Test de l’oeuf vibrant Secret Vibe 2

Proposé par

Logo Rue des plaisirs

Marque

logo_Dorcel

Fiche technique 

  • Longueur : 8 cm
  • Diamètre : 3,5cm
  • 8 niveaux de vibrations
  • Télécommandé avec une portée de 10 m
  • Oeuf vibrant Waterproof
  • Silicone ultra doux et sans phtalates
  • Très silencieux
  • Rechargeable par USB + 1 pile CR2032 fournie pour la télécommande
  • Temps de charge: 1h / Autonomie: 1h

Prix : 99€

Présentation :

Jouez incognito en duo avec deux fois plus d’intensité !

Dorcel nous dévoile la nouvelle version de son best-seller le secret vibe. Le Dorcel Secret Vibe 2 est deux fois plus puissant que son prédécesseur et dispose d’un nouveau design plus ergonomique, moderne et d’un confort absolu. 
Un sextoy pour couple qui procurent des moments complices et coquins. 


On se retrouve pour notre second test de cette rentrée 2021 avec le célèbre œuf vibrant Secret Vibe 2 que notre partenaire Rue des Plaisirs nous permet de tester et que nous remercions !

Le Secret Vibe 2 est un sextoy de la marque Dorcel que beaucoup de bloggeuses sexos ont mis en avant de façon positive !

J’avoue que cela fait déjà quelque temps que nous l’avions et que je voulais le tester.

Les occasions ne furent pas nombreuses alors quand le créneau de tester plusieurs toys durant une soirée sans enfants s’est présentée, j’ai foncé sur lui !

Emballage

secret vibe 2 dorcel rue des plaisirs
ce que contient la boite du Secret Vibe 2

Le Secret Vibe 2 est présenté dans une boite cartonnée rigide aux couleurs de Dorcel avec des images sexy de femmes en noir et blanc sur les côtés.

secret vibe 2 dorcel 2
Le Secret Vibe 2 et sa télécommande

L’intérieur est composé du Secret Vibe et de sa télécommande posés sur leur plastique moulé. En dessous de ce plastique, on y trouve le mode d’emploi, le câble de rechargement de l’œuf et une poche de rangement.

La télécommande, elle, fonctionne avec une pile au lithium.

Attention de ne pas la laisser trop longtemps dedans sans utilisation, car une pile qui s’oxyde est morte et bousille la télécommande.

Et c’est valable pour tous vos appareils à piles cela dit !

Passons au test !

secret vibe 2 dorcel

La soirée commençait bien.

Nous venions de finir une sortie en centre-ville sur les quais. Nous profitions de notre journée pour être tous les deux. Gaufres et barbe à papa après un peu de sport à ramer sur la Garonne. Nous avions repris la voiture en direction de la maison. Beaucoup d’impatience, car je savais que ce soir, nous allions nous amuser.

Un petit repas et nous voici au dessert accompagné de champagne.

Je ne sais plus combien de temps s’est passé, mais non se retrouve déjà en train de se bécoter comme des jeunes amoureux. Monsieur le Comte avait disposé toute une panoplie de jouets que nous devions tester, mais il y avait un ordre de priorité.

« Blabla, on est en retard sur certains tests, blabla »

J’avais repéré l’œuf tout rose depuis un petit bout de temps.

Je prends donc le Secret Vibe 2 en main. Il est en silicone super doux. L’œuf a une taille qui me paraît bien contrairement à des godes ou vibros trop larges à mon goût.

tania teste le secret vibe de dorcel

Il y a la partie insérable et la « petite queue » pour pouvoir le retirer. Je me demande si, quand il vibre, cette petite queue peut stimuler l’anus ? À voir…

Il ressemble à un spermatozoïde tout rose, c’est assez drôle !

La télécommande comporte deux boutons. Un pour le mettre en marche et le second, pour passer d’une vibration à une autre. Ici pas de bouton + et -. On fait le tour des vibrations pour revenir à la première.

Je note que les vibrations sont légères, ce que je préfère.

Je suis déjà bouillante rien qu’à l’idée de l’essayer. D’ailleurs, je ne laisse pas le temps au Comte de descendre lentement jusqu’à ma chatte. Je lui attrape la tête et lui colle dedans en remuant du bassin pour que sa langue me fouille littéralement.

C’est la deuxième fois que je remarque qu’il a des gestes, des poses différentes quand il me lèche. Même sa langue est utilisée différemment depuis qu’il a lu « Jouissance Club ». C’est efficace !

Je décide d’insérer le Secret Vibe avec un peu de lubrifiant à eau même si, vu comme je mouille, c’est accessoire. Il rentre sans problème et, pendant que le Comte continu à s’occuper de mon clito, je lui cale la télécommande dans la main. Moi, je me laisse guider sans rien faire que de profiter.


Le Comte joue avec les différentes vibrations. Je crois qu’il y en a une vingtaine.
Elles sont toutes modérées en terme de ressentis et il m’est difficile d’en trouver une mieux que l’autre.


J’arrive à faire stopper le Comte sur une variation. Je prends un plaisir immense à ne rien faire et juste sentir la langue du comte et mon entre-jambe rempli et vibrante.


C’est une sensation exquise qui ne tarde pas à me faire jouir avec une explosion dans le ventre et dans la tête !


Avis :

tania teste le secret vibe de dorcel 2

Le Secret Vibe est vraiment un sextoy que j’ai adoré !

Il est doux, il vibre suffisamment pour donner du plaisir à toutes, car certaines vibrations sont plus fortes, mais quand on y va crescendo, l’excitation fait que l’on est demandeuse. Il est assez discret niveau bruit même si ce n’est pas silence absolu.

Je ne lui trouve aucun défaut.

Le prix peut sans doute être un frein, je vous l’accorde.

Vous pouvez aussi jouer en extérieur si Madame est joueuse. Une portée de dix mètres ça doit être sympa !


Un grand merci à la boutique Rue des Plaisirs de nous avoir permis de réaliser ce test !