Punir d'aimer
Présentation
Vingt-deux histoires érotiques de la virtuose Octavie Delvaux, qui font la part belle aux jeux BDSM et à la transgression.
INFORMATIONS
Date de parution : 14 fevrier 2019
Nombre de pages : 384
Format : 13×18
Auteurs : Octavie Delvaux
Prix : 16€
Éditeur : La Musardine
Chronique du Comte de Noirceuil
Quoi de plus jouissif que de reprendre les chroniques de livres en commençant par une auteure que l’on apprécie énormément ?
Après avoir lu « Sex in the Kitchen », « Sex in the TV » et « A coeur pervers », j’ai eu l’immense plaisir de recevoir « Punir d’aimer » de la part d’Octavie DELVAUX
Que dire si ce n’est que 22 histoires imaginées par Octavie DELVAUX valent toutes le détour et sont des fables à chaque fois dont on peut tirer une morale.
J’adore les livres de nouvelles avec à chaque fois une petite histoire alors, quand elles sont rudement menées comme c’est le cas dans Punir d’Aimer, et bien je dis un grand OUI !
Vous voulez vous mettre à la littérature érotique sans opter pour un bouquin à suivre de 500 pages, les nouvelles sont une bonne entrée en matière et si en plus les histoires sont jouissives au possible alors c’est le duo orgasmique.
Vous l’aurez compris, j’ai adoré Punir D’aimer.
Ma préférée des histoires ?…Hum..le choix est difficile, mais « Le chien » car il est BDSM, drôle en même temps…enfin tout est relatif. Non, ce n’est pas une histoire zoophile…bien que…
Encore une fois, je serai au rendez-vous du prochain livre.
Merci Octavie pour tes écritures !