Robe serre-taille noire de chez Noir Handmade

Proposé par

Logo Espaceplaisir

Marque :

logo noir handmade

Testeuse

AVATAR TANIA SITE 2019
Tania
robe noir handmade espace plaisir pres

Robe serre-taille noire de chez Noir Handmade par Tania


robe_serre-taille_Noir Handmade

Cela faisait déjà quelque temps que j’avais repéré cette robe serre-taille de chez Noir Handmade et que j’espérais enfin pouvoir l’essayer. C’est chose faite grâce à notre partenaire Espace Plaisir que je ne remercierais jamais assez de me permettre de réaliser mon premier test de lingerie.

Noir Handmade est une marque dont j’aime la gamme. Les tests de Kmille sur leurs robes me donnaient très envie alors quand j’ai reçu la mienne, j’étais aux anges. Leur gamme est très axée sur le wetlook et donne un côté « Domina ». Cette robe serre-taille n’échappe pas à la règle. Je découvre donc l’emballage classe estampillé du logo de la marque et j’ouvre mon précieux !

Présentation

noir handmade photo 2

Au toucher, elle est déjà super douce et je ne mets pas 20mn à l’enfiler. La robe est un mix entre le wetlook et simili cuir recouvert de vinyle (80% Polyamide, 20% Élasthane ).

Un col très haut se fermant avec une fermeture éclair bidirectionnelle (en gros, une fermeture en haut et une en bas), un dos nu. À peine enfiler, on se sent déjà une autre.

La robe est assez extensible avec des bandes verticales alternant le wetlook et le vinyle.

Elle possède un petit corset intégré pour resserrer la taille et accentuer le côté domina. J’adore !

Le confort dans tout ça ?

noir handmade photo 3

On se sent vraiment à l’aise. Une vraie seconde peau. Le col ne gène absolument pas le mouvement et le serre-taille et suffisamment souple pour ne pas vous empêcher de respirer. La couple qui descend jusque sous les seins est parfaite. Attention toutefois si vous n’avez pas une poitrine opulente, vous risquez de flotter un peu, ce qui fût mon cas. Malheureusement, au niveau de la poitrine, ce la donne une petite pliure qui ne donne pas un bel effet.

L’astuce est que la robe ouverte sur la poitrine est tout aussi sexy !

Question entretien, comme beaucoup de robes ou lingeries de ce type, c’est un lavage à la main à l’eau froide ou très tiède, sans repassage si vous voulez la conserver longtemps.


Mon avis :

AVATAR TANIA SITE 2019

Les finitions sont impeccables et le confort est optimal. J’aimais déjà beaucoup Noir Handmade sur leurs modèles et je suis aux anges d’avoir une robe de cette marque et d’avoir pu l’essayer.

J’ai adoré ! et je ne remercierais jamais assez Espace Plaisirs pour ce premier test de lingerie pour moi. Cette robe serre-taille de chez Noir Handmade donne de l’allure, elle est sexy et provoque un effet instantané sur moi et sur le Comte.

Je reconnais que le prix est un peu élevé (90€) même si niveau rendu et qualité, il n’y a rien à redire, mais si votre homme veut vous faire plaisir… Pour moi c’est un grand oui. Cette robe existe en plusieurs tailles. Ce qui évite la frustration du modèle qui pose sur l’emballage ! 🙂


Galerie