Test du Vibromasseur Amaysin Rabbit

Proposé par

logo sinful

Marque

logo amaysin

Amaysin Rabbit

Fiche technique 


  • Silicone, revêtement en PU, plastique ABS.
  • sans phtalate.
  • Étanche : Uniquement résistant aux éclaboussures.
  • Longueur : 19 cm, (13,5 cm insérables).
  • Diamètre : Jusqu’à 3,4 cm.
  • Vibrations : 3 vitesses, 17 modes.
  • Batterie : 1 pile AA (non incluse).
    Lubrifiant recommandé: À base d’eau.

Prix : 23,90€

Vibromasseur Amaysin Rabbit

Le vibromasseur Amaysin Rabbit bleu profond est pour débutant·e·s et délicieusement vibrant d’Amaysin est le point d’entrée idéal dans le monde enchanteur des sex toys.

La tige de taille moyenne est ornée de protubérances et de renflements stimulants, et le lapin qui vibre avec enthousiasme a hâte de vous chatouiller jusqu’à l’orgasme.

Le vibromasseur est recouvert de silicone velouté qui est encore plus agréable lorsque vous l’enduisez de lubrifiant à base d’eau pour ajouter une glisse alléchante. Pour déclencher d’agréables vibrations, il suffit d’appuyer pendant 3 secondes sur le bouton situé en du manche, après quoi vous pourrez passer en revue les 3 vitesses et les 17 modes pour expérimenter différentes sensations. Les deux extrémités vibrent simultanément.

Ce lapin résistant aux éclaboussures n’a pas peur de la douche tant que vous ne l’immergez pas. Nettoyez-le avec de l’eau et du savon doux ou un nettoyant pour sex toy pour une hygiène irréprochable. Ce vibromasseur fonctionne avec une pile AA vendue séparément



Me revoici pour un test, car cela fait déjà pas mal de temps que Mr le Comte squatte le devant de la scène avec ces masturbateurs. Pour ce retour aux tests, j’ai essayé le Amaysin Rabbit de notre nouveau partenaire, Sinful que je remercie.

En regardant les tests déjà effectués, je me rends compte que je n’ai jamais testé de « Rabbit » Je vais de ce pas combler cette lacune avec le Amaysin Rabbit

Sinful est donc notre nouveau partenaire et j’espère qu’ils ne nous en voudront pas d’avoir mis autant de temps pour ce test,

Sinful existe depuis 2008 est, c’est un gros love-shop européen domicilié au Danemark. C’est une grosse référence pour les pays scandinaves, mais pas seulement, disposant des meilleures marques existantes. La gamme Amaysin est leur propre marque.

Allons découvrir ce que cela vaut dans ce test

Unboxing

Déjà, je découvre la boite du Rabbit toute marron et ou le dit Amaysin Rabbit y est en photo. Une boite somme toute assez sobre et simpliste.

amaysin-rabbitbox

Les textes sont en anglais sur la boite avec de petites icônes donnant les explications des possibilités du Rabbit. Le nombre de vibration, le type de pile qu’il faut, etc

Je ne perds pas trop de temps avec l’emballage poussé par l’envie de découvrir un Rabbit.

Rappel : c’est le premier.

L’Amaysin Rabbit est simplement posé dans sa boite maintenue par le haut par une simple petit plaque de carton laissant apparaître le bout de son…nez ?

Je note que c’est déjà plus écologique qu’un bon gros plastique moulé.

Découverte

Je sors la bête.
Déjà, la taille est raisonnable. Certains tests m’ont confirmé que les sextoys trop gros n’étaient pas pour moi et j’avais peur que tous les fabricants de toys ne s’imaginent qu’on n’en cherche qu’une chose, s’empaler sur des gros sexes qui ne nous font pas que du bien..enfin..là, je parle pour moi et celles qui sont dans mon cas..les autres…vous trouverez votre bonheur.

Mais je m’égare !

amaysin_rabbit

Le Amaysin Rabbit est vraiment très doux et beau en silicone bleu nuit.
Il a la forme d’un pénis avec des petits points saillants en dessous du gland et des formes ondulés le long de sa tige. Ça a l’air sympa !

Il est orné d’une petite tête de lapin (logique, c’est un rabbit) avec deux petites oreilles se plaçant de chaque côté de votre clitoris pour vous stimuler en même temps que le vibromasseur.
Le point assez surprenant quand on a déjà essayé quelques sextoys récents, c’est de découvrir que celui-ci fonctionne encore à pile.

amaysin-rabbit-3

He oui ! Il vous faudra une pile AAA classique pour les vibrations. C’est assez old-school je l’avoue, mais, ça marche donc.
Le Amaysin Rabbit est assez souple quand on s’amuse à le tordre.
Je teste les différentes vibrations. La première bouge pas mal, mais reste dans mes critères de « c’est encore soft »
Pour ceux et celles qui ont déjà eu des vibromasseurs entre les…mains, les différentes fréquences et variations sont des plus classiques.

Essayage

Ayant envie de le tester par curiosité, je me suis chauffée un peu toute seule sans l’aide du Comte qui était assez médusé.

Grand bien lui fasse, une privation de temps en temps ne lui fera pas de mal même, si je sens que je payerai la note plus tard, mais..plus tard.

Pour le moment, j’enduis le Amaysin Rabbit avec un lubrifiant à eau et j’ai choisi le Creamy Cum.

J’avoue, je l’aime bien celui-ci aussi.

Je me mets en position et je me pénètre avec le rabbit. Bien qu’il soit de taille raisonnable, il est quand même suffisant pour procurer des sensations notamment avec sa forme de gland et ses boursouflures plutôt bien pensées.

Je cale les petites oreilles de lapin de chaque côté de mon clitoris, mais je n’enclenche pas directement les vibrations voulant profiter un peu du gode.

C’est vraiment excitant cette forme.

Une fois bien trempée, j’enclenche les vibrations.

Surprise ! Au niveau silencieux, ce n’est pas vraiment au point !

Le Comte saisit un oreiller et le place au-dessus pour étouffer le bruit des vibrations dans mon intimité tellement ça résonne.

Ce n’est pas le bruit d’une tronçonneuse non plus, mais la simple porte de notre chambre ne couvrira pas l’écho, car nos enfants dorment juste en face.

En passant les différents niveaux, le son s’amplifie. Je me cale quand même sur un mode qui me convient en gardant l’oreiller au-dessus. On se débrouille comme on peut !
La caresse des oreilles de lapin sur le clitoris reste quand même très légère.

La souplesse du gode en silicone me permet de faire des va-et-vient sans pour autant que les oreilles ne quittent mon clito.

Les formes du gland, des petits picots et de la bosse associée au lubrifiant donne un son très..sexe.
J’ai dû prendre mon temps, car je ne voulais pas m’aider de mes doigts pour stimuler mon clitoris afin de découvrir l’efficacité du rabbit.

C’est doux, calme, mais ça surprends d’un coup quand le plaisir monte en flèche

Conclusion

J’avoue que ce n’est pas exceptionnel, mais c’est efficace. Un petit gode réservé aux débutantes qui n’ont jamais testé d’autres modèles. Cela reste un bon début pour cela.


Avis :

Nous sommes là sur un sextoy nommé « débutant » donc il n’est pas bourré de technologie, fonctionne à pile. Il est idéal pour celles qui aimeraient tester pour un premier achat.

Le prix est accessible. (surtout qu’il est en promo en ce moment !).

Je ne vais pas dire qu’il est « Wahou !» Mais qu’il fait son job. Il est vraiment idéal pour un premier sextoy. Il est un peu bruyant mais cela reste un petit modèle idéal pour une découverte.

Je remercie Sinful de m’avoir permis de l’essayer en toute sincérité !

Offre Sinful jusqu’à -40% sur les sextoys !

fr dildo rabbit mobil 595 obfokus landingpage 1