Bienvenue dans cette nouvelle version du site !

Après deux mois de travaux, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle version du site.

Même si l’ensemble est opérationnel, il n’est pas exclu quelques petit changements en cours de route, le temps de se rôder aux outils de création que nous venons d’acquérir pour cette refonte

Certains éléments graphiques pourraient bouger un peu.

Un site est en perpétuel mouvement de toute façon

 

 

Vous retrouverez les rubriques habituelles.

Le blog de Comte pour être informé de l’actualité du site avec, peut-être, quelques articles à venir. Cela dépendra du temps que nous aurons.

Les tests de sextoys, toujours en plein développement avec nos partenaires dont, de nouveaux qui arrivent.Vous serez informé ici même.

Certains tests ont été supprimés, ce que vous verrez dans le Laboratoire. Il y en a moins.

Les raisons ?

Des tests de partenaires ne l’étant plus et dont nous n’avions plus envie de faire la promo en laissant les articles sur le site. Des toys n’étant plus fabriqués ni vendus. Aucun intérêt de garder le test même si, certains articles indiquent encore que le produit n’est plus disponible.

Nous attendons de voir si le fabricant les relance. À suivre…

Les récits. Même s’ils se font plus rares par manque de temps et parce que les auteur(e)s disparaissent sans explications. Mais les récits reviendront. Vous pouvez même proposer vos textes si le cœur vous en dit.

Les chroniques de Bande-dessinées et Littérature. Je ne pourrais me passer de chroniquer le tout avec l’aide du Duc Leto.

Il est évident que les Jeux pour Couple restent. C’est le cœur de ce site conçu pour créer justement des jeux pour s’amuser. La aussi, vous pouvez proposer des jeux via la rubrique Contact. Même s’ils sont incomplet, on peut travailler ensemble pour en faire quelque chose.

Je continue aussi de dessiner pour vous proposer mes dessins dans la section Porn’Art.

La rubrique Liens est toujours dispos si jamais vous souhaiter faire un échange de bannières.
L’équipe est toujours là même si réduite.

Le Boudoir lui à disparu. Nous préférons mettre nos photos « osées » sur les Défis Eyros. Je rappelle que le site est entièrement gratuit.

Voilà, les choses peuvent évoluer sur le site en espérant que ce soit le cas et pour cela, vos commentaires sur le site sont toujours les bienvenues et nous permettent de savoir ce qui vous plaît et nous permet surtout de voir que notre « travail » n’est pas en vain.

On vous dit à de suite pour la suite de l’aventure !

Comte de Noirceuil et Tania

Partager :

WordPress:

J’aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :