Comte de Noirceuil

Stimulateur et Vibromasseur Coco

Puissante

Présentation

Le stimulateur et vibromasseur Coco est un sextoy à double fonction. Une partie est dédiée à la stimulation du clitoris par succions et l’autre est à insérer dans le vagin pour venir stimuler votre point G. Vous pourrez également utiliser la partie externe en vibromasseur sur votre clito. Cette partie vibrante permet de diffuser des vibrations intenses et profondes sur les zones érogènes à stimuler.

La partie dédiée à votre clito le stimule intensément grâce à son mode de succion. Vous profiterez ainsi d’une excitation sans contact direct du clitoris. On évite donc l’engourdissement pour profiter d’orgasmes multiples.

La partie vibrante s’utilisera indépendamment ou en simultanée de la partie dédiée à la stimulation clitoridienne. Elle est conçue pour stimuler le Point G mais pourra aussi s’utiliser pour stimuler toutes vos zones érogènes.

Coco de Puissante se plie. Vous pourrez donc également profiter d’une masturbation clitoridienne intense en parallèle de son positionnement parfait et des vibrations sur votre point G.

Pour chaque fonction (clitoridienne et point G), vous profiterez de 10 programmes. À chaque fois, 7 niveaux de puissance (de la plus douce à la plus forte) pour avancer à votre rythme dans la masturbation et 3 modes aléatoires pour un moment intime toujours différent.

Technique

  • Coco, un stimulateur clitoridien / vibromasseur qui change tout
  • 2 fonctions : Vibration et Succion
  • 10 programmes par fonction : 7 niveaux de puissance et 3 modes aléatoires
  • Stimulation intense du clitoris
  • Vibrations parfaites sur le point G
  • Les 2 fonctions peuvent être utilisées ensemble ou séparément
  • Flexible pour pouvoir stimuler le clito et le Point G en même temps
  • Très facile à manipuler et agréable à prendre en main
  • Fabriqué en Silicone médical ultra doux pour la peau
  • Se recharge via son câble USB
  • Waterproof pour pouvoir l’utiliser sous l’eau
  • Livré avec son manuel explicatif et éducatif et sa pochette de rangement
  • Garantie de 2 ans

Prix : 119€

Marque : Puissante

Proposé par

Galatée

Tout dans cet accessoire parle aux femmes !

Il n’est que douceur et tendre excitation, comme nous l’aimons. Au départ, en me positionnant sur ce test, je me suis interrogée sur le nom “Coco” et la marque “Puissante”.

J’ai donc présupposé une puissance des vibrations intenses par exemple, ou de l’excitation forte. En fait, c’est bien davantage, car il contribue véritablement au bien-être sexuel, mais surtout total de la femme.

J’avoue ne pas l’avoir cerné d’emblée, trop impatiente et trop gourmande en termes de sensations fortes et excitantes. Mais la lecture du petit guide m’a totalement ouvert les yeux sur d’autres perspectives.

Ce sextoy permet à la femme de se sentir “puissante” et en adéquation avec son propre corps, mieux le découvrir et mieux le connaître.

Le concept de ce jouet et de cette marque est d’apprivoiser notre plaisir et notre corps, en profiter tout doucement par exemple en ne débutant pas l’utilisation du Coco par une masturbation franche ! Non ! Au contraire ! Je préconise de laisser le vibromasseur parcourir doucement toutes nos zones érogènes, donc pas forcément sexuelles, comme l’utiliser sur les tétons par exemple.

Je remercie « Les Caprices d’Alice » de me permettre de découvrir le Coco de la marque Puissante.

Boite et Emballage

Le packaging est simple et dépouillé, à son image.

Inutile de multiplier les plastiques ou les mousses d’emballage.

La boîte se suffit à elle-même.

Sous le jouet, on trouve le cordon de chargement, mais également une pochette de rangement en coton.

Nous, les femmes, nous sommes sensibles à ces petits détails et je ne suis pas la dernière dans ce cas-là !

Découverte et test du Stimulateur et Vibromasseur Coco

Le vibromasseur Coco est un jouet élégant et raffiné.

Il est loin des couleurs criardes de ceux habituels arborant une simple couleur rose poudrée. Avec son design iconique et épuré, il apporte une variété de jouissances.

En effet, il permet à la fois une pénétration interne ou une utilisation externe sur le mode “vibration” et “succion”.

Sa matière en silicone médical offre une vraie douceur, non pas glissante comme certains, mais une sensation véritablement proche du toucher qui respecte les muqueuses et la peau.

Comment l’ai-je utilisé, me demanderiez-vous ? Moi… j’avoue toujours profiter des sextoys dans ma chambre, au petit matin, quand je suis tranquille, apaisée, sereine et disposée.

Vous pouvez aussi vous offrir une ambiance chaleureuse et de détente avec une musique ou des bougies parfumées comme le préconise le guide d’utilisation.

Je l’ai nettoyé et chargé au préalable toute la nuit à l’aide de son cordon fourni (USB) mais cette précaution est inutile, car il possède une efficacité de chargement en moins de 2 heures !

J’ai d’abord voulu goûter une à une ses fonctionnalités avant de les assembler pour un tonnerre de jouissance.

En tant que femme toute clitoridienne, il allait de soi que j’allais tester en premier ses potentialités de succion, de son air pulsé.

Je me suis contenté de m’allonger et de le placer contre mon bouton érectile déjà largement excité et d’appuyer sur le bouton pour le mettre en marche pour savourer l’air pulsé qui tapotait avec sa large tête de 5 cm.

Les modes de 1 à 6 augmentent en intensité tandis que les deux derniers permettent des variations aléatoires.

Le plaisir est monté peu à peu jusqu’à la jouissance en jouant avec tous les modes. Une préférence néanmoins pour ceux très intenses, bien évidemment ! La forme de sa tête assez large permet de le positionner bien efficacement sur la totalité de la vulve.

Une fois comblée à cette partie du corps et le clitoris encore plus gonflé, je me suis empressée de vouloir tester les atouts de ses vibrations avec la tige pénétrante de 11 cm environ.

Le fort avantage de Coco réside surtout dans la tige totalement pliable et orientable qui pénètre dans le vagin. Il s’adapte à toutes les femmes et à toutes les morphologies, permettant aussi de ne savourer que la partie vibration interne… Mais… moi… j’ai voulu tout cumuler.

Ainsi, les vibrations internes dans le vagin et la succion sur le clitoris permettent un plaisir agréable pendant 2 heures si on le souhaite, durée de son autonomie. Il est aussi généreux en termes de variétés à ce niveau-là : les modes 1 à 8 pour une intensité croissante de vibration et ceux de 7 à 10 aléatoires.

Waterproof, il peut être utilisé au gré de vos envies, dans un bain, jacuzzi, sous une bouche, seule… ou avec votre partenaire. L’imagination est infinie.

En tant que grande sapio-sexuelle, j’ai aussi largement apprécié la maxime de la marque qui figure sur la face intérieure du couvercle : “eat, drink et masturbate”.

Comment l’interpréter ? Tout simplement, mesdames, comprendre que la masturbation est aussi essentielle et délicieuse que n’importe quel aliment. Un délice avec cet accessoire… en tant que gourmande et épicurienne, je ne peux que vous recommandez le Coco de Puissante !

Par contre, pour celles plus expérimentées, habituées à des sensations plus fortes, franches, intenses et troublantes, les vibrations et succions restent un peu trop légères.

J’avoue, pour ma part, avoir besoin de … plus… beaucoup plus, comme un ultime shoot d’adrénaline avant de jouir. Ici, cela manque un peu. Mais, vous n’êtes pas toutes comme moi !! Heureusement !

Les deux boutons actionnant le mode succion et celui de la vibration mériteraient aussi d’être très légèrement plus en relief, selon la manière dont vous l’utilisez.

Allongée sur un lit, je me laisse guider par le toucher et ces derniers sont un peu trop discrets, m’obligeant à tâtonner un peu parfois. Mais, tout cela reste du détail.

Retour d'expérience du Stimulateur et Vibromasseur Coco

Le vibromasseur Coco de Puissante est plus qu’un sextoy !

Il s’agit d’un concept dédié au plaisir de la femme et à son bien-être, lui permettant de s’abandonner et de savourer de belles jouissances, multiples et sans culpabilité

Il est destiné à toutes types de femmes, mais les plus expérimentées en termes de sextoys regretteront peut-être des succions ou vibrations trop timorées.

J'ai aimé

  • Polyvalence avec les deux modes : Succion et vibration
  • Efficacité, car la jouissance est au rendez-vous avec ces 10 modes.
  • Esthétique par ses lignes épurées et douces
    Aisance d’utilisation grâce à sa flexibilité qui s’adapte à toutes les morphologies féminines
  • Fondamentale masturbation comme nous y invite le slogan de cet accessoire.

Je n'ai pas aimé

  • Moyenne Intensité des vibrations ou succions qui ne me permettent pas de décoller lors de la jouissance
    Discrétion des boutons qui mériteraient d’être légèrement plus en relief

Nettoyage

Le nettoyage est aisé.

Pour ma part, je me contente de le passer à l’eau tiède et de le frotter avec du savon de Marseille.

Je ne suis pas une grande adepte des produits synthétiques, même ceux destinés à nettoyer tous les sextoys.

Nous avons toutes cela dans nos tiroirs et ce savon est bien plus sain pour notre organisme comme la planète !

Simplicité, efficacité et écologie !

Laissez-le sécher à l’air libre avant de le ranger à l’abri de la poussière.

Ou le trouver ?​

Le Stimulateur Coco de Puissante est disponible chez notre partenaire Les Caprices d’Alice

S’abonner
Notification pour

Captcha *Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Administrateur
1 mois il y a
Répondre à  piwielove

Je me permet de répondre avant Galatée mais, lequel des Womanizer ? Parce que le Womanizer Duo et les nouveaux qui sortent récemment ont cette option de stimulation et de pénétration.

Participation validée ! 😉

piwielove
1 mois il y a

Il semble apporter un plus par rapport au womanizer : la penetration
Merci pour le test

Dernière modification le 1 mois il y a par piwielove
1 mois il y a

Merci pour ce nouveau test !

error: Ce contenu est protégé !!