Test de la Pompe à Pénis Alexander

Proposé par

logo lapinrose

Marque

pretty love

1339335332

Fiche technique 

  • Longueur : 29 cm
  • Diamètre : 7cm

Prix : 38,90€

Pompe à Pénis Alexander

Cette pompe à pénis est proposée par la marque Pretty Love. Elle permet d’allonger le sexe et de le rendre plus gros en volume.
Elle est composée d’un tube gradué de 20cm de long et de 6cm de large. Il est transparent pour voir l’évolution du pénis à l’intérieur.
Avec un contrôleur de pression qui rajoute de l’excitation


Test un peu particulier pour moi cette fois-ci puisque notre partenaire Monlapinrose m’a envoyé la pompe à pénis Alexander ! Je les remercie de cette intention !

Étrange effectivement pour moi qui n’ai jamais testé ce genre d’article. Concrètement, je me suis demandé à quoi servaient les pompes à pénis mis à part faire grossir le sexe provisoirement ? Est-ce considéré comme un masturbateur ? L’érection dure-t-elle par la suite ? Y’a-t-il des risques ?

Déjà, je déballe la pompe à pénis Alexander de son carton haut de 30cm. À l’intérieur, la pompe est là donc, grand tube en verre avec orifice pour y passer le sexe, le tube ou est reliée la pompe et la valve de décompression. J’avoue que cela fait un peu instrument de torture.

Je passe de suite au test. N’étant pas en érection, je glisse mon sexe dans l’orifice et je commence lentement à « pomper ». L’action de pomper dans un espace manquant d’air donne de suite un résultat par logique. Je n’avais pas utilisé de lubrifiant ne comprenant pas l’intérêt. Je l’ai compris quand mon sexe à commencer à gonfler et a toucher la paroi en verre. Effectivement, la chaleur du sexe provoque une condensation et le sexe une fois coller au verre, colle un peu et cela peu être gênant par la suite donc, je recommence la manipulation, mais cette fois-ci avec un lubrifiant.

Pompe à Pénis Alexander

Le résultat est garanti à 100%, mais, comme je le disais plus haut, l’action de pomper dans un récipient sans ait fait automatiquement gonfler votre sexe.

J’y vais doucement, car le fait justement de gonfler trop vite ou tout simplement trop, pourrait faire éclater les vaisseaux sanguins et c’est plutôt pas top pour un test ni dans la vie. D’ailleurs, je m’arrête, car une fois le sexe très tendu, c’est désagréable au point où je me demande, si je continue, si mon gland ne risque pas d’exploser.

À savoir que les pompes à pénis sont en général prescrites dans le cas de troubles érectiles.


Avis :

Je suis désolé de donner un test aussi peu fourni, mais concrètement, les pompes à pénis n’ont pas un grand intérêt.

À la base, et comme je le disais dans l’article, elles aident les hommes souffrant de troubles de l’érection. Les risques liés à l’utilisation excessive de ce genre d’article ne sont pas négligeables.

Je vous invite à recherche sur le web pour le voir. Les pompes à pénis n’agrandissent nullement la taille ni la largeur du sexe de façon permanente et ne retardent pas l’éjaculation.

Les utiliser comme masturbateurs ? Non vraiment, je ne vois pas, il existe tellement de sextoys pour hommes bien plus sympas. Donc pour moi, ce sera pas un test concluant.


Je remercie tout de même Monlapinrose qui m’a permit de me faire un avis et de vous donner le mien sur ce type d’accessoire.