Université X

Tome 1

Proposé par

logo-tabou_editions
couverture de la bd pour adulte université Xaux éditions tabou

Présentation

La vie universitaire n est pas un long fleuve tranquille. Entre les cours, les examens, les professeurs et les hormones qui travaillent… pas toujours facile d être un étudiant studieux. Alicia et Sonia n y échappent pas, mais elles ont des méthodes bien à elles pour rendre cette vie plus agréable !

INFORMATIONS

Nombre de pages : 128

Format : 17×24

Auteur(s) : Manolo Carot

Éditeur : Tabou BD

Prix : 12,35€

Chronique du Comte de Noirceuil

J’ai découvert le travail de Manolo Carot en lisant les aventures de Alicia et Sonia dans le magazine “La Poudre aux rêves” ou ex- Kiss Comix (Dont j’ai encore les exemplaires) aux cotés de Giovanna Cassotto et tant d’autres. Je partais donc en terrain conquis à la lecture de ce TPB de 128 pages.

Que dire sinon que c’est amusant, très bien dessiné dans un style personnel avec quelques traits faisant penser à une inspiration manga. Les situations sont coquasses et les personnages accrocheurs.

Malgré que ce soit de la BD pour adultes qui pourrait laisse penser que le scénario est secondaire, il n’en est rien. Une lecture que je recommande vivement !

Je ne comprends pas la couverture par contre, qui ne représente pas vraiment la réelle qualité des dessins intérieur.

Extraits

PlancheA 248413
9782359540857 pg

Université X – Tome 1, disponible chez Tabou Edition.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires