Petit point sur les Réseaux Sociaux

Être sur les réseaux Sociaux est devenu indispensable pour faire la promo d’un site, d’un événement ou tout simplement, être présent.

Nous n’échappons pas à la règle, mais les réseaux ont-ils encore une importance capitale dans le domaine adulte ?

Surtout, sont-ils encore visibles ? Au vu des algorithmes qui repoussent sans cesse les sites adultes afin de les faire disparaître, il est légitime de se poser la question.

La chasse aux sites « adultes », comprenez, qui comporte des choses pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, même le simple érotique, est à la base pour protéger les plus jeunes. La dessus, nous sommes d’accord ayant nous aussi des enfants.

Quand est-il de nos réseaux à nous ? Ont-ils encore un intérêt ?

Nous sommes principalement sur Twitter. Il est assez libre. Nous ne postons pas de photos privées. La raison, le vol de photos et le fait que nos enfants pourraient tomber dessus désormais.

Le rachat récent d’Elon Musk nous fait craindre trop de liberté au point de devenir la foire plus qu’il ne l’est déjà !

Suite à ce rachat, nous avons entendu parler de Mastodon que nous ne connaissions pas. Nous avons créé un compte, mais il semblerait que ce réseau soit vraiment désertique et que pour avoir des abonné(e)s, il faille aller dans des groupes. Bref on a pas tout compris, mais cela semble un réseau laborieux… Pas sûr que nous continuions dessus.

Instagram, que nous avons en compte privé, reprends les posts du site. Nous l’avons mis en privé, car, là aussi, nos enfants peuvent tomber sur nous donc, pas aussi, pas de photos osées ou coquines. Instagram fait partit de chez Meta et l’algorithme ayant changé récemment nous rends encore moins visible et, à la base…le réseau Meta sanctionne les contenus olé olé d’autant plus que beaucoup de personnes signalent ce type de contenus.

Qui dit réseau Meta dit Facebook. Tout comme Instagram, c’est dangereux de poster des choses coquines donc, nous avons une page, mais qui annonce les nouveaux articles du site et rien de plus. Facebook n’est d’ailleurs vraiment pas approprié pour notre site. La page n’a que très peu d’abonné(e)s et presque jamais de commentaires.

Nous sommes sur Eyros qui est un petit réseau libertin gratuit ou là, nous pouvons poster sans aucun souci. Certes, il n’est pas réputé, mais au moins, on est libre. Nous avons lancé des défis photos plutôt bien suivies. Pour le moment, c’est le seul endroit on l’on peut poster nos photos coquines.

Tik Tok et SnapChat ne nous intéressent pas.

Suite à cette chasse aux comptes adultes sur les réseaux, beaucoup de couples et de sexblogers comme nous se sont laisser tenter par les réseaux payants connus comme Swame, Onlyfans ou Mym.

La raison première évoquée est le vol de photo. C’est totalement futile de ce côté là puisque même sur ces réseaux, il est possible de copier les photos si vous êtes équipé, ne serait-ce de Paint…c’est dire !

La majeure partie des femmes étant sur ces plateformes sont des TDS (Travailleuses Du Sexe)..oui.. Vous avez compris…

En ce qui nous concerne, il est hors de question d’aller sur ces réseaux d’autant plus que nous ne sommes pas des « professionnel(le)s »

Conclusion, vous êtes mieux sur notre site crée pour vous donner des idées pour vous amuser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.