Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024
jeu sex talk

Jeu Sex Talk

Please and Tease

Présentation

Le jeu coquin Tease & Please annonce tout de suite la couleur “Sex Talk” “Parlons Sexe”.

Excellent présage pour des soirées sexys et pleines de fous rires.

Apprenez quelques fantasmes et secrets croustillants de la part de vos amis en vous amusant avec ce jeu comprenant plus d’une cinquantaine de cartes-questions.

Ces dernières allant de gentillettes à franchement perso.

Si tous joue le jeu, vous risquez d’être surpris par les pensées et les actions de vos amis proches où moins proches et peut-être apprendre des choses intéressantes sur ceux qui ne le sont pas encore.

Technique

  • 54 Cartes/Questions.
  • Format : 90 X 60 mm.

Prix : 3,99€

Proposé par
le blog du comte

Comte

Inconsciemment, on se pose tous des questions sur la sexualité des autres.

Que font-ils ? Comment la vivent-ils ? C’est quoi leur façon de voir les choses sur tel ou tel sujets ?

C’est là que l’idée du jeu Sex Talk, à réaliser avec un ou des couples d’amis (de préférence assez ouvert d’esprit) à un intérêt.

Être curieux, coquin et aimer m’immiscer un peu dans la sexualité des autres. Évidement, si vous êtes libertins, aucun intérêt à faire ce jeu avec un autre couple libertin, quoi que ?

L’idée de Sex Talk me plaît bien à moi qui aime savoir comment, ce que font les autres, ce qu’il imagine de moi ou de mon couple, comment ils nous voient, mais aussi découvrir leur couple et voir leurs réactions quand ils découvrent sur nous.

J’avais moi-même créer un jeu de questions, mais, peu de couple autour de nous n’aurait pu être intéressés sans être choqué. Oui, nous passons inaperçus.

Nous avons quand même, un soir de rigolade, et en ciblant bien le couple d’amis, sortit le jeu. Je bouillonnais à l’idée de pouvoir le tester.
Une fois l’acceptation de nos amis, étonnamment bien enjoués à l’essayer, nous nous sommes lancées en prenant soin à ce que nous enfants et les leurs soient occupés dans une autre pièce afin de ne pas être dérangé.

Pas évident de trouver un créneau entre couples sans les enfants.

Merci à Rue des plaisirs notre partenaire.

Boite et Emballage

pack sex talk

On ne peut faire plus simple. Une boite classique comme un jeu de cartes à jouer. Même format. Les cartes ont d’ailleurs aussi le même format.

La boite est de couleur noire avec une bulle de discussion type BD de couleur rouge avec le nom du jeu.

Pas de règles à l’arrière, juste un teasing de ce que vous pourrez réaliser en termes de discussion. Un petit logo Tease and Please, la société créatrice du jeu et bien d’autres jeux coquins.

Les cartes au format classique ne comportent que les questions. Ici pas de fioritures et c’est tant mieux. Minimaliste, c’est beaucoup mieux. Ce n’est que mon avis.

Découverte et test du Jeu Sex Talk

Je regarde quelques cartes discrètement avant de lancer la partie.

Le lot de cartes est composé de questions assez simples et d’autres qui peuvent pimenter la chose sans pour autant être crues. Tant mieux, le but n’est pas non plus de faire peur aux invités. Je pense que cela donnera déjà le ton sans nous plonger dans la peur qu’on va leur proposer une soirée échangiste. Il ne faut pas abuser non plus.
Je me présente avec le jeu de cartes dans les mains. J’avais balancé l’idée d’un jeu de question et tous avaient accepté. Seul l’ami du couple avait dit un « pourquoi pas ? » Sans grande conviction. A t’il la peur d’une question embarrassante ? Hum ?

jeu de carte sex talk

Les enfants vaquent à leurs occupations et je ressers un apéro avant de poser les cartes retournées devant nous. Premier réflexe des femmes, vouloir retourner les cartes pour jauger le niveau des questions.

Tssssss !!tsssss ! Non ! Non ! – dis-je. On va découvrir ça ensemble…

Je passe le moment de l’interrogatoire du « mais, pourquoi tu as ce genre de jeu » ? « Vous avec déjà jouer à ça ? » etc.

Oui, ce couple ne sait pas que l’on tient ce site et j’évite de le crier partout, n’est-ce pas ?

Comme le paquet de Sex Talk ne comprends que des cartes sans aucune règle de jeu, je décide que le tour commencerait par celui ou celle qui finira son verre en premier, mais, la personne qui tire la carte ne devra pas la lire de suite et devra choisir à qui elle posera la question.

En espérant que cela pimentera un peu. Sinon, c’est trop facile d’écarter les questions gênantes en se servant de sa moitié à chaque coup.

Mais il faut avouer que certaines questions s’adressent à tout et toutes. C’est pas plus mal, cela varie le jeu.

Tania finit son verre en premier. J’avoue qu’elles ont mis le temps les filles…non en fait tous..je crois que nous, les hommes on buvait lentement pour voir laquelle finirait en premier et elles, prenaient leur temps de peur de commencer. Les fourbes !

 

Quoiqu’il en soit, Tania approche une carte et me désigne pour répondre. Elle ne prend pas de risque.

La première question du jeu : “Que pensez-vous des hommes qui fréquentent les prostitués ?

Bon…la première question est vite élucidée. J’avoue que je me suis posé des questions sur la suite du jeu. Vont-elles être toutes du même acabit ?

Et bien non. Je fus le 2eme à tiré une carte et je la pose à notre amie.

« Est-ce que tu es excitée par des phrases cochonnes ? »

La question l’a fait rougir et son homme à côté en état au bord du malaise mais, ils ont jouer le jeu. C’était intéressant, coquin, osé, drôle.

Ce jeu nous a fait passer un bon moment de détente et de complicité par la suite. (au début, tout le monde était un peu tendu avec la peur des questions)

Les questions justement. Elles sont bien dosées. Parfois légèrement coquines (on ne va pas dans le trash), elles sont décalées, amusantes parfois. Certaines sont passable mais elles permettent de détendre l’atmosphère après ou avant une questions corsée.
Je sens que nos amis on découvert que nous n’étions pas qu’un couple de parents classiques… à suivre ?

Je ne donnerais pas plus d’exemples des question du jeu afin de ne pas vous gâcher le plaisir si vous l’essayez.

Bref, ce jeu est vraiment un bon petit jeu pour détendre la soirée avec des ami(e)s. Encore une fois, il faut qu’ils soient joueurs et joueuses .

Il existe un jeu similaire trouvable en commerce avec le même nom, mais réaliser par une sexologue. Je ne mets pas en doute ses capacités, mais, ayant pu lire les questions, on est quand même plus dans la psychologie de couple et donc, vraiment pas fun !

Gardez en tête celui de la marque Tease & Please qui réalise pas mal de jeux pour couple.

Retour d'expérience du Jeu Sex Talk

Il y a des jeux sans grand intérêt et souvent, les jeux que l’on trouve dans les loveshops sont souvent les mêmes ou sur le même principe. Tout est une question d’envies, d’intérêt au jeu.

Si vous êtes joueur ou joueuse dans l’âme, vous trouverez toujours un intérêt à un jeu basique. Par intérêt, j’entends, curiosité, gains, connaissance etc ?

Le fait de poser des questions sur la sexualité (mais pas que) à un autre couple, on peut le faire sans carte s, oui, mais, le fait d’instaurer cette « obligation » dans un jeu libère plus facilement la parole.

Sex Talk comporte des questions très légères, légères, plus pertinentes par la suite qui vont vous donner une idée de l’orientation des préférences de vos ami(e)s sans pour autant qu’elles soient dites ouvertement ou crûment.

Bien sûr, une question en appelant une autre, on a envie de développer la réponse donnée, mais, parfois, on le peut, parfois, on reste sur ces interrogations. Une certaine frustration qui donne envie de continuer le jeu.

Sex Talk est vraiment sympa, pas trop osé, mais il est indiqué volume 1…Mais je n’ai pas trouvé de volume 2 qui aurait été plus osé ?

Je ne peux le savoir. Je vais de suite envoyer un mail aux créateurs pour m’informer.

J'ai aimé

  • On peut jouer à 2 en couple ou à 4 avec un autre couple et plus encore…
  • Les questions de tout niveau sans aller dans le graveleux (sauf si vos ami(e)s on envie de développer)
  • Pas de cartes “Joker” pour évincer les questions.
  • Le petit prix.

Je n'ai pas aimé

  • Lire volume 1 sans voir de volume 2 (oO)
jeu sex talk

Ou le trouver ?​

Le Jeu Sex Talk est disponible chez notre partenaire Rue des plaisirs

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BrockFlow
10 mois il y a

Un petit jeux pas chère qui a l’air intéressant.
Comme dit dans l article il faut bien choisir avec qui sortir ce jeux.

error: Ce contenu est protégé !!