Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

depuis 2014

pinces à tétons ajustables

Pinces à tétons ajustables

Élément du calendrier de l'avent

Présentation

Découvrez les Pinces à tétons Ajustables  avec Bille Métallique, l’accessoire chic par excellence pour découvrir l’association entre plaisir et douleur !

Fixez ces pinces à seins sur chacun de vos mamelons, vos sens seront ainsi décuplés et vos ébats riches en émotions !

Très faciles d’utilisation, elles s’adaptent à toutes formes de tétons, il vous suffira de faire glisser légèrement les anneaux. Vous pouvez les utiliser sur une longue durée grâce au confort que procurent les finitions sur les pinces.

Technique

  • Longueur : 10cm
  • Poids : 9 grammes

Prix : 20€ en moyenne

Proposé par

Galatée

Tellement chanceuse !

Merci, mon cher Comte ! J’ai d’emblée élu les pinces à tétons, car j’en possède déjà deux paires et j’avoue que les porter est vraiment très savoureux.

Pourquoi ? Question naïve de ceux ou celles qui n’y ont pas encore goûté….

Pour l’excitant et savant mariage entre le plaisir et la douleur, pardi !!! Au départ, cet accessoire entrait dans le monde BDSM, mais il peut être bien évidemment utilisé, même pour les personnes n’en faisant pas partie.

Ces pinces sollicitent une partie très érogène des femmes comme des hommes : leurs tétons.

Boite et Emballage

Ici, pas de boite de présentation puisque cet article faisait partit du calendrier de l’avent de chez espaceplaisir.

Découverte et test des pinces à tétons ajustables

J’avoue que je suis adepte du bouboupisme. Quézako, me diriez-vous ? Peut-être l’êtes-vous comme moi sans le savoir ? Il s’agit d’une pratique qui se concentre sur la stimulation des tétons pour en tirer un énorme plaisir.

Vous voyez… Je suis certaine que vous en êtes adepte… Sinon…vous le deviendrez avec le port de ce type de pinces ! Laissez-vous convaincre et testez !!! Les pinces permettent de s’y adonner en stimulant avec précision cette zone grâce à un “serrement” plus ou moins fort. Vous ou votre partenaire, vous en contrôlez les effets grâce aux petits anneaux.

Comment procéder si vous découvrez ? Déjà, ce type de pinces est un bijou pour les débutantes. Je vous conseille de titiller, vous ou votre partenaire, la pointe de vos seins pour les faire légèrement dresser, mais ce n’est pas forcément nécessaire, cela offre juste davantage de sensations lors de leur pose. Pour ma part, les miens sont naturellement dressés en permanence…
Vous placez votre téton entre l’extrémité des pinces, au niveau du silicone. Le reste de la pince est tournée vers le bas de votre ventre. Délicatement, vous remontez l’anneau jusqu’au serrage que vous désirez. Cela doit offrir une légère pression, une délicate douleur. À vous de maîtriser en fonction de votre plaisir et de votre tolérance.

J’aime les porter sur une période assez longue, plusieurs heures ou une demi-journée et je règle justement la tension avec l’anneau.
Mais, j’avoue qu’elles constituent un délice pendant le rapport et surtout la jouissance. Votre corps, sollicité par le plaisir, devient bien plus sensible, et les tétons enflent, encastrés entre les deux bras de la pince.

Cette paire est élégante par sa délicatesse et sa couleur mauve pastel. Le petit grelot est essentiellement présent pour apporter une touche de glamour, car il n’offre aucune sensation particulière. Leur protection en silicone vous garantit un plaisir en toute sécurité, car son contact est doux avec la peau.
L’anneau est pratique et très maniable pour assurer la pression nécessaire au plaisir. Au départ, on peut être dubitative au vu de sa taille réduite, mais il glisse très facilement le long de la tige pour serrer.

 

Je pourrai qualifier ces pinces « d’évolutives ». En effet, elles vous permettront de débuter en douceur, de découvrir ce type de plaisir. Une fois plus aguerri, vous pouvez varier vos plaisirs en ajoutant une chaîne reliant les deux pinces et/ou des poids. Le renflement dans lequel le grelot est accroché pourrait vous permettre ces évolutions.

Retour d'expérience des pinces à tétons ajustables

Ces pinces sont des plumes avec leurs 9 grammes et 6 cm et vous garantissent un maximum de plaisir teinté d’une légère pression, une délicate torture.

Elles conviennent parfaitement aux débutantes qui pourront les faire évoluer au gré de leurs envies.

J'ai aimé

  • Efficaces par sa conception
    Idéales pour débuter ce type de plaisir
  • Discrètes afin de les porter partout et en toutes circonstances
  • Sollicitantes par la pression continue et ajustable pour un plaisir garanti

Je n'ai pas aimé

  • Les finitions qui ne donne pas un aspect “clean”
  • Le prix un peu élevé pour ce que c’est.

Nettoyage

Le nettoyage est aisé. Pour ma part, je me contente de les passer à l’eau tiède et de les frotter avec du savon de Marseille si besoin mais, elles ne se salissent pas vraiment. Je ne suis pas une grande adepte des produits synthétiques même ceux destinés à nettoyer tous les sextoys. Nous avons toutes cela dans nos tiroirs et ce savon est bien plus sain pour notre organisme comme la planète ! Simplicité, efficacité et écologie !

pinces à tétons ajustables

Ou les trouver ?

Les pinces à tétons ajustables sont disponibles chez notre partenaire espaceplaisir

S’abonner
Notification pour

Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!