Test du Vibromasseur Double Ended Adrien Lastic

Proposé par

alt

Marque

logo adrien lastic

Vibromasseur 2 Double Ended

Fiche technique 

  • Matière : Silicone
  • Longueur : 53 cm
  • Diamètres : 4 et 2,4 cm
  • Alimentation : se recharge par USB cordon inclus
  • 10 modes de vibrations
  • télécommande sans fils LRS (Lastic remote system)

Prix : 84,90€

Vibromasseur Double Ended

Le Vibromasseur Double Ended est conçu tant pour jouir en solitaire qu’en couple,

il offre mille et une possibilités incitant à faire voler l’imagination en quête de nouvelles sensations.

Contrôlé par une télécommande discrète et stylée vous pourrez commodément vous laisser aller dans les frissons de 10 intensités irrésistibles et succomber au jeu du plaisir à distance.

Double Ended est doté de deux vibromasseurs aux formes épurées et de tailles différentes, tous deux dotés d’un relief pour stimuler les zones érogènes reliés par un long cordon de silicone flexible et résistant.

Leur formes ergonomiques facilitent la pénétration et permettent de mieux cibler les zones érogènes.

2 Double Ended s’ajoute à la gamme des produits LRS (Lastic Remote System) qui se distinguent pour partager la même télécommande. 


Nous voici sur un test qui nous aura pris du temps à réaliser. Celui du Double Ended que nous à procurer Rue Des Plaisirs que nous remercions doublement pour leur patience.

Ce test fut long à arriver pour des questions d’organisation personnelle et..d’envie !

Étrangement, ce petit monstre violet, même s’il m’attirait à sa vue sur le site, lui faisait un peu peur aussi. Je vais tout vous dire…

Déjà, commençons par le début. J’ai reçu le Double Ended avec impatience. Il est arrivé avec son emballage blanc estampillé du logo Adrien Lastic. Une jolie boite cartonnée que j’ai ouverte pour découvrir ce « drôle » d’engin qui me paraissait plus petit en image. C’est là, que je me suis rendu compte qu’il était plus gros au niveau du vibromasseur et de la partie anale.


Dans la boite, se trouvent aussi la télécommande et les deux câbles de rechargement. Une pour le Vibro et une pour la télécommande. Un petit mode d’emploi donnant quelques idées d’utilisations avec ces deux embouts.

double ended adrien lastic

Le Double Ended est donc un vibromasseur relié à un autre petit par un cordon en silicone à un autre petit vibro anal. Il y a donc de multiples possibilités de jeux en solo ou à deux tous sexes confondus. Le silicone est doux et avec de légers reliefs pour la stimulation. Il y a 10 modes de vibrations et 2 intensités de puissance ou l’on peut varier avec les vibrations de l’un, de l’autre ou les deux.

J’avoue que le vibro vaginal est assez gros comme une grosse ogive alors que l’anal est assez acceptable pour quelqu’un comme moi. Je rappelle que je ne suis pas une adepte intensive de l’anal.

Nous avions prévu la soirée pour ce test et nous avions mis en chargement le Double Ended d’un côté et la télécommande de l’autre afin de ne pas nous retrouver en panne en plein milieu du test.

Les enfants n’étaient pas à la maison ce soir-là, nous avons mis nos lumières tamisées et nous nous sommes lancés….enfin moi.

Mr le Comte a donc commencé à me mettre en conditions avec un petit massage relaxant d’à peine soixante minutes… Une fois bien détendue, sont venues les caresses et les plaisirs de la langue qui se sont immiscées partout jusque sur mon petit trou. Bien qu’il fût très humide, j’ai quand même ajouter du lubrifiant (le Creamy Cum) sur le Double Ended vaginal qui n’a pas eu a demander son chemin. J’ai ressenti les petits reliefs sur le vibro qui sont d’ailleurs simples mais efficaces.

double ended adrien lastic2
Le Double Ended et ses petits reliefs

Nous avons pris le temps de jouer afin que je sois un plus relax pour que le Comte lubrifie le vibro anal. Pendant que mon clito était assaillit de coups de langue et que mon intimité était déjà emplie de la première partie du Double Ended , j’ai sentie glisser dans mon cul le petit vibro qui, lui aussi à trouvé son chemin bien glissant tout seul.

La sensation est vraiment étrange et excitante d’avoir ces deux partie en moi reliées avec ce cordon de silicone. C’est étrange, nouveau, excitant, mais quand en plus vous ajoutez les vibrations, vous vous sentez possédée de partout. J’ai demandé au Comte de stopper un peu avec la langue, car les trois stimulations en même temps, mon cerveau ne pouvait plus suivre.

Il a donc pu s’occuper de tester les différentes vibrations en alternant avec le vibro anal et vaginal. Là encore, un petit bémol de pas mal de vibros, cela vibre fort dès le départ et il faut donc redescendre de suite pour ne pas sursauter. En toute honnêteté, je pense que ce sont les vibrations anales qui ont fait que j’étais tellement excitée que l’orgasme est arrivé super rapidement me provoquant des spasmes. Le Comte a dû stopper toutes les vibrations d’un coup.

J’ai été surprise de l’intensité de plaisir ressentie de tout partout dans mon corps.

Une fois mon plaisir prit, il est très simple de le nettoyer.


Avis :

Même s’il m’a fait peur au début avec son aspect « Alien », le Double Ended est une expérience vraiment orgasmique autant pour les adeptes de la double pénétration que pour les novices comme moi. Certes, le prix peut paraître élevé mais à la vue des nombreuses possibilités de jeux en solo et en duo et plus si affinités, je dirais que cela vaut son prix. Il est assez silencieux et les sensations sont vraiment jouissives. Pour moi, c’est un oui !

Un grand merci à Rue Des Plaisirs !