Ce site comporte des images à caractère pornographique.
Vous devez avoir l'âge légal pour entrer sur ce site.
Si vous acceptez d'entrer, vous en prenez l’entière responsabilité.
AVEZ-VOUS + DE 18 ANS ?
L’histoire de Charlotte, maquettiste et passionnée de recettes bios qu’elle diffuse sur son blog culinaire et qui remporte un grand succès malgré une vie de couple bien moins passionnante et un nouveau directeur odieux.
Elle décide un jour de plaquer son homme alors qu’au même moment un admirateur secret fait son apparition avec des propositions indécentes. Conseillée par ses amies, Morgane la fille fashion et nymphomane et Déborah la dominatrice/orthophoniste, Charlotte va va chercher à découvrir qui il est..
INFORMATIONS
Date de parution : 17 janvier 2013
Nombre de pages : 320
Format : 133×214
Auteurs : Octavie DELVAUX
Prix : 15€
Éditeur : La Musardine
Chronique du Comte de Noirceuil
Drôle, sexe, décalé, l’histoire des 3 amies écrite par Octavie DELVAUX est à ne pas manquer !
Résumé simpliste mais qui donne lieu à des situations amusantes, sexes, des conversations débridées entre ces 3 filles. C’est frais sans autant s’enfermer dans une lecture « littéraire » au sens propre du terme