Quelques ralentissements…

La mise en place du nouveau occasionne encore quelques petits ralentissements et des moments de non-disponibilités comme vous avez sans doute pu vous en apercevoir.

Les raisons sont forcément la mise à jour avec quelques petits bugs que je corrige ici et là.

Récemment, un petit problème de redirection des pages, des images qui ne s’affichent plus, un site très lent (que j’essaye d’optimiser).

Je ne peux vous dire combien de temps cela peut durer puisque je modifie, améliore, bouge pas mal de choses dès que je peux.

Quoiqu’il en soit, vous êtes au rendez-vous et ça fait plaisir.

J’ai remis en place la possibilité de s’abonner directement au site. Jusque-là, je n’avais remis que l’abonnement à la Newsletter. Un problème avec Jetpack qui m’empêchait de pouvoir mettre les sections adultes et images un peu osées uniquement visibles aux abonné(e)s. Désormais le choix entre la Newsletter et l’Abonnement est possible. Il y a un petit sondage en prime afin de récolter vos avis et suggestions.

Pourquoi remettre des choses à voir uniquement si on est abonné ?

Toujours pour les mêmes raisons. Monsieur Google n’aime pas les sites avec de la sexualité et donc les partenaires pour les tests ne souhaitent pas d’images osées qui pourraient mal les référencer par la suite. L’alternative que j’ai trouver est donc de s’abonner sinon ce n’est pas visible. Rappel, nous ne sommes pas une société donc l’abonnement est gratuit.

Ce petit essai sur la page des Jeux pour couple me fait imaginer le retour de la page « Boudoir »…qui sait ?

À partir de la semaine prochaine, les tests de sextoys reviennent. Nous en avions un dernier, prêt depuis juin, mais le site partant en travaux, nous l’avions gardé. Nous avons reçu de nouvelles choses dont on vous donnera nos avis Tania et moi.

Je suis toujours en attente de confirmation pour des nouveaux partenariats avec des lovestores. L’un d’eux, vient de me le confirmer. Je ferai l’annonce début de semaine prochaine.

Merci de votre confiance et n’oubliez pas, laissez des commentaires !

A bientôt

Comte de Noirceuil

Partager :

WordPress:

J’aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :