Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

depuis 2014

Pompes à tétons

Nothing But Sensation

Fifty Shades of Grey

Présentation

Découvrez les “Pompes à Tétons Nothing But Sensation de Fifty Shades of Grey”, cet accessoire BDSM pimentera vos séances de bondage.

Ces accessoires tirés de la célèbre saga érotique « 50 Nuances de Grey » permettent de développer d’excitantes sensations et de redécouvrir le plaisir qu’offre une stimulation des seins en décuplant leur sensibilité.

Par un effet de ventouse, l’afflux de sang se dirige droit vers les mamelons pour les faire gonfler et les rendre plus réceptifs à toutes les caresses qui leur seront prodiguées.

Fabriquées en silicone sans phtalates, elles sont hypoallergéniques et se nettoient facilement à l’eau savonneuse ou avec un nettoyant pour sextoys.

Technique

  • Longueur : 5 cm
  • Diamètre : 3 cm

Prix : 19,99€

Proposé par

Tania

Quand le Comte a l’idée de me faire tester des articles D/S, Il ne choisit rien au hasard.

Étant très sensible des seins, c’est tout naturellement qu’il décide que nous devions faire une petite soirée domination ou l’article à tester seront les pompes à tétons de la marque fifty shades.

Il faut dire qu’elles sont plus simples et jolies ces petites pompes et semblent efficaces.

C’est ce que nous allons voir dans ce test.

Nous remercions Sexy Avenue de nous permettre de donner notre avis sur ce produit.

Boite et Emballage

Petite boite en carton à l’effigie des pompes et avec la marque.

On oscille entre le noir et le rouge propre au thème que l’on aborde avec ce genre d’article.

La présentation à l’arrière de la boite est en anglais (des fois que vous ne sauriez pas comment on appuie dessus en faisant une ventouse).

Un manuel en français est glissé dedans ouf ! L’honneur est sauf !

Les pompes sont dans un petit sachet plastifié hermétique qui permet de voir que rien n’a été ouvert avant.

Découverte et test des pompes à tétons Fifty shades

Des petits tubercules en silicone très douce qui s’active en les plaçant sur les tétons et en relâchant comme une ventouse.

Sur ce principe très basique, on y trouve des pompes à tétons terriblement efficaces, car, si vous appuyez fortement et relâcher, cela englobe votre téton avec une forte pression.

C’est tout l’intérêt me direz-vous puisqu’il s’agit d’un article pour jouer à la domination et soumission donc, attention si vous n’êtes pas habituées mesdames et mesdemoiselles, car, en voulant tester simplement, j’ai un peu trop « pomper » et là..décollage.

Ce qui dans un sens nous montre l’efficacité de ces pompes fifty shades.

Le Comte organise donc une soirée où je vais être la soumise ou celle qui sera la souffre-douleur (façon de parler bien sûr).

Nous profitons de notre week-end en chambre d’hôte (oui, c’est le même week-end où nous avons testé l’huile de massage.)

Une fois le massage effectué, Mr le Comte a poursuivit avec une séance ou je fus attachée pour commencer les hostilités.

Passant de petites claques sur les fesses au moment où arrivent les pompes à tétons Fifty Shades. Je vous avoue que je n’étais pas rassurée. Peut-être à cause de ma première utilisation un peu brute. Heureusement, Mr le Comte à su me mettre en condition détendue pour amorcer la première pompe…

Autant vous dire que lorsque vous êtes dans un état d’excitation, la moindre sensation sur mes seins est un mélange de plaisir et de souffrance…un équilibre très fragile…hop sans attendre vient  la deuxième.

Il a pris soin de ne pas trop appuyer sur les pompes afin qu’elles ne soient pas tendues au maximum, mais qu’elle puissent tenir, car, si vous ne faites qu’une légère pression, le poids les empêchent de tenir. Là, c’était suffisant pour tenir et pour me mettre dans tous mes états. Je n’avais qu’une envie, les enlever tant les sensations étaient décuplées.

Je n’aie pas tenu longtemps avant que mr le Comte me fasse jouir avec sa langue out en étant stimulé en continu avec les pompes.

D’ailleurs, je lui aie demandé de les enlever de suite après l’orgasme, car c’est un supplice…Mais un bon, je vous rassure quand même…Mais j’avais besoin de souffler.

Retour d'expérience des pompe à tétons Fifty Shades

Ces petites pompes à tétons Fifty Shades ont l’air inoffensives, mais ne vous fiez pas aux apparences, elles sont redoutables.

Ne vous amusez pas a les placer d’un seul coup, car la pression est très forte.

Comme si vous allaitiez x100 donc prudence 

Prenez le temps d’apprivoiser ces petites bêtes. Cela reste tout de même un jeu DS ou BDSM…On joue avec le plaisir et les sensations.

J’ai bien aimé, mais je reconnais que j’y suis allé de façon soft. Elles sont mignonnes, en silicone, faciles d’utilisation.

Je recommande pour ceux et celles qui aiment les sensations sortant de l’ordinaire.

C’est un petit prix abordable pour commencer à s’amuser dans les jeux DS.

J'ai aimé

  • Les sensations
  • le petit prix
  • l’efficacité.

Je n'ai pas aimé

  • On ne peut pas les garder longtemps (mais c’est aussi le jeu)

Nettoyage

Un simple rinçage sous l’eau suffit. On laisse sécher tout de même et voilà !

Ou les trouver ?​

Les pompes à tétons 50 shades sont disponibles chez notre partenaire Sexy Avenue

S’abonner
Notification pour

Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Karen
10 mois il y a

Ah voilà un article qu’il me plairais bien d’avoir dans ma collection ! Merci pour cette découverte et vos avis ! Des bisous !

error: Ce contenu est protégé !!