Osez les jeux de Soumission et Domination

Gala Fur

Proposé par

Osez les jeux de soumission et domination

Présentation

L’univers érotique de la domination et de la soumission exerce un mélange de fascination et de répulsion de la part des ” non initiés ” : comment parler de ce genre de fantasme à un partenaire ? Comment perçoit-on son propre corps lorsqu’on a les yeux bandés ? Le mystère, le suspense, les hiérarchies qui se font et se défont animent les jeux auxquels Gala Fur vous invite, à travers un éventail de pratiques accessibles sans donjon, et une centaine de scénarios originaux.

INFORMATIONS

Date de parution : 24 mai 2017

Nombre de pages : 176

Format : 11cm x 17cm

Auteurs : Gala Fur

Prix : 8€

Éditeur : La Musardine

Chronique du Comte de noirceuil

Une fois de plus, je me plonge dans la lecture de la collection « Osez… » de La Musardine en cherchant les sujets amenant les couples à diversifier les jeux et pimenter le quotidien.

Sur cet ouvrage, on retombe facilement dans les jeux que nous décrit Octavie DELVAUX dans « Osez dresser votre mari ». Le sujet est similaire certes, mais avec une variante légèrement plus BDSM et écrit avec soin par une spécialiste du genre, Gala FUR

Comme dans tous les ouvrages de cette collection, on commence par la psychologie au sein du couple. Se lancer dans ce genre de fantasme doit être en commun accord entre les partenaires et l’auteure insiste bien que l’effet de surprise pour ce genre de « jeux » est à éviter.

On reprend les bases sur les termes à employer concernant les pratiques, les signes d’appartenance, les tenues à adopter en fonction du type de « pratiques » et on se lance dans le lexique des pratiques justement afin de connaître les tenants et les aboutissants de celles-ci.

Là, on entre vraiment plus dans un jeu de BDSM malgré le tire du livre plus axé soumission et domination, car oui, ce sont, à mon avis, deux choses différentes quoi qu’il en soit, ce livre est une bonne entrée en matière dans les pratiques BDSM. C’est bien écrit par quelqu’un qui connaît son sujet (Gala Fur tout de même, google est ton ami!).

Je conseillerai de lire « Osez dresser votre mari « en premier pour prendre la tendance de votre couple avant de vous lancer dans le BDSM..Cela ne s’improvise pas.

Partager :

WordPress:

J’aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :