Sex Play

Marque

Editions Contre-Dire


Fiche Technique

  • Un jeu de dés
  • les 3 triangles d’amour
  • Une carte des plaisirs interdits
  • 12 cartes des suggestions de Cupidon
  • Un livre de 336 pages.

Prix : 14,90€

Après “Vice et Délices” nous montrant la platitude aux créateurs de jeux de gages à trouver des gages pour émoustiller les couples en manque de sensations, penchons-nous sur le jeu “sex play” d’Emilie DUBBERLEY.


Au premier abord la boite (carré) composé à l’intérieur de 3 dés, d’un manuel et de cartes “défi” sous forme de puzzle est de bonne facture. Présentation soignée bien rangé. Le cube prends peu de place.
Je lis les cartes “défi” pour prendre la température. Premier désenchantement. Les défis sont…nuls…aucune originalité. Prenez un glaçon ” faite le fondre sur le corps de votre partenaire (original ! :/)…tout les défis sont du même genre “dites à votre partenaire la partie de son corps que vous préférez ” (gasp ! ça c’est du défi !).
Un manuel est fournit pour aider à avoir de nouvelles idées en fonction du tirage des dés..là aussi..on pleure quand on lis les idées…
Là ou “Vices et Délices” nous donnait des gages farfelus ou trop osé pour un couple n’étant pas dans le libertinage, “Sex play” est lui d’un platitude affligeante.

Bref encore un jeu pour des nones fraîchement sorties du couvent et ne sachant pas ce qu’est un cunnilingus (bien que…dans les couvents..), une fellation etc…


AVIS :

Vous êtes un couples désireux d’avoir des idées nouvelles pour des soirées sympas, passez votre route, vous n’y découvrirez rien.