News d'octobre

Un petit point site au bout des deux mois de relance du nouveau site.

news octobre
La première constatation est la fréquentation.
Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à venir sur notre site et pas mal à vous inscrire pour recevoir les newsletters, découvrir les parties cachées du site quand on est abonné(e)s.

Un grand merci à vous et j’espère que le contenu vous plaît ? (je ne le saurai que si vous me laissez des commentaires sur le site )

« Le gros ERATUM du moment : vous ne pouviez vous connecter une fois inscrit(e) car il n’y avait pas de lien pour se connecter. C’est une erreur réparée sur le Menu du haut. Un bug ne faisait pas apparaître le dernier bouton de notre menu. Désormais, vous pouvez vous connecter avec votre pseudo et mot de passe. Désolé encore ! »

Merci aussi à ceux et celles qui répondent au sondage.

Cela nous permet de réfléchir à de nouvelles choses pour agrémenter l’actu.

Il revient souvent l’envie d’essayer telle ou telle marque. À ce jour, nous aimerions pouvoir vous les faire découvrir.

Nous réfléchissons à une façon de mettre en place un concours avec nos partenaires. Ce n’est qu’à l’étude.

Nous avons remis les offres promotionnelles de nos partenaires que vous découvrirez en cliquant sur le lien sous les logos partenaires justement. Offres du moment ou bannières.

Nous avons ajouté aussi quelques participations de couples dans les Jeux pour couple en fin d’article. Vous pouvez aussi participer si le cœur vous en dit. Un message pour contact et ensuite notre mail pour pouvoir nous envoyer votre participation. (Tiens ? Cela pourrait être une manière de vous faire gagner des toys ? À voir…)

Période de vacances solaires oblige, nous ne pouvons tester aussi aisément durant les deux prochaines semaines, mais nous avons du test d’avance. Donc rester connecté !

Nous avons des candidates pour devenir testeuses. Actuellement, elles sont dans la phase de test pour validation.

L’une de ces 4 femmes sera sélectionnée. Bientôt, une nouvelle testeuse nous rejoindra donc.

Vous pouvez aussi rejoindre le site, car nous publions toujours vos histoires, nouvelles et même vos idées de jeux pour couple si vous en avez ?

Les Défis Eyros, j’en parlais beaucoup avant, mais je remarque un gros ralentissement sur le site. Je suis un peu déçu et j’espère que le webmaster va nous surprendre, car pour le moment, le site semble un peu abandonné.

Voici les news d’octobre et n’hésitez pas à nous laisser des commentaires, on ne le répétera jamais assez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.