Test de l’Oeuf Tenga Wavy

Proposé par

logo lapinrose

Marque

logo tenga

oeuf tenga

Fiche technique 

  • Matière : Silicone
  • Longueur : extensible
  • Diamètres : extensible
  • Sachet de lubrifiant Tenga
  • Rangement discret Étui Oeuf

Prix : 7,90€

Oeuf Tenga Wavy

L’oeuf de masturbation Wavy est un masturbateur homme spécifiquement conçu pour que la branle soit encore plus plaisante et variée.

Il est idéal pour avoir des sensations importantes grâce à la texture intérieure unique permettant  de donner du plaisir lors de chaque va-et-vient.

Oeuf Tenga Surfer

Nous vous présentons l’oeuf Tenga Wavy Cool qui est un masturbateur masculin.
En plus de vous faire profiter de sensations incroyables avec sa texture interne unique.

Ce sextoy est parfait pour une stimulation solo originale et très agréable.


Reprenons ou nous en étions, à savoir les tests. Il est vrai que depuis quelques mois, c’est le calme plat ici. Difficile de le cacher plus longtemps, Madame fait un break avec les tests de sextoys. Ce n’est pas de gaîté de cœur, mais pour des raisons personnelles et de temps. Covid et enfants à la maison et quelques soucis de santé (rien de grave).

Donc, nous en profitons pour continuer les tests autres que sextoys pour Tania et tant mieux, car notre partenaire Monlapinrose nous à fait parvenir des petites choses pour homme. Je les remercie et me voici donc pour le ou les tests d’Oeufs Tenga Wavy.

oeuf tenge monlapinrose

Les Oeufs Tenga Wavy sont des petits masturbateurs de poche en silicone transportables et manuels. Ici, aucune pile ou batterie ou recharge. Ils se présentent sous la forme d’un oeuf (normal vu le nom) avec un emballage plastique souple qui recouvre un œuf en plastique type « Kinder » ou se trouvent à l’intérieur un « capuchon » de silicone étant le masturbateur. Il y a un orifice pour y entrer votre sexe. Il est fourni avec un petit sachet de lubrifiant et un mode d’emploi.

Le silicone est extensible, vraiment extensible ce qui ne vous bloquera pas, quelle que soit la taille de votre sexe.

L’intérieur du capuchon est en relief et selon le type d’œuf choisit, vous avez des reliefs différents voire aussi un lubrifiant différent pour les sensations. Certains lubrifiants sont mentholés (à vérifier la composition)

masturbateur_Oeuf Tenga Wavy

Ne vous fier pas à sa petite taille, le plaisir d’utilisation est vraiment bon.

Certes, ce n’est tout de même pas un grand masturbateur avec faux vagin dessiné, mais la qualité du silicone des œufs Tenga est vraiment plaisante.

J’avais déjà eu l’occasion de comparer avec un autre masturbateur Tenga, le masturbateur Air-Tech, et d’autres Fleshlight qui sont vraiment les deux marques qui offrent des accessoires vraiment haut de gamme. Pour ne citer que ces deux-là.

Le « capuchon » (oui j’aime bien l’appeler comme ça !) est extensible donc et transparent ce qui peut être sympa si vous jouer en couple et que Madame est assez voyeuse.

Comme c’est une poche, attention au lubrifiant qui peut sortir de partout. Bien utiliser le lubrifiant fourni ou un autre à base d’eau uniquement.

La petite taille est donc idéale pour le transport.

Niveau nettoyage, rien de plus simple et le passant sous l’eau tiède.


Avis :

Un petit masturbateur qui remplit bien son office qui peut être un bon début pour ceux qui n’ont jamais testé de masturbateurs et qui veulent se faire une idée ou pour les femmes voulant voir jouer leur homme sans avoir un masturbateur énorme difficile à ranger et sans la forme d’un vagin. Oui certaines femmes n’aiment pas ce genre de sextoy masculin. Le prix est tout aussi raisonnable pour essayer.

Un article que je conseille.

Je remercie encore Monlapinrose de m’avoir permis de découvrir ces petits œufs !!