Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

depuis 2014

Vibromasseur Double Vibe

Elegant Séries

You2toys

Présentation

Découvrez la collection Elegant Series de la marque You2Toys qui se renouvelle avec une gamme de sextoys chics et féminins !

Le Stimulateur Elegant Series Double Vibe vous promet des délicieuses sensations grâce à ses 10 modes de vibration facilement contrôlables. Avec son double moteur, vous pourrez jouir d’une double stimulation pour des sensations internes et externes extraordinaires !

Extrêmement flexible, le Double Vibe peut également s’utiliser de différentes manières : une stimulation vaginale et clitoridienne, une stimulation anale et clitoridienne ou bien une double stimulation vaginale…

Facile d’utilisation, il vous suffira de presser 2 secondes son unique bouton cuivré, de trouver le mode qui vous convient pour vous conduire rapidement vers des orgasmes merveilleusement puissants.

Rechargeable par USB (fourni), il vous suffira de 60 minutes de charge pour 180 minutes de plaisir ! Livré dans un bel emballage élégant avec toutes les indications d’utilisation.

Fabriqué en silicone haut de gamme, doux et soyeux.

Technique

  • 10 Modes de Vibration
  • silicone haut de gamme
  • Poids : 175 g
  • Longueur : 15,2 cm
  • Diamètre : 3 cm

Prix : 44,90€

Marque : You2Toys

Proposé par

Galatée

Que vous dire en introduction pour ce teasing ?

Je ne suis jamais à court de mots ordinairement, mais, pour cet article, cela risquerait de survenir. Pourquoi ?

En tant que femme, je suis sensible au beau, à la sobriété et aux couleurs girly comme à la présentation soignée.

Bravo ! Ce produit coche toutes ces cases avec satisfaction comme vous allez pouvoir le découvrir ci-dessous. Néanmoins, j’ai l’impression que tout est dit !

Je me faisais une joie, en recevant le produit envoyé si gentiment par espaceplaisir, de le tester. Comment résister, en effet, à ce packaging si classe et à la texture tellement douce de ce silicone ?

Boite et Emballage

Le packaging de ce produit est tout simplement divin : il se présente sous la forme d’un coffret qu’on ouvre et ferme délicatement grâce à son aimant.

Sur la face intérieure gauche, un schéma explicite détaille bien tous les emplois et zones à solliciter.

Le sextoy apparaît dans une fenêtre à gauche. J’ai bien apprécié la petite languette au dos de la boîte qui permet de l’ouvrir très facilement.

Certaines femmes, si elles sont à mon image, sont minutieuses… mais, bien excitées, elles ont parfois besoin d’un peu d’aide et de confort pour se centrer non sur les contraintes techniques mais sur leur plaisir.

La marque y pourvoit tout à fait !

La recharge s’effectue avec un port USB dont le câble possède une longueur idéale.

Découverte et test du Vibromasseur Double Vibe

Ce sextoy appartient à la catégorie célèbre prénommée le « rabit » de par sa forme métaphorique. Il ressemble, à ne pas s’y tromper, à une tête de lapin ornée de ses deux grandes oreilles, ici de tailles différentes.

Quelle justesse dans sa conception !

Chaque oreille est destinée à un endroit corporel différent et donc la longueur et la morphologie différente d’une oreille à l’autre.

C’est encore une grande première pour moi avec ce grand classique !

Sa texture en silicone douce ressemble presque à s’y tromper à celle de la peau.

Il est doux, souple.

Ses modes de vibration sont nombreux, au nombre de 10 et permettent de les savourer tout simplement grâce au bouton à son extrémité.

Ce bouton marche/arrêt possède toute son importance pour la femme que je suis étant une hyper sensorielle sexuelle. Ainsi, après la jouissance, mon clitoris, mon vagin ou mon anus deviennent extrêmement sensibles… Tellement et douloureusement sensibles… mais une délicieuse torture que je choisis de faire durer ou non, en stoppant justement ces vibrations sur les endroits érectiles.

Ce bouton s’éteint à la seconde suivante de ma pression. Il est assez volumineux pour que le doigt ne le cherche pas.

Quelle justesse de conception ! Ce n’est d’ailleurs pas toujours le cas chez tous les sextoys enfin, une entreprise qui pense au type de femmes comme moi, dans l’urgence d’arrêter instantanément si besoin cet appareil !

J’ai réalisé trois tests avec ce vibromasseur, comme le concepteur le suggère sur le packaging :

la stimulation du vagin et clitoris, la double stimulation du vagin et, enfin, la stimulation de l’anus et du clitoris.

À la différence d’autres articles, je ne vais pas dissocier les ressentis pour les trois-quarts, ils sont identiques.

À vrai dire, j’étais très en attente de me caresser avec ses délicates oreilles en me les passant sur les lèvres et le clitoris afin de faire monter l’excitation, la pression sanguine, le désir d’assouvissement. J’ai donc placé ce jouet sur mon sexe en glissant les oreilles entre mes lèvres intimes

À l’allumage, j’ai apprécié les vibrations et les différents modes. Allongée sur le dos, je désirai vraiment déguster la montée progressive de mon excitation au gré des caresses des fameuses oreilles ; mais ? Ces dernières étaient très…Trop souples et légères et n’adhéraient donc pas parfaitement à la peau, au clitoris.

Je me suis donc vue à appuyer sur l’objet avec ma main pour qu’il soit parfaitement en contact avec mon sexe. Manipulant et orientant les oreilles souples, j’ai pu diriger exactement leur pouvoir sur mes zones préférées… mais…

Il a manqué quelque chose… Quelque chose d’indéfinissable.

J’ai pris mon temps, orienté le manche, les oreilles dans toutes les positions, et j’en ai conclu que leur souplesse n’est pas forcément un atout pour me caresser. Les puissants moteurs sollicitaient bien mais encore fait-il que les oreilles coquines de ce lapin puissent faire leur délicieux travail, malgré la vélocité des deux puissants moteurs 

Qu’à cela ne tienne ! J’étais persuadée de faire monter ma température grâce à l’introduction de ses oreilles tentatrices et laborieuses en moi.

Pour commencer, j’ai introduit l’une d’elles dans mon vagin et l’autre reposait sur mon clitoris.

Les différents modes existants sont variés : sollicitation concomitante des deux oreilles sur le même rythme ou d’une seule avec son propre tressaillement et l’autre avec le sien également.

Les sensations des vibrations sont indéniablement bien présentes, même fortes selon le rythme choisi.

Cependant, ma jouissance a été laborieuse. Les oreilles bien trop fines ne touchent pas suffisamment les parois intérieures, du vagin et de l’anus. Quel dommage !

Ce n’est pas forcément que ce produit n’est pas optimal, mais tout simplement parce que je suis habituée à des formes d’un autre acabit !

Il conviendra donc parfaitement à vous si vous appréciez des jouets délicats et fins par leur taille.

Retour d'expérience du Vibromasseur Double Vibe

Ce vibromasseur est une perle concernant la puissance des moteurs et son esthétique épuré, raffiné.

Néanmoins, pour les gourmandes comme moi, vous serez peut-être un peu déçues quant à la longueur et à la finesse des « oreilles » qui ne stimulent pas suffisamment l’intérieur du vagin ou de l’anus.

Mais comme on dit, il en faut pour tous les goûts… Je reprendrai en disant : “il en faut pour toutes les envies et anatomies…”

 

J'ai aimé

  • Élégance de l’emballage et du produit
  • Agréable au contact de la peau
  • Voracité et efficacité des doubles moteurs stimulants
  • Praticité du bouton marche/arrêt

Je n'ai pas aimé

  • Finesse des oreilles

Nettoyage

Le nettoyage est aisé car, il ne contient pas de cavité ou de renflement.

Pour ma part, je me contente de le passer à l’eau tiède et de le frotter avec du savon de Marseille.

Je ne suis pas une grande adepte des produits synthétiques même ceux destinés à nettoyer tous les sextoys.

Nous avons toutes cela dans nos tiroirs et ce savon est bien plus sain pour notre organisme comme la planète ! Simplicité, efficacité et écologie !

Ou le trouver ?​

Le Double Vibe est disponible chez notre partenaire espaceplaisir

S’abonner
Notification pour

Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
23 jours il y a

et bing ! encore un article bien présenté et une presentation bien écrite ! merci !

error: Ce contenu est protégé !!