Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

Satisfyer 4 couple

Vibromasseur et Stimulateur Clitoridien

Présentation

Vous vous souviendrez de votre orgasme avec le Satisfyer Pro Couple.
La célèbre marque s’est penchée sur le plaisir partagé avec vos conjoints pour satisfaire tout le monde. S’inspirant de leurs prédécesseurs, les stimulateurs clitoridiens “classiques”, le Pro Couple est porté pendant les rapports sexuels avec votre partenaire, et il va vous stimuler tous les deux.
 
La partie insérée dans le vagin va diffuser des vibrations pour stimuler au mieux votre point-G et comme pour le Satisfyer Pro Next Generation, la stimulation du clitoris se fera par des pulsations et ondes de pressions.
 
Attendez vous à une multitude d’orgasmes avec ce nouveau joujou. Monsieur n’est pas en reste, puisque que son pénis sera aussi stimulé. Lors de la pénétration, son pénis sera en contact avec la partie du Satisfyer qui envoie des vibrations pour le Point G.
 
Il bénéficie également de ces ondes pour ajouter des sensations délicieuses lors de l’acte sexuel.

Technique

  • Pression de l’air et vibrations
  • 2 moteurs
  • 11 vitesses de pression d’air
  • 10 réglages de vibration
  • Imperméable
  • Silicone sans danger pour le corps
  • Rechargeable
  • Couleur : Blanc

Prix : 50€

Proposé par

AVA

Me voici donc, après de longs mois sur le site du Comte sans donner de nouvelles, pour mon premier test sextoys !

J’espère que vous me pardonnerez les photos et la rédaction de ce premier essai pour moi.

Pour commencer mon incursion dans les tests de sextoys, le Comte m’a donné la mission de tester le Satisfyer 4 couple

Boite et Emballage

Je découvre donc le Satisfyer 4 couple dans son emballage très simple, blanc. Je ne perds pas de temps et je déballe. Il est déchargé ! Zut ! Il va falloir patienter et le mettre en charge via le petit cordon USB fourni.

Découverte et test du Satisfyer 4 couple

Je ne perds pas de temps et je m’allonge impatiente de le tester. Une fois allongée, je tâte un peu pour me familiariser avec les commandes.

Il s’insère parfaitement et facilement dans le vagin, les boutons sont faciles d’accès.

Allongée, il faut tâter un peu pour réguler la vitesse de vibration pour se familiariser avec le +et le-. Je le mets donc en marche, je l’ajuste pour le caler sur mon clitoris et dès la 1ère position, le plaisir se fait littéralement ressentir de suite. Un régal, je régule la vitesse supérieure et le summum, je monte , prête à jouir. Ce que je ne tarde pas de faire.

Le plaisir est là dès le début et il reste jusqu’à jouissance.

Je l’ai testé seule malgré que ce soit un sextoy pour couple, mais rien ne dit que je ne pourrai pas le re-tester à deux la fois prochaine

Retour d'expérience du Satisfyer 4 couple

Le Satisfyer 4 couple est un trésor, un de mes préférés en stimulation clitoridienne. J’adore, je valide. Le point positif est la vibration est à la fois clitoridienne et vaginale.

Le point négatif est que la queue est selon moi trop fine, à l’arrêt je ne le sens pas, mais il faut enclencher la vibration pour le sentir, le plaisir donc est doublé.

Il est doux, facile à nettoyer, discret, il pourrait être glissé dans un sac à main, dommage qu’il n’y est pas de housse avec.

Il est élégant et fin, facile d’utilisation.

Conclusion, le Satisfyer 4 couple est un bijou vibrant qui peut être soit utilisé comme seul vibreur clitoridien ou s’utiliser à la fois stimulateur clitoridien et vaginal. Discret, élégant, il fera un beau joujou qui apportera un plaisir dès les premières vibrations.

J'ai aimé

  • La double stimulation

Je n'ai pas aimé

  • Le vibro trop fin
  • Manque une housse de rangement

Nettoyage

Nettoyage rapide en le passant sous l’eau tiède. Bien le sécher.

Ou le trouver ?​

Le Satisfyer 4 couple n’est plus commercialisé par la marque mais il est trouvable sur les sites de seconde main comme Amazon, Rakuten etc…

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!