Test du Vibromasseur Va-et-Vient Susie

Proposé par

logo_espaceplaisir

Marque

pretty love

Vibromasseur Va-et-Vient Susie

Fiche technique 

  • Matière : Silicone Haute Qualité
  • Longueur totale : 25,2 cm
  • Longueur insérable : 12,5 cm
  • Diamètre : 3,9 cm 
  • 4 Fonctions Va-et-Vient  !
  • 12 Modes de Vibration.
  • Rechargeable

Prix : 69,90€

Vibromasseur Va-et-Vient Susie

Découvrez le sublime Vibromasseur Va-et-Vient Susie de la marque Pretty Love.

En plus de ses puissantes vibrations et de sa grande taille, il exerce des va-et-vient pour des sensations encore plus réalistes. Vous aurez l’impression de vous stimuler avec un vrai pénis !

Le Susie vous fera découvrir une nouvelle manière de vibrer de plaisir avec des pénétrations encore plus profondes et intenses !

Son design feminin, ses couleurs girly le rendent très glamour. Il exercera de puissant va-et-vient avec 4 fontions différentes pour vous immerger dans une expérience des plus réalistes,

vous aurez l’impression de vous stimuler avec un réel sexe masculin. Sa texture en silicone doux et flexible est dotée de stries qui stimuleront vos parois vaginales pour vous offrir de doux et fabuleux moments orgasmiques.

Le Vibromasseur Va-et-Vient Susie vous offre également 12 modes de vibration qui ajouteront encore plus de piment à votre séance de plaisir.

Contrôlable depuis ses boutons situés à la base de votre sextoy, variez les modes pour varier les plaisirs et les sensations, vous n’aurez qu’une envie, c’est de ne jamais vous arrêter ! 


Me revoici enfin pour les tests de sextoys de nos partenaires. Pour ce retour, j’avais envie d’essayer un Vibromasseur de type « va-et-vient » J’avais lu un article sur le site de Vanyfraiz et je trouvais le concept sympa et nouveau pour moi.

J’ai donc demandé à notre partenaire Espace Plaisir un vibromasseur de ce type et je me suis arrêtée sur le Va et Vient Susie.

J’ai donc reçu Susie assez impatiente de le tester.

Les aléas de la vie ont fait que j’ai mis du temps avant de pouvoir l’essayer. Ceux et celles qui suivent le site ont du lire nos déboires dans le Blog du Comte.

vibro susie

Mais passons ! Arrive le soir où je peux enfin déballer le Va et Vient Susie. Je découvre donc une jolie boite estampillée du logo de Pretty Love, le fabricant. Nous avions déjà essayé des choses de cette marque qui est sympathique. J’ouvre la boite et je dévoile une autre boite cartonnée plutôt simple mais pratique pour ranger le Susie. Un petit sac de rangement est fourni, mais…il est en espèce de plastique pas très glamour. Le chargeur USB et la notice.

vibro susie complet

J’ouvre et je découvre le Susie.

Ma première impression est qu’il est large ! Aie ! Je n’avais pas cette impression en regardant les photos sur le site. Comme je l’ai déjà dit sur d’autres tests, les sextoys larges ne sont pas trop mon truc anatomiquement parlant. Bon, je scrute quand même Susie. Il est en silicone doux et tout rose. Il est vrillé sur la base, car c’est un système de ressorts ou pompe pour qu’il fasse des mouvements d’avant en arrière. Je le mets en marche. Il y a un bouton pour le faire simplement vibrer et un autre pour faire les mouvements avant/arrière.

Il faut bien le tenir car ça secoue.

vibro susie zoom 2

À ce niveau de la soirée avec le Comte, plus question de faire demi-tour.

Le Comte me met en condition détendue à l’aide de sa langue et de ses caresses puis saisie le lubrifiant. Il a bien compris que la tâche ne va pas être facile.

Le Va et Vient Susie fait quatre centimètres de large. Ce qui peut ne pas effrayer les femmes habituées, mais moi, j’ai un petit sexe très étroit !

Le Comte enduit donc Susie très généreusement et se place à l’entrée de mon sexe. J’appréhende.

Il reprend ses caresses buccales et essaye de pousser Susie. Dès le début, je sens que cela ne passe pas. J’essaye moi aussi avec mes mains de guider le vibromasseur. J’entre à peine le bout que déjà, je ressens des douleurs. Même s’il n’est qu’au début, nous essayons de mettre le va-et-vient en action afin de voir si cela me procure des sensations aptes à me détendre.

Tania Va et vient Susie

Malheureusement, le Va-et-Vient Susie n’est vraiment pas pour moi. Il est trop large.

Je suis donc désolée pour notre partenaire Espace Plaisir, mais ce sextoy s’adresse aux femmes aimant les sextoys qui remplissent bien ce qui n’est pas mon cas. J’aurais dû regarder les dimensions avant. Le Comte est déçu et gêné et moi aussi. Nous espérions faire un article plus sympa.


Avis :

2Tania Va et vient Susie

Même s’il est très beau et très doux, le Susie est un vibromasseur large qui ne s’adaptera pas aux petits minous fragiles et délicats comme le mien.

Je ne doute pas que certaines y trouveront leur bonheur donc il n’est pas à mettre aux oubliettes.

Il se trouve qu’il ne m’est pas adapté et je reste frustrée de ne pas avoir testé un vibromasseur va-et-vient. Peut-être en trouverai-je un moins large.

Nous remercions Espace Plaisir de nous avoir permis de réaliser ce test en toute honnêteté.