Robe asymétrique F199 de chez Noir Handmade


Proposé par


Marque :


Testeuse

Kmille

Présentation

La marque Noir Handmade est connue pour leurs pièces de qualité, sexy et parfois audacieuses, avec la robe asymétrique F199 elle nous propose une pièce que je trouve parfaite. Elle est sexy avec un décolleté grahou ! et un effet wetlook très excitant, originale avec cette asymétrie qui la et nous met en valeur, et de qualité avec une matière moulante mais pas engoncent.

Cette robe courte séduit par son originalité, je trouve. Certains la trouveront simplement sexy d’autres, sans doute audacieuse voire vulgaire. Moi je l’adore !

Elle possède un décolleté très sympa scindé par une large bretelle centrale qui se poursuit dans le dos en s’affinant et permet de dénuder l’épaule gauche. C’est une robe clairement déséquilibrée, qui en joue et l’affirme avec une manche droite froissée, pour attirer les regards dessus et sur le bras droit complètement dénudé.

La mini robe F199 est conçu en similicuir confortable et extensible pour suivre notre silhouette sans jamais la comprimer. L’effet est somptueux, je trouve mais je vous invite à dire ce que vous en pensez dans les commentaires 😉

Une robe sexy mais pas malaisante !

Les pièces de mode peuvent être sublimes mais si elles manquent de confort, elles seront sexy dans notre armoire et basta. Ce qui peut être plutôt gênant ( 😀 ) ! Il est donc important d’y prêter une attention particulière.

Lorsque l’on voit cette mini robe F199 on peut se dire que son originalité semble inconfortable mais il n’en est rien. Certes elle est un peu chiante à enfiler, il faut faire gaffe à la manche froissée qui n’est pas réellement maintenue. Le sein va prendre l’air au moment de la mettre ( 😀 ). Par contre une fois sur nous elle ne bouge plus et même si au début on aura la sensation qu’elle glisse et le réflexe de la réajuster régulièrement, je vous rassure elle reste en place.

La jupe ne remonte pas trop, lors de nos mouvements et à moins de danser la gigue irlandaise, personne ne verra votre string ou pour les plus audacieuses, votre intimité 😉

Une finition très parfaite maousse whaou c’est top !

Ça c’est du titre qui déchire hein !

Plus sérieusement, c’est la seconde tenue que je possède de Noir Handmade et honnêtement, la marque ne m’a pour le moment pas déçue ou laisser de goût amer. Pour le prix la finition est simplement parfaite, digne des produits vendus bien plus cher.

C’est pour moi parfait, il n’y a pas un fil qui dépasse ou une couture mal terminée ou brûlée au briquet. C’est agréable, doux au toucher et réellement confortable. C’est top et pî c’est tout !

Au quotidien…

Bon, je ne vais pas vous dire que vous pouvez l’enfiler et aller faire vos courses avec. Encore que, pourquoi pas. Si l’envie vous prend, après tout !

Je pense cependant, que c’est une robe qu’on privilégie en soirée clubbing où son effet mouillé reflétera les lumières de la piste de danse, vous brillerez de mille feux et attirerez tous les regards. Vous serez le miel, ils seront les abeilles 😀

Perso j’ai osé cette robe lors d’un repas romantique, avec mon homme. Dans un resto plutôt « chic » et outre les vieux puritains qui regardaient s’ils pouvaient entre apercevoir ma poitrine, personne n’y a prêté plus d’attention que cela. Mon homme par contre, était surexcité. Donc je peux ajouter sans difficulté les sorties restau avec votre homme ( 😉 ) en plus, elle se retrousse facilement pour une petite pose rapide, en levrette, sur le capot de la voiture 😳


Mon avis :

J’ai adoré cette robe, dès que je l’ai vu dans la boutique Espace Libido et une fois le packaging en main, une fois enfilée j’ai adoré voir le regard gourmand de mon homme. Je ne dis pas qu’elle me va comme un gant, mais elle ne souligne pas mes défauts. Elle se contente de mettre en valeur donc pour moi elle est top même après l’avoir achetée.

C’est sûr, elle ne va pas s’user esseulée dans ma garde-robe. Et vous, que pensez-vous de cette mini robe F199 de la marque Noir Handmade ? Est-ce une robe que vous pourriez porter en soirée ?

Avant de vous quitter, je tiens à remercier la boutique Espace Libido qui m’a permis de vous présenter cette robe asymétrique F199 de Noir Handmade.