Organiser sa soirée Pornchic
Champagne et luxure
Ok, mais c’est quoi le Pornchic ?
Le Pornchic fit son apparition au début des années 2000 lorsque Nathalie Rykiel, directrice artistique de la marque Sonia Rykiel exposa des godemichés dans la vitrine de sa boutique à Paris ( St-Germain des Près). Reprenant les codes du Pornchic des films américains du début des années 1970 aux États-Unis, films érotiques très léchés de l’époque , les publicitaires reprirent le Pornchic pour mettre en avant les produits de luxe. Hyper-sexualisation et corps de femmes à outrance, le Pornchic à pour but de choquer pour marquer les esprits.
Jeu pour couple - Organiser sa soirée Pornchic
Concrètement, on fait quoi ?
Afin d’organiser sa soirée Pornchic, on érotise le tout. Tout comme l’article sur « Madame domine… » on commence par le décor.
Cette fois on opte pour du sensuel, du glamour avec une pointe d’érotisme à caractère sexuellement explicite pour ceux et celles qui le veulent. On décore la chambre de façon luxueuse.
On change les draps. Fini la couette avec Winnie l’ourson, on opte pour de jolis draps pourquoi pas en satin pour les messieurs qui ont envie de faire plaisir et de se faire plaisir. On ajoute des fleurs, de l’encens, bougies parfumées, bref une lumière qui donne une intimité particulière.
On peut disposer d’élégants sextoy de façon à faire comprendre que la soirée sera exceptionnelle.
Mais surtout, on oublie l’élément principal. Le sceau, les flûtes et le Champagne.
Ce dernier élément vous accompagnera toute la soirée. Le Pornchic doit refléter le Luxe.
L’option étant que Monsieur réserve une chambre dans un bel hôtel.
Vous, vous êtes les mannequins de cette soirée. Préparez-vous en circonstance.
Pour Monsieur douché, coiffé et rasé de près, le plus beau costume est de mise. Le smoking pour aller dans les extrêmes bien qu’un joli costume cravate est tout aussi indiqué. Ayez l’air d’un Golden Boy.
Pour Madame, une belle robe de soirée chic et sexy avec les atouts de charme, bas et porte-jarretelles, jolies chaussures à talons. Le style « fatale ».
Maquillage de star et bijoux assortis. Madame peut pousser le vice jusqu’à prendre un petit sex-toy sur/en elle pour pimenter, c’est un choix.
Ensuite ?
Vous êtes parés ? En route.
Soit Monsieur aura pris soin de préparer un bon repas en ayant décoré la table du salon de façon luxueuse, soit un traiteur vous aura livré ou encore une bonne table dans un bon restaurant aura été réservée.
Eh oui, on se la joue star ce soir et c’est Monsieur qui organise pour s’attirer les faveurs de la femme que vous êtes et toujours avec du Champagne.
Monsieur sachez complimenter Madame durant la soirée. Soyez élégant, courtois et éviter les conversations banales sur le travail, les amis, etc.
Concentrez-vous sur Madame, soyez un dandy, mais orientez la conversation de façon intelligente pour émoustiller Madame pour le reste de la soirée…à moins que ce ne soit elle qui le fasse.
Vous l’aurez compris, la soirée doit être placer non seulement sur la sexualité mais sur le charme et la séduction. Retravailler sa manière d’entamer la soirée pour qu’elle se finisse en apothéose avec une touche de “bling bling” pour certain(e)s ou très VIP pour d’autres.
Vous pouvez pousser la chose à vous retrouver à l’extérieur de votre cocon en prenant une location dans un relais château ou un hôtel. Évitez un Formule 1.
Si vous en avez les moyens, c’est bien. Si vous ne les avez pas, il y a toujours un moyen d’organiser quelque chose s’en approchant à moindre coût.
Laissez Monsieur organiser et voir. Si la première fois il tâtonnera, il fera mieux la prochaine fois !
Il faut être connecté(e) pour voir le contenu