Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

depuis 2014

Vibromasseur Venus

GOLIATE

Présentation

Vénus, est le dernier né des vibromasseurs haut de gamme de GOLIATE votre nouvelle marque française de jouets pour adultes. Spécialement designé pour s’adapter à l’anatomie de la femme et de l’homme, Vénus procure plaisir et extase avec un maximum de confort grâce à de nombreuses innovations !

Technique

  • Couleur : Rose pale

  • Matériel : silicone premium de qualité médicale (sans phtalate)+ ABS

  • Modes de vibrations : 7 + effet chauffant

  • Poids : 153g

  • Longueur insérable : 14cm

  • Batterie : rechargeable, +/- 90mins d’utilisation

  • Waterproof : IPX7

Prix : 49,90€

Proposé par

Tania

Pour info, chaque toys que nous recevons est réceptionné par Monsieur le Comte. Je ne sais jamais ce qu’il y a dedans. J’aime garder l’effet de surprise oui, donc je ne regarde jamais les tests prévus dans le Laboratoire. C’est comme ça ! sauf quand c’est moi qui aimerais tester une chose en particulier.

Boite et Emballage

Voici une boite noire très intrigante avec juste le logo Goliate avec sa typo imposante en blanc. Cela tranche pas mal et donen un côté très “masculin”

A l’intérieur le Venus trône dans son écrin en simili-velour noir.

Le colis comprend :

 Boite élégante et discrète – Vénus (le vibromasseur de GOLIATE) – Câble de charge – Notice en Français – Pochette de voyage – Ebook envoyé par email

Découverte et test du Venus de chez Goliate

Je prends donc le Vénus en main et croyez moi, je l’ai garder en main un bon bout de temps tant il est…doux…j’adore la matière à tel point que je le manipule dans tout les sens, n’hésitant pas a sentir sa douceur sur ma joue. Beh oui, pourquoi pas ? Sa forme est vraiment bien pensée. Le bout plus large avec ce gland à la tête moelleux est bien vu. Il est facile à prendre en main et la partie fine se calant parfaitement au niveau du périnée (enfin là, je suppose, je n’en suis pas encore là).

La taille du Vénus est de avec 14 cm de longueur sur 20cm. La partie la plus large est de 4cm, ce qui est pas mal voire, un peu trop pour moi mais bon…

J’allume le Vénus (bouton du milieu) et je parcours les différents types de vibrations. Jusque-là, rien d’extraordinaire. Les vibrations sur les toys du moment sont toutes sur les mêmes rythmes. Une vibration simple et douce puis plus intense, plus intense encore, par saccades plus ou moins longues, etc.

J’allume ensuite le thermostat (le bouton du bas). Au bout de quelques secondes, le Vénus chauffe en son centre. Ça semble agréable. En tout cas, ce point est intéressant.

Comme une goulue (oui j’aime bien ce terme), je passe à l’étape test. Je saisis le lubrifiant ( à base d’eau vu que le Vénus est en silicone), car il m’en faut un peu vu la grosseur du gland. Oui pour certaines c’est petit, mais moi, je suis une petite fleur fragile.

J’introduis le Vénus. Il est agréable et sa forme de gland est idéale pour se caler bien au fond de mon sexe. J’entame la recherche de fréquence adéquate. Préférant la douceur je reste sur la vitesse 2, légère.

Le Comte me demande mes impressions et là…j’avoue qu’il n’y a rien de plus qu’un vibro classique. C’est agréable et l’effet chauffant me met dans un certain confort, mais niveau plaisir, je reste sur ma faim. Je teste encore les différentes vibrations, mais là non plus, rien de bien orgasmique. J’ai donc demandé au Comte de m’aider avec sa langue et là enfin, j’ai pu commencer à ressentir du plaisir. Il n’a pas hésité à l’utiliser en faisant des va-et-vient et j’ai enfin pu me laisser aller et bien même ce qui à fait remonter la note en petit cœur. Niveau stimulation du point G, pas super efficace avec le Vénus, il faut l’avouer.

Retour d'expérience du Tri-Squeeze Cocksling & Ballstretcher

Le Vénus est bien, bien comme un vibro classique.

Le coté chauffant est intéressant niveau confort et originalité mais n’apporte pas de grands plus.

La forme est sympa et ergonomique dans l’idée.

Le gland moelleux est rigolo mais ne permet pas de stimuler le point G comme il faut. Il est beau.

Coté plaisir, j’ai envie de dire que le Vénus ne se suffit pas à lui-même. Il faut une stimulation autre pour qu’il soit réellement efficace.

La forme est sympa, comme dit plus haut mais pas évidente en terme d’utilisation. Le fait qu’il soit droit ne permet pas d’être à l’aise quand on veut être couchée et se donner du plaisir.

C’est un bon petit vibro, joli mais pas exceptionnel.

J'ai aimé

  • La forme de l’objet
  • Le côté chauffant.

Je n'ai pas aimé

  • Il n’a rien d’exceptionnel

Nettoyage

Nettoyage rapide en le passant sous l’eau tiède. Bien le sécher avant de le ranger hors contact d’autres matières silicone.

Ou le trouver ?​

Depuis l’article datant de 2017, Goliate à changer de logo et de gamme. Ils ne commercialisent plus ce sextoy. Il reste trouvable sur les site de déstockage comme Rakuten etc.

S’abonner
Notification pour

Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!