Satisfyer Master
XXL
Présentation
Le Satisfyer Master XXL est un vibromasseur point G haut de gamme avec une diffusion puissante des vibrations dans tout le corps.
Ce vibromasseur Satisfyer Master est un sextoy design qui allie luxe et technologie pour votre plus grand plaisir.
Il possède une longueur totale de 23,5 cm (longueur insérable de 17 cm) et un diamètre de 4,5 cm qui font de lui un vibromasseur XXL pour un maximum de sensations.
C’est une véritable source d’éveil sensuel.
Sa conception légèrement incurvée et son gland mis en avant vous permettent de stimuler votre point G en toute facilité. Particulièrement flexible, sa tige en silicone solide transmet de fortes vibrations directement sur votre zone érogène.
La prise en main est agréable et son manche composé en silicone de très haute qualité lui offre une souplesse et une flexibilité extrême afin que le Satisfyer Master s’adapte parfaitement aux courbes de votre corps.
Vous pourrez profiter de 12 programmes de vibrations profondes et puissantes. Il est waterproof pour vous permettre de l’utiliser sous l’eau.
Enfin, ce sextoy est ultra silencieux et offre une garantie de 15 ans.
Technique
- Longueur : 23,5 cm
- Longueur insérable : 17 cm
- Diamètre : 4,5 cm
- 12 programmes de vibration
- Silicone haute qualité
- Sans phtalates et biocompatible
- Silencieux
- Rechargeable via son câble USB
- Waterproof
Prix : 54,90€
Marque : Satisfyer
Galatée
Ne dit-on pas : « Le diable se cache dans les détails » ?
Je vous avoue que cette célèbre phrase en introduction révèle indéniablement le plaisir éprouvé en utilisant le Master XXL de Satisfyer que j’ai pu tester grâce à notre nouveau partenaire, Les Caprices d’Alice.
Je possède un seul vibromasseur de cette forme dans ma collection de sextoys, étant une poussette en termes de jouets sexuels et je n’ai jamais autant pris mon pied qu’avec ce dernier ! Pourquoi ?
Je vous laisse un peu languir sur mes différents arguments, mais ce que je peux vous en dire, justement, est que tout réside dans les détails.
Comme vous l’avez compris si vous avez déjà lu quelques tests que j’ai réalisés, je suis une grande gourmande, appréciant les accessoires de belle taille pour des pénétrations vaginales et anales.
Celui-ci est un maître dans le domaine comme l’indique son nom avec son format XXL, un Master !!!. Il n’est donc pas destiné à tous ou à toutes, selon votre appétence et votre degré de tolérance dans vos orifices.
Les atouts classiques d’un vibromasseur tiennent bien évidemment à sa taille (sa longueur et sa circonférence), sa texture, sa forme (plus ou moins incurvée, nervurée, avec ou sans gland apparent…) et à ses vibrations.
Son objectif est de vous fournir une jouissance délectable en suscitant les différents endroits érectiles de votre corps.
Bien évidemment, comme tout accessoire vibrant, vous pouvez l’utiliser pour titiller aussi vos seins, votre clitoris ou votre verge ou testicules
En tant qu’insatiable coquine, j’ai effectué deux tests. Tant qu’à prendre du plaisir et jouir… Autant en redemander et faire durer la volupté. D’autant plus que le premier test a été réalisé avec un autre accessoire vibrant en moi. C’est une suggestion que je vous recommande, vous allez voir et comprendre !!!
Néanmoins, vous pouvez allégrement l’utiliser tout seul. Mais… décrivons d’abord les atouts de ce jouet.
Boite et Emballage
La boîte est élaborée comme un écrin qui s’ouvre sur l’accessoire, mis en avant dans sa cavité en plastique transparente et d’une partie gauche qui détaille très sommairement certaines caractéristiques.
Sous le jouet, repose le câble pour le recharger et une brève notice.
Je déplore l’absence de pochette pour le ranger.
Tous les sextoys n’en possèdent pas. Cet atout est surtout destiné habituellement aux œufs vibrants ou godemichés en verre… mais je garde un secret espoir que certains fabricants ajoutent ce détail délicat, surtout ce dernier avec la qualité de ce produit. Tant pis….
Je vais essayer de leur murmurer à l’oreille cette suggestion.
Découverte et test du Satisfyer Master XXL
Il ressemble comme de nombreux vibromasseurs à un pénis en érection.
Je vous avoue que le fantasme est bien plus excitant et fort de me pénétrer avec un jouet ressemblant à une bite d’homme qu’à un accessoire stylisé et sobre.
Je suis bien trop cérébrale pour rester indifférente à la vue de cet accessoire de cette taille. Je mouille d’emblée… il est donc inutile pour moi d’utiliser une noisette de lubrifiant mais il est essentiel pour celles qui n’’en ont pas l’habitude ou par confort.
J’ai ouvert la boîte de Pandore et il est apparu dans son écrin de plastique très… trop sobre.
En fait, l’essentiel réside surtout dans le jouet et non dans l’écrin. Avec ses 23 cm de longueur, et ses 4,5 cm de diamètre, il semble assez proéminent.
Peut-être ben que oui… Peut-être ben que non… Car, en fait, seuls 15 cm pénètrent vraiment ! En le déballant, j’ai commencé à douter de ses performances pour la pénétration pour en tirer du plaisir. Mais grave erreur !! Les détails… Les détails.
Son silicone biocompatible et hypoallergénique, non-brillant, est vraiment exceptionnel au toucher et change de ceux dont la matière est plus brillante.
Ici, on a l’impression d’un vrai réalisme, d’un toucher de peau réelle avec une élasticité proche d’un vrai pénis.
Il ne possède aucune nervure, mais le gland proéminent est un délice à la pénétration des deux orifices, surtout quand il est en action ou quand vous le manipulez vous-même.
Sa poignée, très ergonomique, m’a séduite d’emblée. Je suis très sensible aux poignées des sextoys, car elles permettent plus ou moins une bonne pénétration ou orientation pour atteindre mon point G et donc déclencher la jouissance.
Sa couleur chair pour le pénis et blanche pour le manche en fait un objet, vraiment, classe… comme je les aime.
Quant aux vibrations… elles sont fortes et nombreuses, avec ses 12 modes. Rien d’exceptionnel… du grand classique en termes d’intensité et de variation. Il vise l’efficacité… c’est ce qu’on lui demande.
Son plastique ABS le rend résistant aux rayures et vous accompagnera dans votre bain ou à la piscine.
Il se recharge par câble USB magnétique en 210 minutes pour une utilisation d’environ 50 minutes selon le mode de vibration choisi.
Les détails techniques ont, je l’espère, sus vous séduire. Passons désormais au test !!
Allongée sur mon lit, j’ai commencé à le mettre en action avant même de me pénétrer et je me suis caressé délicatement le clitoris avec le gland.
La texture souple du vibromasseur donne vraiment l’impression qu’un partenaire cherche à faire grimper votre température et votre désir par ces caresses.
Le premier mode de vibration rapproché est doux et permet cela, la montée du plaisir…
Tout doucement, et inéluctablement. Quand mon clitoris a été bien excité, bien gonflé, mon vagin déjà très humide, je l’ai entré en moi tout tout doucement pour sentir avec délice le gland imposant écarter mes chairs et entrer, me posséder.
J’adore littéralement les sensations qu’il produit. Il écarte, il étire, il frotte et caresse l’intérieur du vagin.
Puis, je l’ai laissé planté ainsi… et je me suis amusée à explorer tous les modes de vibrations…
Ma préférence revient à celles fortes et très rapprochées.
J’ai alors saisi la poignée ergonomique pour me pénétrer rapidement, intensément, faisant sortir quasiment le gland du vagin pour le replonger en moi et l’orienter à mon goût… et il atteint parfaitement mon point G, me délivrant un orgasme renversant.
Ma jouissance vient surtout de la sollicitation habituellement du clitoris… alors… une jouissance vaginale…. est un exploit. C’est vous dire les talents de ce vibromasseur !!
La texture, le gland, les vibrations et l’orientation grâce à cette fameuse poignée m’ont fait décoller et m’ont totalement surprise.
Pour compléter ce plaisir, j’ai aussi glissé un autre sextoy en moi, entre mes fesses, lui aussi vibrant, un beau plug. Ainsi, tout le bas du corps vibrait, vagin, anus, intérieur… tout et offrait des ondes merveilleuses pour un orgasme titanesque qui m’a laissé comme toujours… Épuisée, tellement il est renversant et intense.
Atout du vibromasseur ou caractéristique personnelle ? Un peu des deux, mes seigneurs !!!
Quelques jours plus tard, j’ai décidé de pénétrer mon autre orifice.
Je pratique cela souvent à quatre pattes. Quelques noisettes de lubrifiant ont permis au gland de franchir la barrière de mon anus…Ah !! Ces vibrations, mais surtout ce gland délectable dont je me suis amusée, grâce à la poignée, à le faire coulisser, entrer et sortir, jusqu’à son extrémité pour savourer la pénétration puis les sensations des vibrations. Quel délice !
Il dilate efficacement aussi l’anus et on le sent bien à la pénétration.
Deux sensations très excitantes pour moi. Les vibrations intenses ont irradié l’intérieur de mes fesses. Elles étaient profondes et efficaces.
De quatre pattes, je suis passée en position assise et j’ai monté et descendu mon bassin dessus. Dans cette position, il est aussi extraordinaire, car on sent davantage les vibrations en profondeur. Il reste aussi relativement silencieux.
3 boutons relativement intuitifs permettent de le manipuler au toucher, sans avoir besoin de les voir : les boutons + et – et on/off.
Heureusement, il leur faut une réaction de 2 secondes pour s’allumer ou s’éteindre. Temps idéal une fois la jouissance passée quand les parties intimes sont douloureuses d’excitation.
Retour d'expérience du Satisfyer Master XXL
Le vibromasseur Master XXL de Satisfyer est un accessoire de belle taille pour les femmes gourmandes… mais les novices peuvent le savourer bien évidemment en s’y préparant doucement.
Les détails nombreux offrent une jouissance parfaite et satisfaisante, forte et intense, grâce à son toucher de seconde peau donnant l’impression d’être pénétrée par un vrai pénis et à sa poignée facile à manipuler pour trouver le point G.
Les vibrations efficaces restent classiques, mais elles sortent aussi de l’ordinaire par le peu de bruit qu’elles occasionnent.
Un atout indéniable pour les parents, par exemple, pour jouer près de la chambre des enfants… ou dans des lieux publics…
Laissez libre cours à votre imagination et vos fantaisies !!
J'ai aimé
- Réaliste pour la texture naturelle du pénis.
- Efficace avec ses 12 modes de vibrations très classiques.
- Orientable parfaitement avec ce style de poignée.
- Gourmand avec sa taille XL pour les femmes aventureuses.
- Raffiné avec le jeu des deux couleurs.
- Jouissif pour ces multiples détails.
Je n'ai pas aimé
Rien… hormis l’absence de pochette mais je vise l’excellence !
Nettoyage
Le nettoyage est aisé, car il ne contient pas de cavité ou de renflement.
Pour ma part, je me contente de le passer à l’eau tiède et de le frotter avec du savon de Marseille.
Je ne suis pas une grande adepte des produits synthétiques, même ceux destinés à nettoyer tous les sextoys. Nous avons toutes cela dans nos tiroirs et ce savon est bien plus sain pour notre organisme comme la planète ! Simplicité, efficacité et écologie !
Laissez-le sécher à l’air libre avant de le ranger à l’abri de la poussière.
Ou le trouver ?
Le Satisfyer Master XXL est disponible chez notre partenaire Les Caprices d’Alice
Bel article mais, il est un peu trop gros pour moi ce Satisfyer.