Comte de Noirceuil

Poupée

Tome 3

Proposé par

Poupée - Tome 3

Présentation

Poupée – Tome 3

Poupée poursuit – et achève – son chemin de croix sexuel, au cours duquel elle est passée de maître en maître sans jamais se lasser des sévices et des humiliations subis. Et sans jamais dévoiler sa vraie nature ! Un jour qu’elle est prise violemment dans la villa de son nouveau propriétaire, Poupée a la surprise de voir débarquer les brigades d’intervention spéciale. Après une arrestation musclée, la voici embarquée pour un étrange asile… où la soumise nymphomane est attendue !

INFORMATIONS

Date de parution : avril 2014

Nombre de pages : 48

Format : 31 x 324 cm

Auteurs : Pitek (Coq)

Prix : 10€

Éditeur : Dynamite

Chronique du Comte de Noirceuil

Avis de lecture de la bande dessinée érotique : Poupée - Tome 3

Me voici avec le 3eme est dernier volet de la série Poupée, scénarisée et dessinée par Pitek (Pseudonyme de Bruno Coq).

Attention, la suite de cette chronique est un « Spoiler alerte » !

Nous avions quitté Poupée qui était retourné comme par instinct dans le manoir ou des expériences « sexuelles » l’on fait naître. Toujours traquer par Ronan le dernier des chasseurs qu’elle a humilier, il est entré lui aussi avec Olaf, son chien, dans le manoir et à découvert une orgie monumentale. Des infirmières lubriques, des transgenres soumis(e)s , un médecin complètement pervers… Le tout dans une ambiance BDSM/Fetish à l’extrême. Poupée est là surprise qu’il l’ait retrouvé.

Et là, commence ce tome 3 dans un moment totalement différent. Nous sommes en 1972 et un homme surprend sa femme avec son amant. La femme, c’est poupée.

Le mari cocu tue l’amant et poupée.

J’avoue que là, je ne savais pas où voulais nous emmener Pitek.

Le mari regarde un écran dans lequel la suite de l’histoire que nous avions quittée à la fin du tome 2 est en train de se dérouler.

On y retrouve Ronan qui décide de se venger de Poupée en voulant lui faire réaliser une fellation à son chien pendant qu’il la sodomise. La scène n’aura pas lieu, car le mari cocu intervient en assommant Ronan avec un gode gigantesque.

Que fait le mari cocu ici ?

Poupée enfonce le gode dans le cul de Ronan et…

Un troisième chapitre s’ouvre à nous. À ce moment de l’histoire, je comprenais plus trop…

On se retrouve avec le mari cocu chez un psy. Ah ? Je commence à comprendre…

On comprend que l’aventure de Poupée est en fait sortie de l’imagination de ce mari cocu qui a tué Poupée. Et…ça s’arrête là.

Je vous avoue que je suis extrêmement déçu de la fin des aventures de poupées. Scénaristiquement, on a l’impression que Pitek c’est lancé dans une épopée dont il ne savait pas comment en sortir. Le côté, tout est faux, je suis dans un asile et tout ce que je vois est mon imagination. C’est parce que je suis fou amoureux de ma femme que j’ai tuée. C’est un peu « facile » ?

Artistiquement, toujours au top. Le changement de dessin mélangé à des photos avec les séances du psy surprend, mais, pourquoi pas, vu que l’on est dans des moments de crise de folie du mari.

Ce que j'ai aimé

  • Le dessin et les couleurs sont toujours au top !

Ce que je n'ai pas aimé

  • Le scénario qui au départ partait dans tout les sens et dès le tome 2 nous perdait déjà un peu. Ce tome 3 confirme que scénaristiquement, c’est pauvre. Le cliffhanger est un peu usé. J’avoue que la BD date de 2014 mais, quand même. Une fin qui déçoit.

À propos de l'auteur

Peintre, Graphiste, Plasticien, dessinateur de BD érotiques, de dessins de presse ainsi que musicien, compositeur, auteur et interprète.

La signature de Bruno Coq apparaît pour la première fois en 1986 dans les pages de Rebels, revue à la brève carrière lancée par Ideogram, société sœur d’Elvifrance. Il laisse la bande dessinée de côté jusqu’en 1991, année où il publie “L’Espionne”. Pour la seconde fois, un long moment passe sans nouveauté signée de sa main.

Il faut attendre la fin des années quatre-vingt-dix pour le voir reprendre ses crayons dans les pages de Bédé X. Depuis, les histoires se succèdent dans ce mensuel spécialisé dans le sadomasochisme.

Dès 1997, il propose le premier volet des aventures de Karine, la secrétaire très spéciale d’un directeur de grand magasin aux mœurs très particulières. Deux albums sont édités chez IPM : “Le Directeur” et “La Secrétaire”.

En 2001, la belle Bella Postic accepte les sévices d’un riche comte amateur de tortures.

L’année suivante “L’Étrange Docteur Mazsovitch” applique des thérapies de choc dans sa clinique, surtout lorsque les filles lui sont soumises. « La Vie de Flora » raconte les déboires d’une femme adultère victime du chantage sexuel de son amant.

Son dernier récit, écrit par Romain Peyret, “Cercle vicieux”, a pour héros Ralph, qui rêve de devenir le Maître d’une belle inconnue rencontrée dans une soirée spéciale.

Le trait original, parfois rugueux de Bruno Coq, apporte une grande crédibilité à ses scénarios sans fioritures mais d’une redoutable efficacité.

Disparu du monde de la bande dessinée à partit de 2003, alors qu’il souhaite se consacrer à la musique et à la peinture, Coq revient en 2009 avec de nouveaux ouvrages aux personnages au moins aussi débauchés, dont “Poupée” et “Vices et Novices”, réalisées sous le pseudonyme de Pitek.

(Source : Bédéthèque.com)

Extraits

Poupée tome 3 est épuisé en version papier mais il est disponible en téléchargement sur le site de la Musardine

S’abonner
Notification pour

Captcha *Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!