Darling Devil
Fun Factory
Présentation
Darling Devil , le moment de pur plaisir diabolique !
Membre de notre gamme BATTERY+, ce vibromasseur est doté du moteur à piles le plus puissant du marché.
Avec ses vibrations basses fréquences c’est du plaisir garanti.
Conçu pour un maximum de liberté, DARLING DEVIL utilise la technologie de charge intelligente qui distingue les piles standards des piles rechargeables, tout en fonctionnant indifféremment avec les deux catégories de piles.
Vous pouvez même recharger les piles rechargeables à l’intérieur du sextoy grâce à notre HYBRID KIT, qui permet la liberté du sextoy à piles avec l’engagement écoresponsables d’un vibromasseur rechargeable.
En résumé, les ingénieurs de FUN FACTORY ont développé une nouvelle technologie pour vous proposer le meilleur vibromasseur possible
Technique
- La technologie de charge intelligente distingue les piles standards et les des piles rechargeables
- Vibrations profondes et intenses
- Vous pouvez l’utiliser dès votre retour à la maison !
- 1 heures de plaisir continu sur l’intensité la plus forte
- Fonction de verrouillage pour le transport
- Silencieux et discret
- Touches de contrôle intuitives
- Touche FUN on/off
- Témoin de charge à LED
- Conçues et fabriquées à la main en Allemagne
- Matériaux sans danger pour l’organisme
- Étanche
Prix : 59,90€
Tania
Premier test de notre nouveau partenaire Fun Factory qui m’a permis d’essayer le Darling Devil.
Packaging
Déjà, Fun Factory présente ses toys dans des emballages soignés sans photos graveleuses comme cela se faisait sur certains « produits », mais cela devaient être dans les années 90 :p non, ici on est sur un sextoy classe, soigné jusqu’à la présentation. Une jolie boite avec dedans une autre jolie boite…et dedans…
Test
Je déballe avec impatience et je découvre le « petit diable ».
Il existe plusieurs couleurs, mais le mien est noir.
Il est beau et très doux avec des « vagues » en relief tout du long et deux petites cornes qui lui vaut sûrement son petit nom.
A chaque nouveau test, j’ai beau ne pas le laisser transparaître, mais le Comte le voit, je suis instantanément excitée.
Je prends le temps de l’observer.
La boite contient aussi des piles et la recharge USB, ce qui se fait normalement de nos jours et une recharge pour les piles ( Accu) ce qui est bien vu.
La poignée arbore plusieurs boutons permettant différentes vibrations.
Je joue un peu avec histoire de découvrir sur quel rythme je vais pouvoir commencer.
De l’avoir vibrant entre mes mains, mon sexe en frémit d’avance et je suis déjà humide, plus besoin de beaucoup de lubrifiant pour commencer.
Mais, j’utilise tout de même un lubrifiant et me voici en exploration avec mon petit diable.
La matière est vraiment agréable et glisse parfaitement.
Les reliefs donnent de bonnes sensations à la pénétration.
Le volume est adapté et de toute façon, je n’aime pas les toys démesurés. Je marque une pause une fois le Darling Devil à l’intérieur puis je commence à jouer avec les vibrations. Il y en a au moins une dizaine.
Bon j’avoue que je n’ai pas compté, mais il y a de quoi s’amuser et trouver son bonheur.
Ce qui est d’ailleurs mon cas. La vibration intense d’un coup et qui redescend et remonte crescendo.
C’est terrible d’ailleurs, car je sens que je pourrais partir de suite, mais je dois faire durer le plaisir. Les petites cornes qui me semblaient futiles au premier abord, prennent plus d’importance, car elle titille mon intimité à chaque vibration.
C’est un régal
Le petit bémol est la position de mon poignet qui n’est pas simple pour jouer avec les boutons vu que je suis allongée sur le dos. Je dois donc me relever pour appuyer dessus…ce qui coupe mon élan.
Une fois la bonne vibration trouvée, plus besoin de bouger. Je le bouge légèrement pour ressentir toutes les sensations avant de me laisser aller sans retenue.
Que dire si ce n’est que seul un exorcisme pourrait vous débarrasser de ce petit démon ? Mais une fois en vous, pas sûre que vous vouliez vous en séparer :p
Je conseille vivement le Darling Devil qui d’ailleurs m’aura possédée encore une fois de suite après notre première rencontre.
Très bon toy de chez Fun Factory avec plaisir garanti
Le moins ?
Jouer avec les boutons quand on est allongé est un peu « casse plaisir », mais si vous trouvez la bonne vibration est restez dessus, plus de soucis.
Ou le trouver ?
Ce Vibromasseur n’est plus fabriqué par la marque.
Il reste correct. La discrétion zéro est introuvable mais par rapport à d’autres il est quand même plus discret. On est sur du Fun Factory qui est quand même signe de qualité avec des produits vraiment pro.
Merci pour votre retour, il est discret niveau bruit ?
Merci à vous