Comte de Noirceuil

Stimulateur Clitoridien Ferri

LOVENSE

Vibromasseur clitoridien contrôlé par application magnétique

Présentation

Ferri pimentera tout, où que vous alliez. Et à la fin de la journée, vous aurez toutes les vibrations que vous pouvez gérer… et une culotte trempée.

Ferri est conçu pour répondre à vos besoins et désirs, à tout moment, partout où vous pouvez l’imaginer. Les routines normales peuvent être pimentées, faire du shopping, manger, avoir des réunions, etc.

Le jeu en solo peut être encore mieux avec de la musique. Peu importe la force avec laquelle Ferri vibre, personne ne saura exactement à quel point vous vous amusez vraiment. Dites adieu à la pression et à l’anxiété, vous la reine sexy.

Technique

  • Matériau : silicone, plastique ABS

  • Poids : 35 g

  • Batterie : batterie Li-Ion

  • Temps de charge : 1 h

  • Autonomie de la batterie : 195 min

  • Autonomie en veille : 100 h

  • Modèles de vibration : 10 modèles
    ( Modèles illimités avec l’app Lovense Remote)

  • Niveau d’intensité : 3 niveaux

  • Résistance à l’eau : IPX7 étanche

Prix : 199€

Marque : Lovense

Proposé par

PinkCityGirl

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau test sur le site du Comte de Noirceuil.

Cette fois, j’ai eu le plaisir de tester le Ferri de notre partenaire Lovense, que je remercie.
Le Ferri est un stimulateur clitoridien qui se place dans votre lingerie et qui se contrôle à distance via une application.

Mon Boyscout était ravi que l’on puisse l’essayer et j’étais toute aussi impatiente.

Voici donc mon test du Ferri en vous souhaitant une bonne Année 2025 !

Boite et Emballage

Je découvre le Ferri dans sa petite boite, bien calé dans des mousses avec son chargeur un aimant et un petit sac en tissus pour le ranger. 

Il est rose et noir, petit et léger. Le revêtement est tout doux, mais l’objet est ferme avec une très légère flexibilité. Un bouton « on/off », fait aussi fonction pour changer les types de vibrations.

C’est un vibreur de culotte.

(La boite dit « panty vibrator », mais je préfère traduire : « Vibrator » ça me fait peur, j’ai l’impression qu’un robot va débarquer du futur pour exterminer mes poils pubiens) 

Découverte et test du Stimulateur Clitoridien Ferri

Je reprends la boite pour regarder un peu les instructions et passer au test.

Il y a un petit schéma sur le dépliant de la boite pour montrer comment positionner l’objet.

C’est assez simple : la partie rose est contre la peau, la partie rose et noire contre la culotte.

Mais c’est intuitif, on ne se verrait pas le mettre dans l’autre sens. Le côté aimanté va vers l’avant, la partie plus fine vers l’arrière. On positionne l’objet bien confortablement dans la culotte et hop on le bloque en place avec le petit aimant que l’on vient mettre à l’extérieur de la culotte. Comme ça, plus rien ne bouge.  

Premier bon point : ça tient assez bien en place : l’aimant est assez fort pour que l’objet ne se sauve pas au premier mouvement.

Première erreur de ma part, j’ai mis une culotte en microfibre superfine.

Elle est trop souple et ne plaque pas assez bien l’objet contre moi. Je change, et choisis un tissu un peu plus épais, le même genre que j’utiliserai pour mettre une serviette hygiénique.

Là, je trouve ça mieux, le tissu plus rigide évite que le jouet ne peut bouger.

J’enfile un jean, et je le choisis bien moulant pour voir si on peut s’apercevoir que je porte ça à travers mes vêtements.

Deuxième bon point pour le Ferri, ça ne se voit pas, même sous un jean serré, et en plus, ce n’est pas inconfortable de marcher avec.

Je suis même étonnée, car la rigidité relative de l’objet me faisait pressentir le pire, et en fait, non, ça va…  

Maintenant que je suis rassurée sur l’étape vestimentaire, passons à l’étape fonctionnement, parce que je suis impatiente de voir le mini Ferri à l’œuvre.

Il faut installer l’appli, mais c’est rapide et simple : Ça me prend moins de 3 minutes. Je mets en marche avec le bouton et au début, je laisse la première fonction de basse, juste pour voir comment est la vibration. 

Troisième bon point pour le Ferri, la vibration est forte et profonde, de façon très surprenante pour un jouet aussi petit. Je décide aussitôt de renommer le Ferri « le Pimousse » (ceux de mon âge comprendront la ref).

Je teste la vibration de base et je joue un peu avec.

Très efficace, elle me fait monter très vite. En utilisation comme un vibromasseur classique, le Ferri fait aussi bien le travail. Je me dis que c’est pratique parce qu’il est tout mini, et peut se caser même dans une très petite valise en voyage.  

Bon, jouons un peu avec toutes les fonctions sur l’appli. Il y a des cycles pré-programmés, je les teste. Je trouve mon préféré, mais j’ai quand même envie de tester la fonction qui permet de faire ce que l’on veut.

C’est très simple, on promène son doigt sur l’écran, et le Ferri fait une vibration en fonction de la position du doigt : plus fort et rapide vers le haut, plus lent et doux vers le bas.

Si on trouve la combinaison parfaite, on peut l’enregistrer, l’appli le fait en deux clics.  

Quatrième bon point pour le Ferri : La navigation est facile et intuitive, et le jouet répond très bien à la commande sur téléphone : le changement de vibration est instantané.

Non, parce que là, on ne peut pas avoir de décalage horaire, ce serait la crise.  

Je me lance un défi, je teste hors de la maison.

Je décide d’aller faire mes courses avec, juste pour voir.

Bon point, je peux monter en voiture et marcher avec sans que ça ne me gêne. Mais par contre, quand je suis dans les rayons de ma supérette, alors là, je suis un peu mal à l’aise : Je sors mon téléphone et je tente de lancer la marche dans un rayon désert pour voir.

Le Ferri fonctionne directement, mais je l’éteins presque immédiatement parque que je trouve que l’on peut entendre la vibration.

Je bidouille sur l’appli pour régler la puissance au minimum. Je décide de retenter à la caisse, en me disant que peut-être, j’ai été un peu parano dans mon rayon croquette à chat, et qu’avec le bruit de la caisse ça va passer incognito.

Je lance donc le Ferri pendant que les yaourts avancent sur le tapis, et là, j’ai vraiment l’impression que ça s’entend. Je coupe donc très vite la marque parce que pour j’ai l’impression que quelqu’un va s’exclamer « il y a un téléphone qui vibre ».

En réalité le bruit est moins fort qu’un vibreur de portable, mais je trouve qu’il s’entend quand même. Je raye donc instantanément de ma liste mon défi numéro 2 : l’essayer au boulot. Je dois renoncer à l’espoir que j’avais caressé un instant : faire enfin passer le temps plus vite lors de ces interminables réunions où mon chef s’auto-congratule, et j’aurais enfin pu ressortir de ces meetings où on prend des décisions absurdes en ayant l’air détendu et ravis.

Mais après mon test supérette, je ne me sens pas de passer le temps plus agréablement en réunion.

Retour d'expérience du Stimulateur Clitoridien Ferri

J’en déduis que le Ferri est très bien pour être nomade dans une culotte, mais à condition d’avoir l’occasion de s’en servir seule : 5 minutes pour se détendre avant une réunion pourrie, ça peut le faire aussi !  

En toute honnêteté, je n’ai pas essayé de garder le Ferri toute une journée du matin au soir, ni toute une semaine, donc je ne sais pas ce que ça peut donner en termes d’irritations, et confort d’assise si on veut l’avoir toujours sur soi.

Pour moi, le Ferri est un super jouet, qui peut parfaitement être utilisé comme vibreur classique tout autant que comme squatteur de culotte.  

J'ai aimé

  • taille, poids, texture, efficacité.  

Je n'ai pas aimé

  • vibration trop bruyante pour être utilisée avec des gens à proximité immédiate.

Nettoyage

  • Je passe l’étape lavage, plus simple, tu meurs : sans relief ni aspérité le Ferri se lave sans y penser.  

Ou le trouver ?​

Le Stimulateur Clitoridien Ferri sont disponibles chez notre partenaire LOVENSE

S’abonner
Notification pour

Captcha *Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Administrateur
20 jours il y a
Répondre à  Spartak

Il est vrai que la marque Lovense n’est pas des plus donnée !

20 jours il y a

Merci pour ce nouveau test ! par contre 200€, ça commence à faire pas mal non ? est-ce vraiment justifié un tel prix ? surement…

error: Ce contenu est protégé !!