Le lubrifiant Sinful Aqua est un lubrifiant à eau et donc, idéal pour l’utilisation de tout sextoy en toute sécurité puisqu’il n’abîme pas les matériaux de vos jouets favoris
Très glissant, il nécessite peu de produit pour une glisse parfaite durant de longs moments.
Adapté aussi pour les plaisirs solitaires ou en duo, il sera le partenaire sensuel de vos soirées.
Compatible avec le latex et donc les préservatifs.
Il ne colle pas et ne tâche pas et se nettoie facilement avec de l’eau.
Aqua, Hydroxyethylcellulose, Citric Acid, Glycerine, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.
Prix : 9,99€
Comte
Reprise en douceur ou plutôt, tout en glisse devrais-je dire, avec ce test du lubrifiant Sinful AQUA de la propre marque de notre partenaire SINFUL que nous remercions.
Un lubrifiant est un élément important et indispensable durant vos soirées intimes. Il n’est donc pas à négliger et certains critères sont à prendre en compte.
Beaucoup de boutiques créées leurs propres lubrifiants et bien souvent, ils sont de bonne facture pour s’amuser en solo ou en duo ou encore avec vos sextoys.
Il faut qu’ils soient « safe » et adapter à la matière de votre sextoy.
Voyons ensemble les tests que nous avons réalisés avec le Sinful Aqua.
Ici, pas de packaging.
Le lubrifiant est dans son distributeur tout simplement. Un distributeur noir afin que la lumière n’altère pas sa composition (cela peut arriver) donc, on ne voit pas le fluide.
Il possède une pompe afin d’avoir une diffusion modérée et propre et ça, moi, j’aime beaucoup !
Le mode d’emploi est en plusieurs langues sur l’arrière du distributeur et, en façade, la marque qui ressort en écriture blanche.
Il s’agit du distributeur doseur de 100ml. La quantité est donc suffisante pour garantir pas mal de soirées de glisse solo et duo.
La pompe doseuse est vraiment un plus sur les lubrifiants. Cela évite le gaspillage, les tâches sur les draps quand, dans l’action, on doit verser du lubrifiant et cela garde le contenant propre.
Le lubrifiant lui, est assez clair, pas visqueux sans être non plus trop liquide comme ceux qui glisse entre les doigts et provoquent les fameuses tâches sur les draps comme citées plus haut.
Il s’étale facilement et donc, une noisette à déjà un fort pouvoir lubrifiant.
Il n’a pas d’odeur de fleur, de fruit ou encore chimique dut à des composants. Il est d’ailleurs indiquer « Perfume free »…Ou parfum neutre sur le distributeur.
Personnellement, je ne l’ai pas goûté comme le font certain(e)s testeurs/testeuses (si si ! J’en connais !)
Lors de la première application, il ne colle pas… Je verrai après utilisation.
J’ai testé le lubrifiant Sinful Aqua en solo dans un premier temps. Il s’agissait de voir s’il était collant lors de mouvements intenses.
J’ai pris mon temps et je l’ai trouvé tout à fait glissant, non-collant avec un vrai pouvoir couvrant avec une très petite dose.
C’est plutôt un gros avantage par rapport à certains ou il faut mettre une grande dose pour avoir une efficacité et surtout en remettre régulièrement.
Dans le feu de l’action, ça peut être énervant. Là, ce n’est pas le cas.
Puis nous l’avons essayé en duo avec Tania. Là aussi, rien à redire. Il tient la distance et ne provoque pas de sensation d’irritation ou brûlures au contact des organes féminins. Si on en parle ici, c’est que cela nous est déjà arrivé.
Tania à même été super satisfaite de la glisse du lubrifiant Sinful Aqua.
Tellement d’ailleurs qu’elle l’a utiliser un autre soir en duo, mais avec un vibro. Comme c’est un lubrifiant à eau, aucun souci de compatibilité.
RAPPEL : les lubrifiants à silicone ne s’utilisent pas avec des sextoys en silicone !
Nous ne l’avons pas testé en anal. Nous l’essayerons, car il semble tout indiquer pour être efficace, mais on ne peut le certifier.
Et oui ! Le nettoyage à toute son importance.
Le lubrifiant Sinful Aqua ne colle pas. Ni avant, ni après.
Avec simplement de l’eau, il s’enlève super facilement toujours sans coller. Je dirais que c’est un sans fautes pour SINFUL.
Le Lubrifiant Sinful AQUA est disponible sur la boutique SINFUL