Satisfyer Luxury

Proposé par

Marque


Fiche technique

  • Matière : ABS et Silicone de qualité médicale
  • Dimensions : 19,2 x 5,3 x 4,03 cm
  • Alimentation : rechargeable par USB ( cordon magnétique inclus)
  • 1 moteur et 11 modes de stimulation
  • waterproof

Prix : 89,90€

Présentation :

Satisfyer la célèbre marque de stimulateur clitoris sans contact, nous propose une gamme de luxe, notamment avec le Satisfyer Luxury Pret à Porter.

Le Satisfyer Luxury Pret à Porter dispose d’une finition haut de gamme en métal et simili cuir, lui donnant une touche luxe, moderne et élégant.


Mais qu’est-ce que c’est que cette « bestiole » ?

Rose pastel avec des chromes roses également et un aspect cuir sur le dessus, le Satisfyer Luxury a une bien belle allure !

Livré avec le câble de chargement un USB et un écrin en feutrine, le tout dans une jolie boîte avec le dessus transparent, très « girly » tout ça !

Vous allez rire certainement, mais c’est la 1re fois que je rencontre ce type de jouet ! Du moins, la 1re fois que je vois une forme de ce genre avec ce « petit trou », justement là où habituellement on retrouve un bout arrondi comme sur tous les masturbateurs clitoridiens… ce nouveau petit joujou me laisse très interrogative !

La mise en marche est des plus simples, il suffit d’appuyer sur le bouton rond ! Ce simple bouton est la clé de tout, il allume l’appareil et nous permet de changer de mode de vibration également. Par contre, à quoi sert le + et le – alors ? J’avoue être restée perplexe sur le sujet et je n’ai toujours pas trouvé, car je n’ai trouvé aucune différence d’intensité en les utilisant, suis-je moins sensible que la moyenne où… ?

Par contre, je pense avoir saisi l’utilité de ce fameux « trou » ! En effet, le clitoris se trouvant en son centre, les vibrations se diffusent différemment et je pense même que cette forme si particulière augmente le spectre d’action et donc de sensations !!! C’est comme si le clitoris était légèrement aspiré et que les petites lèvres se trouvaient englobées dans ce plaisir, comme un véritable cunnilingus, on arrive à oublier le côté mécanique du jouet et penser qu’il s’agit bien d’une personne qui est en train de vous faire plaisir !

Luxura teste le Satisfyer Luxury

J’ai testé tous les modes de vibration, mais je ne serai pas très objective, je reste toujours très basic d’une manière générale et utilise la vibration continue en jouant sur la puissance uniquement, mon imagination très fertile fait le reste ! La jouissance est même très rapide si vous êtes assez sensible, ce qui vous permettra donc de recommencer encore et encore jusqu’à sentir votre propre cœur battre au bout de votre clitoris haha ! Le tout, sans aucune irritation et je pense que sa forme y est pour beaucoup.

Un petit bémol néanmoins, non pas sur l’appareil en lui-même, mais plutôt sur la notice. Je l’aurais vue bien plus étoffée, avec des explications sur les mérites de l’appareil, une sorte de synopsis qui mettrait en appétit avant même de l’utiliser, des explications sur son ergonomie si particulière et la façon de l’utiliser d’une manière efficiente. Après, l’essentiel y est ! Le mode de nettoyage avec un produit, comment l’allumer, où le positionner et surtout, que l’appareil parfaitement waterproof ! Je suppose que beaucoup de femmes diront qu’un sextoy n’a pas besoin d’un guide d’utilisation de 15 pages non plus, mais je trouve important de trouver un juste milieu, non ?


AVIS :

Bref, le Satisfyer Luxury Pret à Porter remplit complètement sa vocation, il est délicat, esthétique, mais surtout, EFFICACE ! Mesdames, vous qui êtes sensibles du clitoris, je vous le conseille vivement dans le sens où la batterie promettant une utilisation de 4h pourrait vous être très utile, car ce petit jouet vous réservera bien des plaisirs tout en douceur !


Je remercie le Comte de m’avoir permis de le tester et surtout Rue des Plaisirs !