste malheureusement sans orgasme avec cette déception.


AVIS :

L’objet en lui-même est superbe même s’il est imposant. Il est doux en silicone médical (merci le Comte car je n’y connais rien). Il est fonctionnel au niveau des vibrations et simple d’utilisation, mais une fois encore, les toys avec des vibrations trop puissantes ne sont pas ce qui me plaît. Le Wand We-Vibe vibre trop fort encore pour moi et c’est donc un avis négatif en ce qui me concerne, mais qui plaira sûrement aux femmes aimant les sensations fortes. Je reste déçue de n’avoir réussi à décoller.

La plupart des toys ont beaucoup de modes de vibrations qui semble être un gage de produits permettant beaucoup de choses, mais en ce qui me concerne, je trouve que trop de modes de vibrations fait que l’on se perd et ça me lasse (Chiante ? Oui !)

Le prix aussi me parait excessif.

Je remercie encore espaceplaisir !


Galerie