Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

No Nuts November ou le wokisme sexuel

Oui, c'est un coup de gueule contre le No Nuts November !

No Nuts November NNN

Vous en avez déjà entendu parler ou, si ce n’est pas le cas, le NNN, No Nuts November et une connerie toute nouvelle lancée par la débilité des réseaux sociaux.

Oui, d’entrée de jeu, je ne suis pas sympa, je vous l’accorde.

Le NNN incite les hommes à ne pas avoir d’orgasmes pendant un mois. Là où « le mois sans tabac » est au moins un acte voulant préserver votre santé, quel est l’intérêt de se priver d’un acte pour son plaisir, gratuit et n’ayant aucun but mis à part faire le buzz sur le web ?

Peut-être celui-ci ? : Cancer de la prostate

Mode boomer ON :

Nous sommes déjà dans un monde ou le wokisme envahit nos vies, changes des choses importantes dans l’histoire et comment les choses ont été établies depuis toujours. Certes, il y a des choses mal, nous sommes d’accord, il y a des choses qui tentent d’améliorer et c’est bien.

Là, il s’agit de notre sexualité, notre liberté, nos envies, nos désirs. Je déteste, je hais carrément l’incursion dans ma vie sexuelle et si des jeunes qui désirent essayer ce « challenge » lisent ceci, vous devriez mettre une barrière à ce genre de conneries qui n’est que du wokisme de votre sexualité.

Ce site défend les jeux en couple, une sexualité aventurière, nouvelle, pleine d’expérimentations et là, ce NNN veut vous faire perdre un mois de votre vie sexuelle ? Je dis non !

Je ne donne jamais d’avis ou d’opinions sur ce site, mais là, ça me gonfle royalement d’entendre parler de cette merde ! On va vous donner des exemples de vertus à le faire…Ne soyez pas un mouton, vivez, expérimentez, jouissez ! Vous ne trouvez pas que ce monde est déjà sous pas mal de contrôles et d’infos angoissantes pour vous priver du seul plaisir encore légal* et personnel ?

* Pour info : Aux Etats-Unis dans l’état de l’Oregon, la masturbation masculine est interdite sous peine de prison ou de castration. (info vraie)

Ça donne à réfléchir non ?

Le NNN touche beaucoup les jeunes entre 15 et 20 ans (estimation) parce que je trouve (avis perso) que cette nouvelle génération semble totalement perdue se cherche dans sa sexualité (je vous l’accorde, je ne suis pas psy ou sexologue.)… La sexualité est partout et à la fois les médias nous disent que c’est mal, mais on la voit encore puis le gouvernement vote des lois pour nous dire que c’est pas bien et tout le monde donne son avis (oui, ok, je viens de le faire aussi.)…

Si vous voulez vraiment tenter le No Nuts November, soyez patient…un jour, vous vous marierez, vous aurez des enfants et un jour, ils seront ados…le NNN viendra à vous….Patience !

Bon, je vais préparer mon prochain coup de gueule. Oui j’en ai quelques uns en stock et plutôt que de faire de l’abstinence d’avis…

 

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damy
5 mois il y a

Je ne supporte pas non-plus le wokisme de manière générale alors si en plus ça touche à notre sexualité… Et bien… Allez vous faire enculer ! 😁🧔🏻‍♂️

5 mois il y a

Je te remercie d’en avoir parlé, j’en avais jamais entendu parler.. du coup c’est sans moi au fait 😉

error: Ce contenu est protégé !!