Vibromasseur Venus
GOLIATE
Présentation
Technique
Couleur : Rose pale
Matériel : silicone premium de qualité médicale (sans phtalate)+ ABS
Modes de vibrations : 7 + effet chauffant
Poids : 153g
Longueur insérable : 14cm
Batterie : rechargeable, +/- 90mins d’utilisation
Waterproof : IPX7
Prix : 49,90€
Tania
Pour info, chaque toys que nous recevons est réceptionné par Monsieur le Comte. Je ne sais jamais ce qu’il y a dedans. J’aime garder l’effet de surprise oui, donc je ne regarde jamais les tests prévus dans le Laboratoire. C’est comme ça ! sauf quand c’est moi qui aimerais tester une chose en particulier.
Boite et Emballage
Voici une boite noire très intrigante avec juste le logo Goliate avec sa typo imposante en blanc. Cela tranche pas mal et donen un côté très “masculin”
A l’intérieur le Venus trône dans son écrin en simili-velour noir.
Le colis comprend :
Boite élégante et discrète – Vénus (le vibromasseur de GOLIATE) – Câble de charge – Notice en Français – Pochette de voyage – Ebook envoyé par email
Découverte et test du Venus de chez Goliate
Je prends donc le Vénus en main et croyez moi, je l’ai garder en main un bon bout de temps tant il est…doux…j’adore la matière à tel point que je le manipule dans tout les sens, n’hésitant pas a sentir sa douceur sur ma joue. Beh oui, pourquoi pas ? Sa forme est vraiment bien pensée. Le bout plus large avec ce gland à la tête moelleux est bien vu. Il est facile à prendre en main et la partie fine se calant parfaitement au niveau du périnée (enfin là, je suppose, je n’en suis pas encore là).
La taille du Vénus est de avec 14 cm de longueur sur 20cm. La partie la plus large est de 4cm, ce qui est pas mal voire, un peu trop pour moi mais bon…
J’allume le Vénus (bouton du milieu) et je parcours les différents types de vibrations. Jusque-là, rien d’extraordinaire. Les vibrations sur les toys du moment sont toutes sur les mêmes rythmes. Une vibration simple et douce puis plus intense, plus intense encore, par saccades plus ou moins longues, etc.
J’allume ensuite le thermostat (le bouton du bas). Au bout de quelques secondes, le Vénus chauffe en son centre. Ça semble agréable. En tout cas, ce point est intéressant.
Comme une goulue (oui j’aime bien ce terme), je passe à l’étape test. Je saisis le lubrifiant ( à base d’eau vu que le Vénus est en silicone), car il m’en faut un peu vu la grosseur du gland. Oui pour certaines c’est petit, mais moi, je suis une petite fleur fragile.
J’introduis le Vénus. Il est agréable et sa forme de gland est idéale pour se caler bien au fond de mon sexe. J’entame la recherche de fréquence adéquate. Préférant la douceur je reste sur la vitesse 2, légère.
Le Comte me demande mes impressions et là…j’avoue qu’il n’y a rien de plus qu’un vibro classique. C’est agréable et l’effet chauffant me met dans un certain confort, mais niveau plaisir, je reste sur ma faim. Je teste encore les différentes vibrations, mais là non plus, rien de bien orgasmique. J’ai donc demandé au Comte de m’aider avec sa langue et là enfin, j’ai pu commencer à ressentir du plaisir. Il n’a pas hésité à l’utiliser en faisant des va-et-vient et j’ai enfin pu me laisser aller et bien même ce qui à fait remonter la note en petit cœur. Niveau stimulation du point G, pas super efficace avec le Vénus, il faut l’avouer.
Retour d'expérience du Tri-Squeeze Cocksling & Ballstretcher
Le Vénus est bien, bien comme un vibro classique.
Le coté chauffant est intéressant niveau confort et originalité mais n’apporte pas de grands plus.
La forme est sympa et ergonomique dans l’idée.
Le gland moelleux est rigolo mais ne permet pas de stimuler le point G comme il faut. Il est beau.
Coté plaisir, j’ai envie de dire que le Vénus ne se suffit pas à lui-même. Il faut une stimulation autre pour qu’il soit réellement efficace.
La forme est sympa, comme dit plus haut mais pas évidente en terme d’utilisation. Le fait qu’il soit droit ne permet pas d’être à l’aise quand on veut être couchée et se donner du plaisir.
C’est un bon petit vibro, joli mais pas exceptionnel.
J'ai aimé
- La forme de l’objet
- Le côté chauffant.
Je n'ai pas aimé
- Il n’a rien d’exceptionnel
Nettoyage
Nettoyage rapide en le passant sous l’eau tiède. Bien le sécher avant de le ranger hors contact d’autres matières silicone.
Ou le trouver ?
Depuis l’article datant de 2017, Goliate à changer de logo et de gamme. Ils ne commercialisent plus ce sextoy. Il reste trouvable sur les site de déstockage comme Rakuten etc.