Test du stimulateur clitoridien Satisfyer Pro Traveler

Proposé par

Sexy Avenue new

Marque

SAtisfyer logo

satisfyer traveler sexyavenue

Fiche technique

Technologie innovante : Air Pulse

11 vibrations

Dimensions :

9,8 cm x 4,6 cm x 3,6 cm

chargeur USB

(Autonomie 90 minutes)

Silicone

100% hypoallergénique

100% waterproof

Prix : 26,87€

Stimulateur clitoridien Satisfyer Pro Traveler

Vous rêvez d’atteindre l’orgasme en quelques minutes ? Satisfyer Pro Traveler c’est la révolution du monde féminin et toujours à portée de main !

Les stimulateurs clitoridiens de Satisfyer sont dotés de la technologie innovante Air Pulse, permettant de stimuler de manière unique les points sensibles d’une femme, en offrant un massage clitoridien sans contact qui favorise la circulation sanguine et des sensations similaires à celles du sexe oral.

Il viendra stimuler votre clitoris sans même avoir à le toucher, à l’aide d’ondes de pression qui aspire et souffle sur le clitoris. Ce mini stimulateur clitoridien fonctionne par aspiration sans irriter votre sensibilité. En format poche, il deviendra votre compagnon de voyage pour des orgasmes multiples garantis !


Bonjour et bienvenue sur ce premier test pour notre nouveau partenaire SexyAvenue que je remercie grandement pour ce test sur le Satisfyer Pro Traveler.

Je vais le dire de suite, quand SexyAvenue nous a demandé de tester un Satisfyer, j’ai été un peu déçu car, bon nombre de stimulateurs de cette marque m’ont déçue. Et bien…j’ai bien fait de me mettre un coup de pied au cul ! Je vais vous expliquer ça de suite.

Commençons par le commencement.

satisfyer pro traveler sexyavenue 2
Le Satisfyer Pro Traveler, son câble USB, sa notice et sa jolie boite !

satisfyer pro traveler sexyavenue 4

Nous recevons notre petit carton de SexyAvenue et de suite je regarde la boîte contenant le Satisfyer Pro Traveler. Par rapport aux premiers stimulateurs de la marque que nous avions essayer, je constate qu’ils ont revu le design des emballages. Beaucoup plus classe, avec un dessin très design aussi, une fermeture aimantée et scellée ce qui garantit que c’est une première utilisation.

Une fois ouverte, on découvre le Satisfyer Pro Traveler Compact avec une coque aimantée aussi de couleur « violine » cerclée de doré. L’embout est en silicone médical très doux. Vraiment super joli, qui tient dans la main. D’où son nom « traveler », étudié donc pour pouvoir l’emporter partout. Il repose sur un socle en plastique rigide moulé, ça, c’est le point écolo négatif. Sous cette coque on y retrouve un mode d’emploi, lui-même dans un emballage plastique qui aurait pu être évité et son câble de recharge USB.

Ma première impression est qu’il est vraiment beau, doux. C’est vraiment un bel objet.

satisfyer Pro Traveler

Une fois en main, je teste les vibrations ou devrais-je dire les modes d’aspirations. Me voilà ravie, car il est très calme, doux. Vous connaissez ma sensibilité et le fait que je déteste les « machines de guerre » qui tremblent à fond comme pour essayer de nous arracher un orgasme fulgurant. Donc ce Satisfyer Pro Traveler est adapté aux clitoris sensibles comme le mien. Depuis que nous l’avions reçu, j’étais impatiente de pouvoir l’essayer tout en ayant une appréhension. De tous les stimulateurs clitoridiens que nous avons reçus, seul le Womanizer WP500 Pro avait jusque là retenu mon attention. Je décide donc de passer au test avec l’aide du Comte.

satisfyer pro traveler sexyavenue 1 1

Je m’installe confortablement sur le dos et une fois bien humide grâce à la bouche du Comte, je place le Satisfyer Pro Traveler sur mon petit bouton et j’active celui du stimulateur. La forme fait qu’il tient parfaitement en main et nous avons des boutons + et – progressifs ne vous obligeant pas à faire le tour de toutes les vibrations pour accélérer l’aspiration et ça, je dis oui !

Cela commence vraiment tout doucement, ça caresse et aspire pour vous faire monter crescendo.

Ma deuxième impression est vraiment bonne.

Très vite mes jambes se tendent et j’enclenche le +.

Le descriptif est assez paradoxal, c’est doux, mais actif, ça me fait monter rapidement, mais pas en flash.

Je maintiens mon orgasme tant que je peux pour faire durer mon plaisir, mais à un moment, je n’y tiens plus et je lâche tout ! Coup de bol, je n’ai pas réveillé les enfants, car, je ne sais plus si j’ai crié, mais ce dont je me souviens c’est que j’avais la tête enfoncée dans l’oreiller et la tête dans une espèce de nuage de coton.

On passe de suite à l’avis de suite


AVIS :

Mon avis ? ahahah…Je vais être honnête. Pour la première fois depuis que j’avais testé le Womanizer P500 Pro, je n’avais trouver de stimulateur qui rivalise.

Pourtant, je vais même être directe, ce Satisfyer Pro Traveler à détrôné mon chouchou !

Mon nouveau numéro un, c’est lui !

Le prix est largement abordable et ça tombe bien car, c’est bientôt la St Valentin. Donc pas cher, classe, efficace, doux.. Une grande surprise pour moi qui avait testé des Satisfyer. La marque remonte dans mon estime.


Je remercie grandement SexyAvenue, car là, vous m’avez surprise avec ce Satisfyer Pro Traveler