Remote-Tri Pleasurer

Proposé par

Marque


Fiche technique 

  • Silicone et plastique ABS (Sans phtalates)
  • Longueur : 9 cm
  • Largeur : 8,3 cm
  • Diamètre : 2,5 cm
  • 9 modes de vibration
  • Rechargeable par câble USB (Fourni)
  • Temps de charge : 120 minutes
  • 100% étanche.

Prix : 38,90€

Présentation :

Fabriqué en silicone et en plastique ABS, il est garanti sans phtalates. Ses dimensions sont de 9 cm de longueur, 8,3 cm de largeur et 2,5 cm de diamètre (Maximum), le stimulateur anal mesure 4,5 cm de long pour un diamètre de 1 cm (Maximum). Le Tri-Pleasurer est conçu pour stimuler trois zones en parallèle : Le point G, le clitoris et la zone anale.

Ce stimulateur dispose d’un vibrateur amovible, qui génère 9 modes de vibration contrôlables à l’aide de la télécommande sans fil fournie. Vous pouvez à votre guise l’utiliser seul ou avec le stimulateur.

Rechargez-le en utilisant le câble USB durant 120 minutes, pour profitez d’un plaisir délicat. La télécommande nécessite 1 pile CR2032 (Fournie)
Ce sextoy est totalement étanche, il peut être utilisé dans la salle de bain, sous la douche ou dans votre bain, pour des jeux aquatiques variés et

plaisants.


Hello !

Me revoici aujourd’hui pour le test du Remote Tri Pleasurer grâce à notre partenaire Espace Libido que je remercie !

Ce petit toy sans prétention est, comme son nom l’indique, un mini-vibro spécial triple stimulation.

Vaginal, clitoridienne et anale.

J’ai été surpris de voir que le Comte l’avais demandé à Espace Libido mais, j’aime bien les mini-vibros. Oui, plus que les monstres énormes… Mais que vaut-il concrètement ?

Et bien je m’en vais vous le dire de suite !


Déjà, le Remote Tri Pleasurer est tout petit et très doux. Il est dans un emballage cartonné (voir la photo). Petit bémol écolo, il est incrusté dans un moulage plastique. Bon..petit point négatif écolo comme je le disais.

Le gode vaginal est en forme de petit pénis, je le trouve très mignon. Le stimulateur clitoridien à une forme ergonomique pour se caler entre les lèvres. Nous verrons donc par la suite. Le petit stimulateur anal, qui est un petit gode en silicone très souple est vraiment fin et donc très bien pour les non habitué(e)s à l’anal. Donc ça va, il ne me fait pas peur !

Le bouton de marche/arrêt est à la base du toy. Pas pratique pour jouer lors de l’utilisation mais, il y a une télécommande ! Ouf ! Il est rechargeable via un port USB. Le toy, pas la télécommande qui elle est à pile (gasp!)…vous savez, la pile plate…à suivre..

La soirée commence donc avec papouille, bisous et comme d’habitude, quand il y a un toy à tester, je suis assez impatiente parce que je suis très curieuse. Mais bon…il y a un peu d’anal donc…j’oriente Mr le Comte pour qu’il lubrifie un peu la zone et j’adore quand…il me lèche…oui oui…Malgré le soin qu’il y apporte, nous en profitons pour tester aussi le lubrifiant anal de chez Espace Libido. Tant qu’à faire !

Je m’installe sur le ventre et j’entre le mini-gode dans mon sexe. Il est petit donc agréable. Puis, le Comte insère la partie souple anal sans difficulté dans mon cul et je me place correctement pour que le stimulateur clitoridien soit en place.

Mr Le Comte joue avec la télécommande.

Premier point négatif, pour l’ouvrir, il faut utiliser une pièce ou un élément plat. Il y a une encoche pour mettre la pile en place. C’est pas super bien foutu et surtout, il est très difficile de le refermé. Le système est un peu mal fait. Il n’est pas sans bruit mais cela reste encore silencieux. Une petite lumière bleue apparaît à la base quand il est en marche, ce qui a amuser le Comte.

Une fois en place, je me laisse aller et bien…ce petit Remote Tri Pleasurer est vraiment bien ! Le Vibro vibre à différentes variations qui sont vraiment sympas ! Cela vibre peu dans le cul car le mode de vibration est uniquement dans le petit gode. C’est dommage car pour une fois, je prenais du plaisir avec ce petit gode très fin entre les fesses.

Autre point qui est dommage, c’est le stimulateur clitoridien qui, s’il avait été plus long d’un centimètre, aurait été impeccable !..malheureusement, j’ai du utiliser mes doigts pour cette stimulation et c’est vraiment dommage parce que ce petit jouet est super…

J’ai réussie à avoir un orgasme terrible mais avec l’aide de mes mains.

Comte : Je ferai un ajout de cet article car j’aimerais que Tania essaye le mini-gode vaginal en anal.


Avis :

Petit jouet vraiment pas cher avec de grandes capacités prometteuses.

Idéal pour celles, comme moi, qui ne sont pas des grandes fans de l’anal (quoique de plus en plus…).

Petit et discret. Ce jouet pourrait être un petit truc incontournable si…le stimulateur clitoridien était un peu plus haut, que le vibro anal vibrait un peu plus, voire légèrement plus épais (oui j’avoue!) et que le système de fermeture de la pile sur la télécommande soit mieux réaliser.

Malgré ces points, il est vraiment cool et je l’aie ajouté à la boite des toys avec lesquels je vais m’amuser.

Je vais voir si le Comte peut en trouver un dans le genre encore pour recommencer !