Test des Préservatifs Durex Love

Marque

logo

durex love

Prix :

Entre 2,50€ et 4€

Préservatifs Durex Love

Les préservatifs Durex LOVE sont faciles et rapides à poser. Grâce à leur taille ajustée, ces préservatifs s’adaptent parfaitement à la morphologie de chacun.

– Forme profilée Pleasure-Fit avec réservoir pour plus de confort
– Préservatifs transparents et lubrifiés en latex
– Diamètre moyen : 52,5 mm
– Testés dermatologiquement et électroniquement


Notez que le Durex Love est l’entrée de gamme de la marque.


Depuis le temps que nous testons diverses choses concernant la sexualité, nous n’avions jamais pris le temps de tester des préservatifs ô combien conseillés dans certains cas.
Nous nous sommes donc penché sur la marque la plus connue, Durex. Nous avons regardé toute la gamme que nous proposait la marque et nous nous sommes arrêtés sur un préservatif assez simple. Pourquoi pas commencer par celui-ci après tout ?


Comme nous parlons de sexe sur ce site, en voyant le préservatif Durex Love, nous nous sommes dit qu’un peu d’amour changerait. Comme la plupart des préservatifs, le Durex Love est en latex, lubrifié, forme profilé et avec réservoir.

Jusque-là, il est dans les standards du préservatif.
Nous allons passer le texte de comment l’utiliser, je pense qu’il doit bien y avoir des tutos sur le web l’expliquant.

Entrons donc dans le vif du sujet et non, ce n’est pas comme cela que je nomme le sexe de ma femme…bien que…laissez tomber !
Tania est donc bien lubrifiée et, une fois mon chapeau de cowboy en latex enfilé, je décide de la pénétrer sans ajouter de lubrifiant afin de vérifier si la lubrification du préservatif sans artifice est plaisante.

preservatifs Durex Love

Je ne vous cache pas qu’une fois mit en place, je fais parti de ces hommes dont l’érection décline. Effectivement, bien qu’il soit seyant, la sensation du touché étant très affecté, j’ai un sentiment de manque de sensations rien qu’en touchant mon sexe avec ma main. Je me maintiens quand même et je pénètre Tania.


Comment vous expliquer en imageant ? Vous prenez un gant en plastique fin que vous porter à la main que vous plongez dans l’eau chaude. Vous voyez ? Vous ressentez la chaleur, mais compressez dans un sac. C’est tout à fait la sensation. Après quelques mouvements, le besoin de lubrifiant se fait ressentir. Donc lubrifiant à base d’eau et je repars à la conquête de la caverne chaude et humide.

Nous sommes en train de faire l’amour, mais pourtant, je ne ressens vraiment pas grand chose. C’est en voyant le visage de Tania sans grande émotion que je me stoppe un instant et d’elle-même se retire en me disant  » Désolé, mais je ne prends aucun plaisir ».

Durant notre coït (ouais, je sais ce mot est laid, mais il me fait rire !) j’ai essayé de me maintenir en érection, mais il est clair que ce préservatif nous à couper nos envies à tous les deux.
Vous l’aurez compris, ce test est clairement un échec.


AVIS :

Malgré la renommé de la marque, le Durex Love est clairement un préservatif ne donnant pas de plus niveau sensation. Je dirais même que dans la gamme de Durex ou autres marques, il existe des préservatifs vraiment plus sympas pour ressentir des choses. Ils ne sont pas assez lubrifiés et sans doute pas assez fins pour donner des sensations agréables voire des sensations tout court. Si vous avez des noms de préservatifs plus sympas, nous sommes preneur ! Pour ce qui est du Durex Love, ce sera sans nous.